Partagez
 

 Vladislav Dimitri Ierzov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:09


Vladislav Dimitri Ierzov
feat. Chris O'Donnell


Prénom Nom : Vladislav Dimitri Ierzov
Surnom : Vlad, Dimi'...
Date de naissance / Age :
12 Mars 1989, il a aujoud'hui près de 35 ans
Lieu de naissance :
Saint-Petersbourg
Nationalité :
Russe de son père et norvégien de sa mère
Statut marital:
Célibataire
Métier :
Normalement vendeur dans un supermarché (pourrait devenir maquereau de la mafia)
Groupe du personnage :
Mafia rouge
Ligne de conduite :
Faut toujours payer en cash avec lui et n'accorde qu'un seul crédit et jamais de seconde chance.




Caractère et physique

Vladislav a beau n'avoir que 35 ans, il en prends facilement un ou deux de plus physiquement. Il est souvent rasé, sachant qu'on peut voir sa couleur de cheveux, ils sont chatains clairs et porte une barbe de deux ou trois jours. On porte souvent son regard sur ses yeux bleus azurs. Il n'est pas spécialement grand ni petit, mais fait un bon mètre 78, il frise les 1 mètre 80 en gros. Sa corpulence est normale, mais pratique des arts de combats et porte une arme minimum sur lui, faut pas le chercher.

Presque toujours souriant, Vladislav parait à la fois heureux et simple d'esprit et très mature pour son jeune age voire même, paraître en adulte accomplie. Mais très peu, si ce n'est personne en ce bas monde, connait l'enfer du décor de l'esprit futé et marchandeur du russe-norvégien. Il est filou, peu naïf et possède un grand sens des affaires, de la famille et de la hiérarchie qui respectera quoi qu'il arrive. Il est très fidèle et pour lui, la trahison et le non-respect des règles ou des gens plus au placé que lui est un crime. Faites attention, il peut être dangereux... On ne sait jamais avec lui. Rare, ou presque jamais, seront les deuxième chance qu'il accordera.


Mon histoire commence ici
Russie, Saint-Pétersbourg, 12 Mars 1989. La famille Ierzov accueille un nouveau né, le jeune Vladislav Dimitri. Les parents auraient put rester dans cette ville, mais un événement inattendu les a obligeait à prendre tout ce qu'il avaient et à partir pour le pays natale de sa mère, la Norvège. Cet événement resta un sujet tabou dans la famille.

Ils arrivèrent donc sur Oslo, nouvelle ville pour le jeune garçon. Il s'y habitue très vite et parle couramment les deux langues de ses parents. Tous va bien, il est bien scolarisé, ses parents réussissent à gagner leur vie convenablement. Cela aurait put duré, mais lorsque Vladislav eu 10 ans, il perdit sa mère atteinte d'une tumeur au cerveau descellé trop tard pour pouvoir la sauver. Il aimait beaucoup sa mère, elle resta la seule femme qu'il aima de tout son coeur d'ailleurs. Pour tout vous dire, il changea. Avant, il était doux, sensible, curieux.

La mort de sa mère le fit paraître tout aussi calme qu'avant, mais il ne semblait pas pour autant si affecté que ça. Son père par contre... ce dernier perdit son travail et n'eu pas d'autres choix que de travailler pour la Mafia pour assurer une bonne scolarité à son fils unique, sans que ce dernier ne s'en rende compte.

Scolarité réussi lorsque Vladislav eu son diplôme de chimiste en 2007 et parti faire deux ans dans l'armé ou il apprit de nouvelle langue, l'anglais et le suédois. Un retour qui lui à permis de savoir tenir une arme, se défendre. Une chose qu'il lui aurait permis de se défendre contre l'assassin de son père, sans résultats pourtant. Cet homme a fait ensuite vivre un enfer à Vladislav qu'il prenait pour trophée. Il fit taire son nom à jamais en 2010 de sa propre main. Pourtant, l'expérience dans le milieu de la vente humaine et la prostitution gagné par cet homme fut très vite acquise par le jeune homme. Un seul objectif pour lui travailler avec la Mafia Rouge!!

Il y est parvenu au prix de nombreux sacrifices, de nombreuses épreuves qui lui ont aussi permises de nouvelles expériences au sein de cette organisation. Il garde un respect éternel envers le maître de la Mafia et ne le trahira pour rien au monde. C'est aussi certaines de ses connaissance qui lui on permis de rentré dans ce nouveau monde du trafic. Il ne changera désormais sa vie pour rien au monde. Une seule règle avec lui, en cash ou rien, jamais de deuxième chance... Méfiez-vous...


Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Larko et j'ai 17 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum grace au paternariat de Weird Pension et je suis vraiment content de l'avoir trouvé. Je le trouve sympa. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est [Ok par Nevada] et je suis d'accord X).
Autre chose à dire



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Vladislav D. Ierzov le Mer 21 Aoû - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:13

Bienvenue sur le forum ^^

Un nouveau Russe ! Bon choix d'avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:16

Merci, j'ai longtemps hésité entre des chanteurs de métal, mais... je me suis rappellé de la série NCIS : Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:17

Je trouve qu'il colle très bien au rôle du Russe en plus. Donc ton choix est vraiment le bon
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:44

Ouiiiii , un nouveau (et pas un latinos en plus !)
Bienvenue ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:07

J'ai fini le psychique, me manque que l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:09

    Bienvenuuue, Dimitri! (: Dimitri c'est tellement joli comme nom I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:24

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:48

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII, du ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse, ça me manquait... ET TU TOUCHES PAS A MA MARINA, SINON ATTENTION!

Bienviendue quand même héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:15

Saluuuut ! Bienvenue à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:11

^^ merci Vladimir^^ je rentre bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:56

Mouhahaha J'aime votre réaction, monsieur Kinsky I love you

BIENVENUUUUUUUUE! Un russe et un mac ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:53

Je suis rentré, je mets a ma fiche promis!! ET JE L'AI FINIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:37

Tu as terminé !

Alors le premier point que je vais devoir te demander de changer c'est l'age du perso. Chris O'Donnel à 43 ans en vrai. Je trouve ça fort sympathique de ta part de le rajeunir à ce point, mais 25 ans quand même ! A la limite il peut avoir 37 ans. Mais 25 c'est colle plus. Donc tu as la possibilité de vieillir le personnage ou bien de trouver un nouvel avatar. Si tu n'as pas d'idée on peut t'aider.

L'autre point c'est pour le groupe, si je comprends bien ton histoire, tu souhaites entrer dans la mafia russe mais tu n'en fais pas encore partie. Du coup, pour débuter (si c'est bien ça, tu seras un simple civil, ce qui ne t'empêche pas de changer plus tard de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:16

Je go sur mon zordi demain et je moccupe de tout
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:19

Ok ça marche !

Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:53

Je crois que c'est bon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:23

Tu veux vraiment être un jeunot XD
35 ans je trouve toujours limite, mais je vais accepter.


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !



Au passage, si tu cherches un RP, je suis dispo avec Shayne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vladislav Dimitri Ierzov... Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladislav Dimitri Ierzov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladislav ou Dimitri... cela dépendra de lui...
» Vladislav ou Dimitri... cela dépendra de lui...
» Vladislav en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-