Partagez
 

 Le flood, c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:10

Après j'suis méga compliquée niveau jeu , donc pour une fois que je trouve un truc que je lâche pas au bout de deux minutes parceque je meurs même en mode facile (oui , je suis pas persistante pour un sou) ben je le fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:14

Oh ça va, Tomb Raider est largement faisable même en normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:16

Je l'ai mis en facile , j'suis pas folle. Razz
J'ai finis L.A Noire aussi ya quelques jours , j'ai trouvé la fin bâclée , après un jeu que j'ai trouvé magistral , j'étais méga frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:18

J'ai pas fais L.A Noir, donc je peux pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:26

:O
Tu devrais. Il est épique , sans te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:38

    Ben moi, la seule console que j'ai, c'est la Wii. Je connais presqu'aucun des jeux que vous venez de mentionner (x Le seul jeu du genre que j'ai et que j'ai aimé, c'était The Legend of Zelda: Twilight Princess. Mais uhmm, je l'ai jamais fini (a) Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer à la Nintendo DS (avec Nintendogs et Spirit Tracks), j'ai bien aimé!

    Bref, vous pouvoir continuer votre conversation, j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:24

Les Zelda , c'est le bien ! Le nom d'un de mes chats en atteste je pense. x)

En ce moment niveau Nintendo je suis sur le nouveau Animal Crossing sur 3ds (a)
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:47

    Ahah, oui! Zelda I love you Tu as joué à Skyward Sword? Mon amie m'a dit que c'était bien!
    Ah, Animal Crossing! Il a l'air fun (x À défaut de pouvoir y jouer, je suis aller voir des vidéos sur YT de gens y jouant (x
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:42

Je l'ai commencé Skyward sword. J'les ai a peu près tous commencés , mais les seuls que j'ai finis sont Minish cap , Phantom hourglass et Spirit tracks.

Haha c'est trop bien ce jeu , mon copain joue le maire de la ville (il a fait son caprice) et j'aime trop poser des pièges devant chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:07

    Ahh j'ai joué à Phantom Hourglass aussi, mais il me semble ne pas l'avoir fini. Spirit Tracks je l'ai presque fini!
    Ahaha je devrais peut-être m'acheter une Nintendo 3DS (x
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:49

Niveau nintendo, je connais pas trop. J'aime pas tellement leur console. Moi je suis à fond sur Sony, la playstation <3
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:07

Nintendo c'des dieux , ils ont tout inventé , je vais te taper !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:13

Non, pour moi Dieu c'est Sony avec l'invention de la playstation !
Nintendo, s'il se bouge pas le cul, ils vont couler avec la next gen. Les seuls trucs qu'il y a sur leur console, c'est les vieilles licences habituel, en gros Mario, Sonic, Zelda. Mais les joueurs veulent de la nouveauté. Sans compter que la Wii à bas des jeux super folichon. Ca reste une console ultra familiale, et c'est un vrai gameur n'y trouvera pas vraiment son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:00

Mon copain est un pitain de gamer , et il est fan des consoles nintendo. Tout est partis d'eux , a l'origine la playstation devait etre une collaboration entre eux et sony. Ok certaines (notamment la wii) sont familiale , mais ya quand meme des sacrés jeux. Et oui , y restent dans leur zone de confort , mais ca fonctionne... perso , je mouille ma culotte chaque fois qu'un nouveau Zelda est annoncé ! On peut pas comparer Nintendo et la next gen , c'est deux choses complètement différentes , ils ont pas les meme objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:36

Nintendo c'est pas totalement les début, pour moi c'est Sega, c'est ça qui m'a fait connaitre les jeux vidéo.
Maintenant si tu compares la Wii U qui est la nouvelle console de Nintendo à la One et la PS4 qui vont sortir, ils sont loin d'être au niveau. ET justement, j'avais lu un article comme quoi Nintendo était justement sur le point de se casser la gueule et qu'il était en train de se remettre en question. Car bon c'est bien de sortir Mario, Zelda, mais parfois il faut de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:31

Justement , ils sont pas comme sony et microsoft a vouloir sortir le truc le plus high tech possible alors que l'important , c'est quand meme le jeu. Ils se cassent ma gueule a cause de la facon dont les gens appréhendent le jeu video de nos jours. J'entends par la qu'ils veulent des trucs parfaits avec des graphismes de malade , allant jusqu'a en oublier le plaisir de jouer. Tu me colles devant par exemple Mass effect , ou Animal crossing , Mass effect j'ai vite décroché alors qu'Animal crossing j'y joue tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:36

Alors la je suis pas d'accord !
Il faut que le jeu soit interessant ! Je joue bien à Minecraft est c'est quoi, c'est du pixel et non un graphisme de malade ! J'ai fais The Walking dead, est aussi c'est pas un graphisme à la Heavy Rain.
Et Mass Effect est très bien, je suis une fan du jeu, mais après c'est de la SF, et faut accrocher, moi j'accroche à fond dessus !

Certes, les graphismes c'est beau, mais après les jeu comme mario ou zelda, de toute manière ce sont pas des jeux voués à avoir des graphismes visant à se rapprocher de la réalité, c'est plus de la version "cartoon". Mais ces licences là elle existe depuis longtemps. Donc c'est comme Resident Evil ou Silent Hill, à la fin ça s'éffoufle un peu et les gens peuvent se lasser. Nintendo n'a pas vraiment sortit de grosse nouveauté. Toi tu aimes peut être mario et toutes les licences de base, mais au bout d'un moment, t'aas pas l'impression de toujours jouer au même jeu ? Justement Nintendo innove pas. Je demande pas des graphismes de fou, mais un nouveau jeu qui après pourra faire l'office d'une nouvelle licence, mais du sang neuf !

Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:10

Je suis d'accord avec toi , c'est ce que je te disais. C'est juste que de nos jours , une majorité de personnes pensent de cette façon , et crachent sur un jeu parcequ'il est pas forcément beau ou que ça bouge pas toutes les deux minutes (Heavy Rain comme tu cites est un exemple parfait , et d'ailleurs j'ai adoré ce jeu , malgré les fins baclées Smile ) Puis pour Mass effect c'était un exemple comme ça de trucs qui marchent du tonnerre , j'aurais tout aussi pu te sortir FF même si j'y ai jamais touché. x)

Et sache que Miyamoto travaille actuellement sur une nouvelle licence ! Razz Je suis d'accord avec toi là dessus , qu'à force d'user un jeu jusqu'à la moelle , on le perd et on oublie pourquoi on l'a aimé. Mais le truc avec Nintendo , c'est qu'ils ont beau refaire la même chose , à la sortie ça marche toujours... C'est pour ça qu'ils restent dans leur zone de confort. Après moi je suis comme toi , je veux de nouveau trucs quand tu vois ce qu'ils nous ont sortis jusqu'à maintenant , et j'attends que ça. mais à mes yeux , Nintendo restent LA référence du jeu vidéo , pour moi ils ont "tout" inventé , et on peut pas leur enlever ça. SEGA a coulé , eux ils sont encore là , même si ça s'essouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:31

Je ne fais pas partie de ces gens là Very Happy
Moi ce qui m’intéresse dans les jeux c'est l'histoire. C'est pour ça qu'un jeu comme The Last of Us, Mass Effect ou Uncharted me rendent complétement dingue ^^
Mais bon après, tu vois je joues bien à Minecraft, sans scénario, et avec des carrés de pixel. Et ça ne me gène pas non plus de rejouer à des vieux jeux. Genre la semaine dernière sur Romstation j'ai téléchargé Mickey et Donald, celui que j'avais sur la mega drive. Et je suis aussi en train de jouer à Fire Emblem, celui qu'il y avait sur la Game Cube, donc loin d'être beau graphiquement comme ce qu'on peut trouver aujourd'hui.

Le jeu dont j'attends le plus de nouvelle c'est Cyberpunk 2077. Le trailer était tellement magnifique, mystérieux et l'univers à l'air tellement génial ! Et aussi le nouveau jeu de Mikami "The Evil Within" un survival horror qui a l'air d'envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:00

Et moi avec Animal Crossing alors. xD Je suis pareille , moi j'ai commencé les vieux Zelda et j'ai recommencé des jeux sur Ps1 qui m'avaient marqué comme Tombi ou Donald couack attack. Comme t'as pu voir , je suis servie niveau vieux jeux !

Cyberpunk 2077 je crois que c'est pas avant 2014. Celui que j'attends le plus , c'est Beyond : Two souls. Et accessoirement le nouveau Kingdom Hearts. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:46

Oh Oui Beyond two soul a l'air génial aussi ! Il y a trop de bon jeu qui vont arriver. L'E3 nous a gaté cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:52

J'avais regardé le direct Sony et quand ya eut la BA de KH3 , j'ai eut de ses frissons *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:12

Oh Yeah !!! Un Morales c'est inscrit !!! *Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:17

    Ouiiiiiii!! Ce sont définitivement les Mexicains qui mènent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:34

Oh Yeah !!! Nous sommes les meilleurs !!!

Mais attention, je risque de me faire un Renégat pour changer un peu tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flood, c'est cool ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, c'est cool !   Le flood, c'est cool ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood, c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Hors jeu :: Floodland-