Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le dernier film vu au ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:43

    Je connais pas! Ça a l'air pas mal (: J'écoute pas trop de séries "sérieuses", je suis plus dans le fantastique pour ados (x

    En ce moment c'est Teen Wolf (avec Glee et Wizards of Waverly Place) all the way! Le titre le dit, c'est un jeune loup-garou qui doit se débrouiller afin de faire face aux ennemis et protéger ses amis. Déjà vu, mais j'aime beaucoup (x Ce n'est rien d'extraordinaire, l'intrigue n'est pas si poussée ou intense que True Blood ou The Vampire Diaries, mais on s'attache aux personnages.

    En fait, j'écoute beaucoup de séries, mais il y en a tellement que je devrais faire une liste (x
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:48

J'ai pas encore regardé Teen Wolf, j'ai pas eu le temps.
Pour le moment, je suis en train de regarder "The Secret Circle" qui est sympa même si ça reste vraiment pour ado.
Et par contre, la je suis à fond sur la saison 2 de "Revenge"
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:04

    Haa, The Secret Circle ça a l'air vraiment bien aussi! Totalement mon genre en plus (x Revenge aussi ça me semble intéressant, et puis ABC présente des séries qui me plaisent en général.

    Sinon, j'ai arrêté de regarder plusieurs des séries que j'aime, soit parce que pas le temps, soit parce que c'était la fin de la saison! Il y a Arrow et Once Upon a Time, notamment. Also, je sais pas si tu connais Once, mais si oui, qu'est-ce que tu penses de Once Upon a Time in Wonderland, le spin-off de Once? J'ai beaucoup aimé la première saison de Once, la deuxième un peu moins, et je ne sais pas trop quoi penser de OUAT in Wonderland. Nouveaux personnages, nouvelle histoire. Je veux dire, à la base, Once c'était l'histoire de personnages de conte "bloqués" dans notre monde. Maintenant, c'est toute cette immensité de mondes, comme Fairytale Land, Wonderland, Neverland. C'est intéressant mais je ne sais pas vraiment quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:07

The Secret Circle c'est sympa, mais je crois que la série à été annulé à la première saison. Dommage !

Non, je n'ai pas encore regardé Arrow, et Once Upon a Time ne m'a pas tenté.
En même temps, je regarde tellement de truc, que je peux pas tout suivre, surtout quand plus des séries, je suis aussi plein de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:31

    En effet, c'est dommage! ;w;

    Arrow c'est biiiien. Je sais pas si la deuxième saison sera aussi bien que la première, par contre. Déjà que j'étais un peu déçue à partir de la moitié de la saison. Et Once, la première saison est vraiment bien! Par contre, la deuxième, j'ai l'impression que l'atmosphère de la série est complètement différente de l'atmosphère de la première saison. Je n'aime pas autant.

    Et je comprends tout à fait, moi je suis pas tant de trucs que ça en même temps! Et même si j'écoute une certaine série, la plupart du temps je finis par l'abandonner au milieu d'une saison et j'écoute autre chose, à la place d'écouter les deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:47

Hier soir je suis allée voir Insaisissables (Now you see me en VO). Il est juste GENIAL !
C'est l'histoire de quatre super "magiciens", des illusionnistes plutôt, qui font des shows a Las Vegas et qui se rencontrent de façon étrange, c'est à dire que chacun d'entre eux trouve une carte avec la même adresse dessus. Ils s'y rendent et deviennent un groupe nommé "Les quatre Cavaliers". Leur but ? Prendre de l'argent aux riches et le donner aux plus pauvres, par le biais de "la magie".
C'est magnifiquement bien fait, on assiste à un spectacle de magie en direct. Et comme ils volent réellement de l'argent, il y a une enquête derrière.
Bref, j'ai adoré et je le conseille xD
En plus les acteurs sont trop cool ! Pour ceux qui connaissent il y a les deux héros masculins de Bienvenue à Zombieland, Jesse Eisenberg et je ne sais pas le nom de l'autre mais il est fantastique ! Il y a aussi Melanie Laurent dans le rôle d'une enquêtrice d'Interpol. Super quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:45

    Toi aussi tu l'as vu! (: Ton résumé est bien meilleur que celui que j'ai écrit (x L'acteur que tu cherches, c'est Woody Harrelson!

    Hier, je suis allée voir Elysium. L'histoire se passe en 2154. La Terre est surpeuplée, ruinée, profondément affectée par la pauvreté qui l'habite. Les nantis se sont réfugiés sur une station spatiale construite en orbite de la Terre, Elysium. Elysium est ce que l'on peut qualifier de paradis : les maisons sont spacieuses, luxueuses, la température est parfaite et la vie est lavée de tout mal, de toute affection. En effet, la station spatiale abrite de multiples machines capables de guérir toute maladie. Les pauvres et les malades rêvent de rejoindre Elysium, tant et si bien que des pirates s'accaparent des navettes qu'ils peuvent trouver afin d'y envoyer le plus de gens possible. Max, interprété par Matt Damon, se voit forcé de mener une mission qui pourrait amener l'équilibre entre les deux mondes.

    Et, euh, woah. Pas un seul moment mort dans le film! Il y a de l'action à profusion, les péripéties s'enchaînent les unes après les autres. Le concept est déjà vu, surtout pour les fans du genre, mais ça reste un bon film! Il y a des scènes assez gores, des plaies sanglantes, des corps qui explosent (x C'est assez dégoûtant. J'ai bien aimé, je le conseille en tant que film divertissant et sans prise de tête. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:19

Ca fait un petit bout de temps, mais je suis allé voir Pacific Rim. Franchement, c'est un super bon film si on est dans la culture manga : Ghost in the Shell et plus particulièrement Evangelion. Quand j'ai vu le film, c'est exactement ce que j'en ai pensé : Evangelion à la sauce Hollywood. Je ne l'ai pas vu en 3D, mais il dépote nickel, alors en 3D, il doit être extraordinaire.

L'histoire est assez simple, voir simpliste, comme Hollywood sait les faire : gentils humains contre méchants monstres... Des robots construits pour contrer les bestioles de milliers de tonnes. Des gens qui meurent, des luttes acharnées, des suspens de la mort qui tue, des retournement de situations, des trucs sympathiques quoi.

Je le recommande assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:43

J'ai vu Pacific Rim la semaine dernière aussi, j'ai trop kiffé ! En même temps moi dès qu'il y a des mécha je suis comme une fois. J'avais vu Evangelion (que j'avais beaucoup aimé sauf la fin qui part en mode délire psychédélique). Après je suis fan de Gundam Wing, Full metal panic et autre manga du style.

Le scénario n'est pas trop compliqué mais quand tu veux passer juste un bon moment, sans te prendre trop la tête et juste en prendre plein les mirettes c'est parfait !

Oh est la musique...bon sang j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:37

    Hiiiihiii mercredi soir j'ai assisté à l'avant-première de Getaway, un film d'action, parce que j'suis trop forte et que j'ai des moyens (a) Normalement il devrait sortir demain, le 30 août, en salles (au Canada et aux États-Unis)! C'est un film avec Ethan Hawke (Todd Anderson dans Dead Poets Society, pour ceux qui connaissent) et Selena Gomez. Contrairement à Marina, je n'ai pas honte de dire que j'aime Selena Gomez (x

    Alors pour ceux que ça intéresse, l'histoire se passe dans ville de Sofia, en Bulgarie. Brent Magna (aka Ethan Hawke), un ancien coureur automobile (désolée, je sais plus comment traduire racecar driver), se voit dans l'obligation de reprendre le volant afin de retrouver sa femme kidnappée par un individu dont on ne connaît pas l'identité. Cet individu, inconnu et puissant, a un plan en tête, et il a besoin de Brent Magna pour le réaliser. The Kid (aka Selena Gomez), se retrouve aussi prisonnière du mystérieux inconnu lorsqu'elle monte à bord de la voiture conduite par Brent Magna, voiture qui est d'ailleurs la sienne et qu'elle s'est fait voler.

    La grande partie du film se déroule à l'intérieur de la voiture, et on a droit à des cascades dangereuses et des effets spéciaux assez incroyables. Un bon petit film divertissant et animé, bien que pas très poussé. Le scénario est assez simple, pas très profond, mais le film n'en demeure pas moins intéressant. En fait, je n'ai pas grand chose à dire! (x Je le conseille principalement à ceux qui ne sont pas très difficiles en matière de films, mais pour ceux qui recherchent quelque chose de plus réfléchi, ce n'est pas exactement le film rêvé. Après, pour ceux qui aiment les films d'action, je dirais que Getaway est passablement bon. Personnellement, j'étais assez tendue tout le long du film, principalement lorsque je voyais les cascades, mais je ne peux pas dire que ce sera le cas de tout le monde. Si vous n'avez rien à faire, le film de Courtney Solomon est plutôt distrayant (:
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:32

Pas mal pas mal, je vais garder le nom en mémoire pour un ami !
Moi je suis allée voir Percy Jackson 2, la mer des montres. Euh. Hum. À la base il s'agit d'un livre. L'adaptation est moins pire que le un mais reste nulle. Le pire c'est que ça démarre assez bien, qui promet mieux. La suite est uniquement une série d'actions, je me suis même demandée si ceux qui n'avaient pas lu le livre pouvaient comprendre (car l'intrigue est censée etre complexe). Ils ont été plus fidèles que dans le premier. Mais du coup on a pas assez de développement à mon goût, et c'est dur de lier tous les trucs, alors que c'est si bien fait dans le livre. Ce qui est franchement dommage parce que j'adore les acteurs en plus ! (Logan Lerman dans le rôle principal, et Alexandra Daddario dans le second normalement). D'ailleurs j'ai trouvé tous les personnages bizarres, parce qu'en 1h45, y'a que Percy qui évolue à peine. Bref, une adaptation décevante pour moi. Et je ne sais même pas si ça reste un bon film. Ma tite soeur a dit 'ça va' donc ça doit aller haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:33

En même temps, le 1er Percy Jackson était pas folie non plus. Ca reste un film tout public surtout pour les enfant je pense.

Le dernier film que j'ai vu c'est "The Conjuring" et "American Nightmare"

American Nightmare était pas trop mal, j'ai beaucoup aimé le concept du film qui consiste à ce que une nuit par an tous les crimes soient permis. Bon ça manquait peut être un peu d'action et le scénario était pas assez poussé. Mais l'idée était bonne.

The Conjuring, quel bonheur ! Enfin un vrai film d'horreur. Bon, je l'avoue je n'ai pas eu peur devant (mais je me drogue tellement à ça que je connais tous les trucs). Mais le scénario était très bien, les acteur géniaux et le film reste pas mal stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:10

    Logaaaaaan I love you Mon amouuuur I love you Bref. (x Je n'ai pas encore vu le deuxième Percy Jackson, mais il est vrai que le premier n'était pas du tout fidèle au livre, ce que j'ai trouvé très dommage. J'ai tout de même réussi à apprécier le premier après plusieurs visionnements/visionnages, et maintenant je trouve qu'il est quand même pas mal! En fait, au départ, je ne l'aimais pas car il ne suivait pas très bien le livre, et puis, j'ai décidé de l'apprécier en tant que film à part entière.

    Hier je suis allée voir... wait for it... wait for it... THE WOLVERINE. Il me semble qu'à chaque fois que je vois un film de X-MEN, je deviens folle. Je deviens complètement dingue! J'adore X-MEN I love you Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré ce nouveau film de James Mangold. L'histoire est pertinente, elle se suit, elle se tient, c'est génial! J'ai beaucoup aimé le parallèle flashback et temps réel, étant donné que cela apportait beaucoup au niveau de la compréhension de l'histoire. Bon, c'est certain qu'il n'est pas aussi bon que First Class, qui reste, pour le moment, indétrônable à mon avis. Il n'en reste pas moins intéressant et très bien bâti! De plus, à la fin, on a doit à un petit preview de Days of Future Past!!

    Pour ceux que ça intéresse, The Wolverine se passe après X-MEN: The Last Stand (( donc dans l'ordre; X-MEN: First Class, X-MEN Origins: Wolverine, X-MEN, X2, X-MEN: The Last Stand, The Wolverine, X-MEN: Days of Future Past * )), et s'intéresse principalement à Logan/Wolverine. Celui-ci part pour le Japon, afin de retrouver une vieille connaissance, mais se retrouve prisonnier d'un conflit impliquant bien des personnages. Ce que j'aime de ce film, c'est les démons auxquels Wolverine doit faire face, ses propres démons et sa propre faiblesse. Bref, je vous le conseille assurément!! Je dois tout de même mentionner que mon frère a trouvé le film un peu lent, l'action un peu lente, par moments. Il est plus difficile que moi en matière de films! Je dois avouer qu'il y avait quelques moments morts, mais ils étaient nécessaires à mon avis, pour que l'histoire se tienne bien. Si par contre, vous êtes plus difficiles, attendez-vous tout de même à voir quelques moments morts. Malgré tout, moi j'ai vraiment aimé! All hail X-MEN!

    * X-MEN: Days of Future Past n'est pas une suite uniquement pour X-MEN: The Last Stand et The Wolverine, mais aussi pour X-MEN: First Class! Et euhm. Excusez les romans que je vous ponds à chaque film que je vois, j'espère qu'ils ne sont pas trop assommants (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu au ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel film/serie/manga... ?
» Citation de film, série, manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Hors jeu :: Floodland-