Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lisanna Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:09


Lisanna sanchez
feat. Jessica Alba



Prénom Nom :
Lisanna Sanchez
Surnom :
San, Sana
Date de naissance / Age :
30 ans
Lieu de naissance :
Durango, Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statut marital:
Célibataire
Métier :
Comptable au Cartel
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain
Ligne de conduite :
Affection, prudence et réflexion.



Caractère et physique

Lisanna est une jolie jeune femme de taille moyenne. Contrairement à ses deux autres soeurs, elle est blonde. Mais elle ne s'est jamais vraiment attachée à son physique, préférant jouer de son esprit. Elle en prend donc soin, sans chercher pour autant à se mettre en valeur. Elle n'aime pas spécialement être dans la lumière. Elle aime la tranquillité. Ainsi le Cartel est tout à fait l'inverse de ses attentes. Mais elle accepte cet héritage, et a accepté d'en gérer les finances, ce qui lui permet d'avoir un regard sur tout ce qu'il se passe, tout en restant dans l'ombre. Elle essaie aussi de protéger tant qu'elle le peut ses soeurs, auxquelles elle tient beaucoup. Elle est d'ailleurs très proche de sa soeur cadette, Hilda. Même si c'est une illusion, elle a toujours tenté de lui donner une vie normale, en l'accompagnant lors de journées shopping, ce genre de choses... Mais Hilda, comme Nevada, a de l'ambition, et le Cartel n'est pas pour elle un fardeau, mais une chance de briller. Lisanna pense qu'elle envie sa soeur d'avoir un si grand rôle dans l'organisation. Aussi elle essaie de faire en sorte qu'il n'y est pas de rivalités entre elles. Elle aime trop sa famille pour la voir se déchirer.  
Dans le Cartel, il y a pour elle un autre inconvénient. La présence d'un certain Ruben. Cet homme est le parfait opposé de Lisanna. Seule les rapproche la loyauté envers le Cartel. Elle a peur de lui, il est violent. Elle a conscience de toutes leurs différences et ne semble pas comprendre pourquoi il s'obstine à venir lui parler en permanence. Ce qui l'effraie encore plus.


Mon histoire commence ici

Ses débuts n'ont pas été des plus faciles. Elle a grandi dans une famille pauvre, voire même indigente. C'était dur. Mais elle ne s'en est jamais plainte, ce qui lui importait, c'était d'être entourée par sa famille. Aussi ce fut peut-être plus dur pour elle quand son père commença à rapporter de l'argent sale à la maison. Il ne voulait que le bien être de sa femme et de ses enfants, alors il a accepté de travailler pour un mafieux. Peu à peu, attiré par le pouvoir et l'argent, il gravit les échelons et finit par atteindre le statut de Chef... en éliminant l'ancien. Les craintes de Lisanna devinrent alors plus vives. Elle ne sortait plus sans gardes du corps, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Pour tenter de palier à cette obligation et pour se rassurer, elle se mit au maniement des armes et apprit à se battre. Depuis, elle a gardée une attirance pour les armes blanches et ne sort jamais sans une dague sur elle.
Elle partit faire des études aux États-Unis, des études de finance. Elle a toujours eu l'espoir secret de faire rentrer son père dans le droit chemin, et s'était dit qu'en apprenant les secrets de ce monde elle pourrait peut-être trouver des failles et rendre la fortune familiale plus légale.
Et puis son père est mort assassiné. Par chance l'assassin ne prit pas sa place. Par malchance, ce fut sa soeur qui la prit. Lisanna fit tout pour l'en dissuader mais Nevada avait trop d'ambition. Tellement que lorsque les évènements qui se passaient à Oslo revinrent à ses oreilles, elle décida d'étendre le Cartel. Lisanna qui était déjà effrayée, la supplia cette fois de agir plus secrètement. Ainsi, Nevada accepta finalement de nommer un chef "officiel" du Cartel, et de "se contenter" de manœuvrer dans l'ombre.


Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Lynn et j'ai 17 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum en m'inscrivant sur son ancienne version et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé. Je le trouve très réussi et l'intrigue... ben m'intrigue. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est validé par Nevada .
"Es-tu vrai ? ou n'est-tu qu'un comédien ? Es-tu un représentant ? ou bien es-tu toi-même la chose qu'on représente ?" Nietzsche



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Lisanna Sanchez le Ven 28 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:00

Bienvenue sur le forum Very Happy
Ma petite sœur ! Yeah, les Mexicains vont peut être prendre le dessus sur les Russes Very Happy

Ta fiche est terminé ?

Attention, le code du règlement n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: .   Lisanna Sanchez Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:06

Merci !
Haha j'me suis faite avoir pour le code ^^
Sinon oui ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:07

Bienvenuuuuuuuue !!! JESSICAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Hanada

Riko Hanada
Avatar : Mika Nakashima
Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Sanchez

Lisanna Sanchez
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: .   Lisanna Sanchez Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:23

Merciiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:45


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lisanna Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Sanchez   Lisanna Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisanna Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Lisanna
» We aren't in the Dark ! [PV Lisanna]
» Lisanna Sanchez - Pieces of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-