Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PVs - Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:47

C'est un pense-bête pour les pvs à faire ou les postes à proposer sans pv et en blanc, c'est je sais pas encore XD
RUSSES
- Chef : Vladimir Kinsky (Julian McMahon), mais mais mais c'est moi!
Parrain de la mafia, chef incontesté

- Directeur syndical (le bras droit quoi) : Nikolaï Tolstunov (Goran Visnjic)
Surnommé le Tchétchène. Difficile à cerner, très calme, mais quand il éclate, vaut mieux ne pas être sur son passage. Il a toujours vécu à l'ombre de Vladimir, il est probablement le plus fidèle de ses sbires. Il n'a aucune pitié. Malgré sa gueule d'ange, c'est un monstre infini.
- Chef sécurité : Aleksandr Mashkov (Karl Urban)
Il a le même père que Vladimir, mais il ne le sait pas. Il a également toujours vécu dans l'ombre de Vladimir. Il est l'un des plus loyaux serviteurs du parrain. Il donnerait sa vie pour son boss. Il aime les filles et la vodka. Il est rapide et sait très bien viser.

- Sapin de Noël : Marina "Diana" Ivanoska (Amber Heard)
Elle est arrivée un jour, forcée à faire le tapin, dans les rues de Oslo. Elle était comme toutes les autres, jusqu'à ce que Vladimir la remarque. Depuis, elle l'accompagne presque partout, surtout dans des réceptions publiques. Elle sait très bien qu'il ne l'aime pas. Il la méprise même, mais si elle fait tout ce qu'il veut, alors elle sera bien nourrie, bien logée, bien vêtue. Elle n'est pas si blonde que ça, elle sait que les autres prostituées la détestent, mais elle ne veut pas perdre sa place. Et tant que Vladimir ne se tournera pas vers une autre fille, elle fera tout ce qu'il demande.
- Chasseur : Sergey Yachine (Liev Schreiber)
S'il faut craindre Vladimir quand on le voit arriver, il faut craindre encore plus son chasseur, surtout quand on ne le voit pas, car généralement, ça veut dire qu'on est sa cible. Véritable caméléon, il peut facilement se faire oublier dans une foule. Il est sans aucune pitié et trouve même un plaisir sadique à faire souffrir ses cibles. Il n'agit que sous contrat, il ne fait rien sans argent. Et il veut du cash, du rapide. Rien d'autre.


- Maquerelle
- Camarade Président Import Drogue
- Directeur fabrication contre-façon


JAP
- Chef : Jiro Kaneyama (Gorô Kishitani)
C'est un yakuza de la dernière génération. On ne s'embête pas avec les tatouages, les mutilations, les courbettes, tout ça, c'est du passé. Il est passé à autre chose maintenant. Il ne supporte pas de s'être fait doubler par Kinsky et il est bien décidé à lui faire payer. C'est ce qui l'a fait tomber la dernière fois, il était trop impulsif... Est-ce qu'il le sera encore? Il n'aime pas quand ça traine, il ne supporte pas voir ses hommes trainer. Sa manière la plus expéditive? Il découpe ses victimes au katana ou au hachoir à viande, au choix.

- Premier assassin (bras droit quoi)
- Chef du transport d'organe
- Chasseur d'organe
- Directeur des ventes d'arme

- Première geisha (maquerelle) : Riko Hanada (Mika Nakashima)
Alors elle. Son histoire est parfaitement inconnue. Même son nom et son prénom sont faux. Son arme de prédilection? Un peigne en ivoire qu'elle plante sans remord dans le coeur de ses victimes. Si au début, elle ne voulait pas travailler pour Jiro, elle a appris à gagner sa confiance, à se forger une carapace autour de son coeur de pierre. Aujourd'hui, elle commande les nouvelles recrues de Jiro avec une poigne de fer.
- Première tueuse : Elle "Gaïka" Kaneyama (Summer Glau)
On sait peu de chose sur elle. Elle se nomme Elle, elle n'est pas entièrement japonaise. Peut-être un bout, peut-être pas du tout. En tout cas, Jiro l'a prise sous son aile quand elle était très jeune. Depuis, elle l'idolatre et est devenue son assassin préféré.
- XXX Yeong Kim (Daniel Dae Kim)
Coréen d'origine, il est depuis tout petit dans le milieu des yakusa, son père dirigeant l'une des plus importante mafia à l'est de Kobe. Pourtant le gamin fait une connerie et son père l'envoie travailler pour le père de Jiro. A sa mort, il voue sa loyauté à Jiro et ne l'a plus quitté.


ITAL
- Chef: Gaetano Valverde (Vincent Cassel)
Il est ambitieux, il est même peut-être bien trop ambitieux. Il a du potentiel, certes, mais il passe à côté de beaucoup trop de chose et il a du mal à se faire un nom dans le métier. Certes, il est un chef de mafia très respecté, mais il tire des conclusions bien trop rapidement.
- Chef : Antonia Valverde (Monica Belucci)
Beaucoup plus réfléchie que son mari. Mais quand elle a une idée en tête, elle ne changera pas d'avis. Ce qui vaut au sein du couple Valverde des disputes mémorables, mais qui se soldent toujours par une réconciliation assez sportive dans leur lit conjugal.
- Consigliere : Luca Farreti (Robert Downey Junior)
Le Consigliere, le confident, l'avocat, l'homme de loi. L'homme qui reste discrètement dans l'ombre, mais qui commande. Il n'est pas ambitieux au point de trahir son parrain, mais il sait saisir la balle au bond. Antonia lui fait confiance, mais elle le fait surveiller discrètement, c'est d'ailleurs lui qui a proposé de venir s'installer à Oslo. Et il connait la relation qui a falli avoir lieu entre Antonia et Vladimir... Il se pourrait que cette proposition ne soit pas en avantage des Italiens, mais qui sait...
- Préposé à la Question : Lorenzo del Moro (Jean Reno?)
Chef cuisinier hors pair, il dirige l'un des restaurant les plus prestigieux d'Oslo. Il était installé ici avant la crise économique. C'est un peu la Bible vivante pour les Italiens. Rattaché à une autre famille de la Cosa Nostra, il a finalement prêté allégeance au couple Valverde. Ces derniers refusent de manger quoi que se soit qui ne soit pas préparé par ce chef, car il y a déjà eu plusieurs cas d'empoisonnement au thalium dans leurs familles. Lorenzo possède également un abatoir non loin du restaurant. Non seulement il équarrit les bestioles qu'il va servir, mais il torture ceux qui ne paient pas leurs dettes au couple.


- Directeur syndicaliste (ouai, j'aime bien ce titre parce que ça flashe XD, mais c'est pour le chef du travail clandestin)
- Directeur relation armement
- Distillateur principal (responsable alcool)


MEX
- Chef : XXX
- PDG import export XD drogue
- Directeur syndicaliste pour les employés forcés XD

CIVIL
- Maire de la ville : Sonja Jagland (Eva Green)
Récemment élue après l'autorisation des russes, elle est tiraillée par la volonté de rejoindre le mouvement des Renégats. D'un autre côté, même si elle se sait maire pantoche, elle possède toutes les clés de la ville... Au départ, elle ne voulait pas être élue, mais maintenant qu'elle possède un semblant de pouvoir, elle se dit que pourquoi pas après tout... Et si elle pouvait en avoir plus? Car si jamais le roi de Norvège revenait... son titre de "maire" ne serait plus d'actualité...
- Chef de la presse : Einar Bondevik (Henry Cavill)
Fils du très renommé journaliste Geir Bondevik, mais beaucoup moins charismatique, il a repris les rênes du journal après l'assassinat de son père par les japonais quand ces derniers ont quitté Oslo. Maintenant qu'ils sont revenus, il n'a pas hésité à écrire dans le journal d'Oslo à quel point la mafia est perfide, cruelle. Désormais en danger de mort, il a fui et se cache, toujours dans la ville. Il cherche dorénavant à entrer en contact avec les Renégats et envoie ses articles soit par courrier anonyme, soit par email.
- Coursier : Dagny Korvald (Ellen Page)
Elle a grandi dans la pauvreté. Et elle ne compte pas y rester. Elle a vite compris que si la seule façon de se faire de l'argent, c'est de faire ami-ami avec une mafia, alors soit. Elle en intégrera une. Laquelle, elle s'en fout royalement, ce qu'elle veut, c'est de l'argent. Pour le moment, le seul moyen de les approcher, c'est en livrant ses pizzas. Elle connait quelques planques, surtout des italiens, un peu des mexicains et bien entendu les russes. A vélo, à pied, à scooter, elle connait la ville comme sa poche. Elle l'a traversé tellement de fois, qu'elle sait où passer pour éviter les feux rouges, les embouteillages... Elle se cherche un surnom qui claque bien...
- Génie informatique : Axel Toda (Tatsuya Fujiwara)
Connu aussi sous le pseudo I.C.U.. S'il a le faciès japonais, il ne l'est pas et ne veut pas l'être. Ses parents et ses grands-parents étaient norvégiens, il est norvégien et il le revendique. Il ne sort pas beaucoup, quoi que dernièrement, il a vu quelques japonais tourner autour de chez lui, dans son quartier, alors il commence à sortir, il en veut pas être chez lui quand ils vont débarquer. Il ne veut pas entrer dans la mafia. Il a piraté le site de la mairie, il a commencé à grignoter quelques informations sur les russes et sait aussi où se trouve les Renégats.

- Assistant
- Secrétaire
- Chef de la Police
- Chef des pompiers


MILITAIRES
- Général corrompu : Nathan Matthews (Alex O'Loughlin)
A peine intronisé au grade suprême de Général de l'Opération Reconquête, il s'est vite aperçu qu'il ne pourrait jamais jeté les russes dehors. Et les russes avaient d'autres plans pour lui. Quand il a été en contact avec Vladimir Kinsky, il s'est vite plié aux dizaines de milliers de couronnes norvégiennes que le russe lui proposait. Ainsi, il a bouté les japonais hors d'Oslo. Il s'en veut, mais il n'a plus le choix. Il ne veut pas que sa famille soit tuée parce qu'il ne respecte pas ses engagements. Alors, il est corrompu, mais fait tout pour que cela ne se sache pas. Et au final, il peut couler des jours heureux.
- Sniper : Maria Syse (Ali Larter)
Norvégienne, elle est entrée dans l'armée parce que c'était une valeur sûre. Elle était nourri, logée, blanchie et payée, que demander de mieux? Elle est placé sous le commandement du Général Matthews et doit surveiller les Mexicains. Elle ne comprend pas encore pourquoi rien a été tenté pour boutter les russes de là, mais elle fait son boulot consciencieusement .
- Oreille d'or : Kaj Terboven (Paul Walker)
C'est lui les oreilles de l'Armée. Génie de la mécanique, il peut bidouiller une radio pour y placer un micro, il a l'oreille absolue et reconnait une voix entre mille. Il parle le norvégien, l'anglais, le russe, l'italien, l'espagnol et même un peu de japonais depuis peu, le tout presque sans accent. Il est d'origine suédoise et a choisi l'armée car il n'y avait rien d'autre. Il n'aime pas les combats, c'est un gars tout ce qu'il y a de plus pacifique, mais il a besoin d'argent pour nourrir sa famille à Göteborg.
- Infiltrée : Liliya Novotna (Milla Jovovitch)
Elle est la seule et unique infiltrée chez les russes. Comment a-t-elle réussi? Elle-même ukrainienne, elle n'a aucun accent quand elle parle russe. Très intelligente, elle a construit une histoire personnelle très bien ficelée et en femme forte et d'action, elle sait s'imposer. Sa mission : observer les dirigeants russes et s'assurer qu'ils ne commettront pas d'impairs face au nouveau général. Elle est tombé sous le charme du Tchetchène, Nikolaï Tolstunov et désormais hésite. Sa mission? Un destin qui n'a rien de sûre? Elle n'a pas froid aux yeux et serait prête à tout pour attirer son attention. Mais l'issue est loin d'être certaine.


RENEGATS
- Chef anarchique : Mathias Gram (Ryan Reynolds)
Il a perdu sa femme contre les russes ou contre les japonais? Il ne sait pas trop, mais il a décidé de leur faire payer. Il s'est enfuit de Oslo quand il a pu et a vite rejoint le mouvement des militaires qui se sont rebellés. Sa détermination lui a permis d'être élu chef, malgré le fait qu'il ne soit qu'un civil.
- Lieutenant : Cole Johannes (Gerard Butler)
Il est sud-africain. Il a été engagé dans le combat contre les russes et les japonais au tout début. A la nomination du deuxième général, il a vite compris que ce dernier avait été acheté par les russes. Il a pris la fuite avec quelques uns de ses hommes et a commencé à fomenter une rébellion contre Kinsky. C'est un très bon militaire, quoi qu'aujourd'hui, il se revendique plus comme un mercenaire qu'autre chose. Il sait fabriquer des bombes artisanales.
- Femme de militaire : Angela "Cristina Zinelli" Rodriguez (Gemma Arterton)
C'est une femme forte, très forte. Elle est espagnole, son mari l'était également. Il a servi durant la guerre entre les japonais et les russes et il en est mort. Presque au début. Elle ne l'a pas supporté et a décidé de prendre les armes, à son tour, pour le venger. Elle n'a aucune formation militaire, mais elle a une détermination à toute épreuve. Elle est arrivée à Oslo en passant par le Danemark et a immigré en toute illégalité. Elle a réussi à contacter assez rapidement les Renégats et s'est jointe à eux. Elle a tenté de s'infiltrer chez les russes, mais cela n'a pas fonctionné, alors sans le vouloir, elle a trouvé un boulot chez Lorenzo del Moro, en tant que commis. Maintenant que les Italiens sont arrivés en ville, elle s'est forgé une histoire comme il se doit et se fait passer pour Cristina Zinelli, italienne. Maintenant, elle surveille de très près les italiens, elle ne sait pas encore que les mexicains ont débarqué en ville.
- Ancienne garde du corps de sa majesté le roi de Norvège : Jessica Haffner (Eva Mendes)
Et oui, même si ses origines sont espagnoles, elle est norvégienne. Elle est entrée dans la police rapidement, puis dans l'armée pour enfin réussir une formation de protection des hauts dignitaire. En quelques mois, elle assurait la sécurité de la famille du roi de Norvège. Mais quand tout éclata et que le roi s'exila, elle dut quitter son travail. Maintenant, elle s'est jointe aux renégats, car elle veut que le roi revienne au pouvoir. Elle apprendra très rapidement l'arrivée des mexicains et aubaine pour les renegats, elle a plus que les bonnes dispositions pour s'infiltrer chez eux.


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mar 16 Avr - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:17

Oh tu as déjà plein d'idée !
Au besoin, on pourra toujours reprendre/s'inspirer de certain PV de l'ancien forum.

De mon coté j'ai aussi eu une idée, car je ne pense pas reprendre mon ancien role.

Je vais peut être faire le chef de la mafia Mexicaine. Pour ça je pense prendre une femme (Michelle Rodriguez je pense). Mais elle se fera passer soit pour le bras droit, ou un autre membre du gang. Et le chef ne sera pas vraiment le chef. Elle fera ça pour une question de sécurité, et en foutre plein la gueule aux autres. Et peut être même jouer les agents doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:35

Bah, c'est ce que je voulais faire pour les japonais. Du coup, on mettra un chef normal pour les japonais, pour pas que ça fasse doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:46

Yep, on fera ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:50

Pour les PVs, est-ce que tu veux les écrire, en écrire certains où tu me laisses tout? Parce que j'ai pas mal d'idée et avant d'écrire, j'préfère demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:59

Je pense que je t'aiderai !

Mais bon pas besoin d'en avoir 30 000. On fera les plus important. Après, si tu as plein d'idée, je vais pas te freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:27

J'pense que... on devrait en faire au moins 4 par groupe...

J'ai pas mal d'idées, mais j'arrive pas à les poser sur papier en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:30

Au cas ou, pose juste les traits d'idée que tu as, je pourrai peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:48

Comme je sais pas trop les mettre en forme, j'attends que tu fasses la fiche de PV et comme ça tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:52

Je verrai demain pour la fiche PV.
J'ai pas trop la tête et le moral à coder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:33

C'est pas pressé, ^^.

Prends ton temps ^^

*fait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:31

Voilà, j'ai fait... presque tous les pvs... J'ai quelques idées pour les mexicains, mais je pense que tu veux faire à ta sauce, alors je te les laisse XD. Si tu veux changer des trucs, n'hésite pas hein, c'est juste sorti de mon crane comme ça. Vila.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:32

Déjà presque tout ! Whaouu je te tire mon chapeau !

La je suis en train de coder la fiche PV
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:34

Je suis surtout un grand malade XD

Mais merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:25

J'ai fais la fiche PV, je te laisse me dire si ça te convient ou pas, et s'il faut modif des trucs (sauf les couleurs qui sont provisoires et que je changerai une fois le design fait)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:24

Ah oui, c'est bien!

cheers

Par contre, faudrait rajouter une ligne "SURNOM", j'avoue avoir du mal à jouer sans XD, mais surtout que dans le milieu mafio, y'a un paquet de surnom donné pour se la jouer.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fait un bisou*

Et puis, pour éviter que tout le monde fasse des gros bills, est-ce qu'on pourrait mettre une ligne "Ligne de Conduite"? Comme ça on "impose" une faiblesse et puis ça prouve qu'on est pas si méchant que ça? Genre :
Tu crées un assassin, sa ligne de conduite, ça sera : Ne tue pas les enfants
Tu crées un revendeur d'armes, sa ligne de conduite : Ne jamais vendre plus de 100 000 $ de contrat
Tu crées le pire badass de la terre, sa ligne de conduite : Faire tout ce qu'il est possible pour protéger son poisson rouge...

C'est pas obligé, hein, mais ça peut faire apparaitre des trucs sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:24

Est-ce que le surnom et le ligne de conduite ne pourrait pas être dans la fiche de présentation et comme ça on laisse le choix au joueur ?

Au cas ou, tu peux parler de la ligne de conduite dans l'histoire du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:29

Ah oui, pardon, je pensais à la fiche de présentation, pas les pvs... J'ai zappé... S'kuz.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:33

Dans ce cas pas de pb, j'ajouterai ça dans la fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:48

Ah si, dans la fiche des pv, il manque la partie où on dit qui s'est sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:08

Oh punaise oui ! Att je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:10

C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:27

Merki... XD

Mais il m'a fallu relire une petite dizaine de fois le pv que j'ai fais pour voir ce que ça donner pour m'apercevoir de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:29

Je l'avais totalement zappé cette info ><
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:51

Bon, alors.

J'ai terminé tous mes PVs. J'ai rempli au max les liens, malgré le fait que je suis nul à ce genre de pratique xD

J'ai laissé volontairement des cases liens "MEXICAIN", pour que tu puisses te ramifier et avoir des liens partout:
- Maria Syse (MIL)
- Aleksandr Mashkov (RUS)
- Axel Toda (CIV)
- Riko Hanada (JAP)
- Gaetano Valverde (ITA)
- pour les renégats, je savais pas trop, alors j'ai laissé des blancs aussi.

Comme je savais pas trop qui tu voulais faire en pv, j'ai laissé des blancs. Donc tu peux les utiliser ou compléter comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PVs - Brouillon Empty
MessageSujet: Re: PVs - Brouillon   PVs - Brouillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs - Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Archives-