Partagez
 

 Le dernier film vu au ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:36

Petite partie flood consacré au cinéphile !!! Parlez nous des films que vous avez vu au cinéma. Ce que vous avez aimé ou pas. Bref ! Le coin ciné c'est ici Very Happy


Du coup j'ouvre les hostilités !!!

J'ai vu (malheureusement) World War Z (bon j'avoue y être allé car c'était la fête du cinéma et que pour 3,50€ j'allais pas me ruiner). Bref, c'est même pas un vrai film de zombie, juste des "contaminés" qui veulent à tout prit propager l'infection. Pas de sang, pas d’intestins qui gicle partout. Un gros film commercial avec Brad Pitt pour attirer le public (j'aime pas vraiment Brad Pitt et ce film ne va pas l'aider !). Pour moi qui suis une puriste de l'univers zombie, j'ai pas super kiffé !


Deuxième film : Star Trek Into Darkness. Whaouuuu la grosse claque, j'étais comme une folle devant. J'ai adoré le premier que j'avais trouvé génial, mais ce deuxième opus envoie du pâté ! L'histoire et les perso sont plus poussé, l'intrigue est génial, pleine de rebondissement. On ne s'ennuie pas et la bande son, j'en suis amoureuse ! En faite, je suis amoureuse du film. Je suis en train de devenir une fan. La SF de ce type là (qui à des petits air de Mass Effect), j'adore !!! Un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:56

    Ohhhh je meurs d'envie de voir Star Trek Into Darkness! La semaine passée j'ai réécouté le Star Trek de 2009 et ahhh. Les personnages o_o Les personnages qui se développent et qui sont distincts les uns des autres I love you J'adore Chris Pine qui joue le côté arrogant de Captain Kirk. Et Anton Yelchiiiiiin.

    Sinon au ciné je suis allée voir Now You See Me. C'était très original! Concept bien trouvé, j'ai bien aimé l'atmosphère générale dégagée par Now You See Me. Tout au long, il y a un doute qui plane, puis ensuite un autre, puis un autre! Un film rempli d'action et de rebondissements, avec des numéros de magie à grande échelle. Une chute plutôt surprenante à la fin, d'ailleurs je me demande vraiment si ça fait du sens au final. Pour ceux qui recherchent de l'originalité, c'est un film unique à mon avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:57

Réecouter ? Canada ? Very Happy

Moi pareil , j'suis radine alors j'y suis allée parceque c'était la fête du cinéma. XD
Et j'suis allé voir The Bling Ring. C'est pas la film de l'année , mais ça se laisse regarder. La VF me gâche vraiment mon plaisir , donc ça en joue beaucoup. Je regarde toujours tout en VO donc ça m'horripile. x)
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:55

    Coupable! (x

    Même chose pour moi, je regarde tout en version originale! Mais vous ne pouvez pas regarder les films en version originale chez vous? C'est triste Neutral Sinon j'ai aucune idée du sujet de The Bling Ring, mais j'aimerais bien le voir juste pour Emma Watson (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:00

Si si , mais c'est pas pour tous les films. :/
Et c'est exactement la raison qui m'a poussé à aller le voir , Emma Watson XD Elle était doublée par la même voix qui la doublait dans Harry Potter en pus donc ça me perturbait trop.
Et l'histoire en gros c'est une bande de jeunes qui cambriolent des maisons de stars , et c'est basé sur des faits réels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:04

Je crois qu'on est tous aller à la fête du cinéma parce que c'était moins cher que d'habitude XD Quoi que en général, j'y vais souvent, mais en ce moment, j'ai plus de sous ! Et puis, il n'y avait pas grand chose !
J'attends Pacific Rim, qui m'intrigue beaucoup surtout que ça ne ressemble pas à du Del Taureau. Et Wolverine aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:12

Je télécharge moi , LEGALEMENT (ou pas)
Je trouve le cinéma abusablement cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:14

C'est clair que c'est cher ! Encore heureux que j'avais la carte étudiant. Mais vu que je viens de finir mes études, je suis en train de me dire que je suis dans la merde ! Je vais passer au tarif plein pot ! Je sens que je vais m'abonner ! Pour moins de 30€ par mois, je pourrais aller autant de fois que je veux au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:31

Encore faut-il qu'il y ai une bonne programmation pour le mois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:44

    Ici, d'après ce que je sais, il n'y a pas de fête du cinéma :|Par contre, le mardi, c'est moins cher! Quoique, même si c'est moins cher, ça reste cher. En plus, le prix est double si on veut le voir en 3D ou en IMAX! silent De toute façon, le seul film où le IMAX 3D valait la peine, c'était Avatar. (:

Dagny Korvald a écrit:
Si si , mais c'est pas pour tous les films. :/
Et c'est exactement la raison qui m'a poussé à aller le voir , Emma Watson XD Elle était doublée par la même voix qui la doublait dans Harry Potter en pus donc ça me perturbait trop.
Et l'histoire en gros c'est une bande de jeunes qui cambriolent des maisons de stars , et c'est basé sur des faits réels. Smile
    Je vois! En fait, c'est logique qu'au Canada nous ayons les versions originales, puisque la plupart des versions originales sont en anglais, et l'anglais est la langue officielle avec le français (x Nous avons des cinémas bilingues, soit anglais & français.

    Ouiii, Emma! I love you En effet, ça devait être assez perturbant (x Je risque de le voir un jour (:


Dernière édition par Trini H. Sanchez le Ven 12 Juil - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:13

Nous c'est plus pour les films du genre à sortir des festivals pour lesquels on a des VO. Smile

Avatar je l'ai pas vu au ciné , mais j'ai pas du tout aimé... J'me suis même endormie devant. xD Ici , enfin dans ma ville en tout cas , c'est trois euros de plus je crois pour un film en 3D. Ca sert à rien en plus U,U
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: .   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:10

(Yeah je m'incruste xD)

Oh des cinémas bilingues O.O Trop le rêve !
Moi j'suis allée voir Pierre de Patience d'Atiq Rahimi. Magnifique film. Très poétique. L'actrice est tout simplement sublime ! Je sais pas trop dans quels cinémas il va être distribué étant donné que c'est plutôt un film d'auteur destiné à un public cinéphile.
Sinon c'est à propos d'une jeune femme afghane qui veille sur son mari qui est dans le coma. Ce qui est exceptionnel, c'est la spiritualité de ce film. Car petit à petit, on va apprendre à connaître l'héroïne et son passé vraiment caractéristique. Un de mes films de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:00


    Dagny owo Comment ne pas aimer Avatar? (x J'avoue, l'histoire était déjà vue, mais quand même! La technique était vraiment bien utilisée, les avatars semblaient incroyablement vrais, et puis c'était quand même chou comme histoire I love you Etetett Zoë Saldana, et Michelle Rodriguez, et Sam Worthington! Etetetet les animaux. Les animaux! Mais sérieusement, le IMAX 3D valait vraiment la peine, je sais pas pour le 3D normal, mais le IMAX 3D!

    Je croyais que tout le monde avait des cinémas bilingues (x

    Je suis pas très "cinéma d'auteur", je suis vendue à Hollywood malheureusement (x Donc je n'en connais pas beaucoup, mais j'avais vu Va, vis et deviens que j'avais bien aimé. Sinon je pourrais citer The Hurt Locker et Life of Pi dans le même genre, que j'avais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:40

Dans ma ville on a pas d'IMAX. Je pense qu'il faut aller sur Lyon ou Paris pour en trouver. Mais bon on a des ciné qui font la 3D c'est déjà ça, même si j'évite le plus possible d'aller aux séances 3D, en général, je préfère le voir en numérique normal, ça économise 2€ et en plus l'image et moins sombre. Puis franchement, pour le peu qu'apporte la 3D...
La ou j'habite, en général les films passent en VF, mais on a un cinéma qui fait les 2 (ça dépend des films) et un autre qui les passes que en original je crois. Puis tout les autres petits ciné, je crois que c'est de la VF. Bref, vu le nombre de ciné autour de chez moi, j'ai le choix XD

Je suis comme Trini, je suis plus gros film Hollywoodien, les blockbuster j'adore ça. Film d'auteur j'aime moi. Ou alors les films asiatiques qui sont toujours très poétique et magnifique. J'avais beaucoup aimé "Daisy" un film dramatique, ou "A moment to Remember" un film super triste sur la maladie d’Alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:24

Ben Trini , j'avoue que c'est très beau mais j'ai po aimé. Tires-moi les cheveux si tu veux. ):

Personnellement au Lycée j'ai fais une spécialité cinéma-audio visuel pendant les trois ans , je suis allée au festival de Cannes et 80% des films d'auteurs se font descendre par la critique... J'suis une pu pareille , j'aime bien les grosses prod' , mais je suis pas réfractaire aux vieux films et aux films d'auteurs. Je suis juste allergique au cinéma français par contre. xD Les seuls (sérieux , je compte pas les films humoristiques) que j'ai adoré c'est Jeux d'enfants et L'armée du crime que j'avais vu dans un cadre scolaire et qui m'a pas mal marqué. Sinon , j'suis fanatique de cinéma d'horreur. J'adore les gros navets , les films gores , les films qui me font faire dans ma culotte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:32

Oh sur l'histoire du ciné Français, je te suis à 100%. J'ai horreur des films qu'on fait ! C'est toujours (désolé du mot) de la merde ! Des films comique pas drole, genre celui de Danny Boon, le truc dans le noir, j'ai oublié le nom ! Le truc il à fait un tabac, tout le monde à genre kiffé, j'ai vu le film, j'ai rien vu de drole, une grosse merde ! Je crois qu'il n'y a aucun film français que j'aime... Quoi que si, les films de Luc Besson sont cool, pas tous mais si on prend Leon, Taken. C'est l'un des seuls qui fait pas des trucs gnian-gnian.

C'est marrant Dagny, car mon genre préféré c'est aussi le cinéma d'horreur ! Une grande passion pour ce genre là, surtout quand il est question de zombie (je surkiff les zombie !!!!!). Et la SF commence également à prendre une grande place, j'adore ! Du moment que c'est dans le style Star Trek, Alien, Pitch Black, ou du jeu vidéo Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:43

Huhu moi aussi j'ai fais la spécialité cinéma audio-visuel !
Moi j'ai des goût super éclectiques. J'essaie de regarder de tout. Les grosses prods comme les petites, tant que le film a l'air intéressant !
(Mais ouais, je confirme l'allergie aux films français --')
Les seuls films d'horreur que j'ai vu sont les Saw. Et les Hannibal Lecteur si ça peut rentrer dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:47

Les Saw, j'ai jamais accroché, j'ai vu le 2 et le 4. J'ai laissé tomber. Par contre, j'aime bien les massacre à la tronçonneuses. Pas tous car certain était bidon, mais les 2 remakes étaient bien, après celui qui sort le mois prochain est bidon (oui, je l'ai trouvé pas un grand hasard en streaming...). Les remake d'Halloween sont également géniaux, ils ne pouvaient être que bien avec Rob Zombie aux commandes !
Après, je suis une grande fan de Evil Dead, que ce soit les originaux ou le remake. Ca reste complétement fou, loufoque, gore, le pied !!! Et un autre dans le même genre et encore plus barré que j'ai surkiffé : "Braindead", il faut absolument le voir ce film !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:05

Braindead, les débuts de Peter Jackson. Faut que tu vois Bad Taste si t'as aimé alors. Very Happy

Halloween ! J'ai toujours dis que si je voyais un mec déguisé avec ce masque , je le frappait. Il m'a toujours fais flippé ! Perso' , j'adore les films de fantômes. J'y crois pas , mais ça me fait trop peur. Du genre Sinister , je l'ai regardé seule , crevée et dans le noir , bah ça intensifie le truc x)

Les Saw je les ai tous vus , j'ai vu le dernier au ciné avec des potes. Je suis pas non plus fanatique de la série , mais j'ai bien aimé (même si j'ai tout vu dans le désordre xD) et j'adore la B.O.

Pour le remake d'Evil dead on m'en a dit que du mal , mais y'a Shiloh Fernandez dedans , un acteur méconnu que je trouve , comment dire... WAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:51

    Je suis d'accord, en un sens, la 3D apporte pas beaucoup, mais je demeure persuadée qu'Avatar en IMAX 3D en valait la peine (x Sinon le seul autre film qui m'avait plu avec le 3D c'était Spy Kids 3-D: Game Over parce que c'était vraiment concept avec le 3D! (x

Dagny Korvald a écrit:
Ben Trini , j'avoue que c'est très beau mais j'ai po aimé. Tires-moi les cheveux si tu veux. ):
    Je vais t'épargner cette souffrance (a)

    Et pis moi, comme je suis pas française, eh bien j'aime les films français! (x Enfin, j'en connais pas beaucoup, mais le conjoint de ma mère vient de la France, et on a plusieurs films français. J'ai vu Tais-toi!, Bienvenue chez les Ch'tis, Mon meilleur ami, et franchement, moi j'ai trouvé très bien (a) Ah et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, c'est un de mes préférés!

    Ouuuh moi je suis très, très, très peureuse. Pour vous donner une idée, j'avais vu Scary Movie (le troisième, je crois) et j'ai eu très peur (x Et bizarrement, les films d'horreur m'intéressent quand même. Par contre, je n'ai rien d'une fan de films d'horreur, je m'y connais pas du tout. J'en ai vu que quelques uns (House of Wax, The Skeleton Key et The Women in Black qui m'ont empêché de dormir, The Cabin in the Woods, Gothika, et puis un film de démons dont j'ai oublié le titre). Comme je suis trop peureuse pour ça, j'aimerais en voir avec des amis, mais c'est pas leur genre préféré disons owo Ah, et j'ai vu un Hannibal, comme Lisanna, mais je ne me souviens plus duquel c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:34

Hmm... Au ciné, je ne me rappelle plus. Surement "Runway Cop", j'étais au Viet Nam et je m'emmerdais. MOUAHAHAHAH, remarque, il était trippant ce film. Je sais pas si vous connaissez, bref, c'est "Miss Congeniality" avec Sandra Bullock, mais version coréenne. J'ai bien kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:58

    Ça me dit rien! silent 

    Sinon, la dernière fois que je suis allée au ciné, j'ai vu World War Z, et contrairement à Nev, j'ai bien aimé! Bon, je connais rien aux films de zombie, le seul autre que j'ai vu c'est Warm Bodies (qui soit dit en passant était magnifiqueee et touchant et drôle etetetet Nicholas Hoult), et encore là, c'est pas vraiment un film de zombie habituel. En plus, je suis pas très difficile (a) Donc j'ai beaucoup aimé, tout le long j'étais clouée sur le siège, j'avais vraiment peur qu'un truc saute à l'écran (x Bon, c'est vrai que le moment où le zombie frappe contre la vitre c'est assez comique (ce n'est pas un spoiler), c'est pas très effrayant! Mais en général ça m'a plu. Ce n'est pas un film dont je vais me souvenir, mais c'est divertissant!

    Sinon, j'ai vu pleeeein de films dernièrement, mais pas au ciné, donc je ne dirai rien là-dessus! J'ai vu, entre autres, Beautiful Creatures et Unstoppable (avec bby Chris Pine).
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:18

World War Z, c'est pas une film de zombie, il le vende comme tel, mais ça n'en est pas un. Juste un truc de contaminé qui est pas vraiment crédible. Mais bon, je suis une puriste, alors normal que ça m'énerve ! A la limite, je préfère les Resident Evil, je les trouve plus divertissant bien qu'ils n'aient plus rien à voir avec les jeux.
Warm Bodies, était juste génial ! J'ai beaucoup aimé le concept et le scénario.

Oh Unstoppable ! Il était cool celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:10

    Je sais pas, j'ai bien aimé moi (x Mais oui, t'as l'air de t'y connaître, moi j'avais l'impression que c'était très crédible (x Je connais pas les Resident Evil par contre!

    Et ouuiiiii Warm Bodies c'était vraiment magnifique!! J'ai vraiment aimé comment ils ont traité la chose, comment on pouvait voir les circonstances par la vision d'un zombie, c'était très original. Et puis touchannnnt avec tous les zombies et le copain de R etetett oui. I love you 

    Ouii! J'ai pas vu le début par contre, le film était déjà bien entamé lorsque j'ai rejoint ma mère, mais c'était très mouvementé. J'aime les films d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:51

Sinon, autre que des films, au niveau des séries, j'ai commencé "Last Resort" est c'est pas mal.
Un sous marin US qui reçoit l'ordre d'envoyer un missile sur je ne sais plus quel pays d'orient et le Commandant refuse car ça lui semble louche. Et au final, c'est eux qui se font tirer dessus par un autre sous marin US. Du coup, ils fuient, et vont faire pression sur le président pour savoir ce que c'est que ce bordel. C'est assez cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film vu au ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné !   Le dernier film vu au ciné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film vu au ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel film/serie/manga... ?
» Citation de film, série, manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Hors jeu :: Floodland-