-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:51


Demande de partenariat


Vous avez la possibilité de faire connaitre votre forum. Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre les quelques règles qui suivent et de remplir la fiche.

Tout d'abord un bonjour est toujours appréciable et bienvenue de votre part. Notre logo doit déjà figurer sur votre forum, si nous ne le trouvons pas nous ne pourrons pas accepter le partenariat malheureusement.

Nous ne sommes pas des machines et nous avons également une vie derrière nos écrans. Si nous ne vous répondons pas immédiatement, patience, ceci sera fait dans les jours à venir.

Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat mais dans la mesure du possible nous tenterons d'expliquer pourquoi.

A présent à vous de jouer en remplissant la fiche. Sachez également qu'il vous est possible de venir mettre votre partenariat à jour en postant ici même (surtout pour les partenariat fiche).






Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fond_groupe">
<center><div class="nom_pv">Nom de votre forum</div></center>

[size=10]Genre de votre forum : (action, fantastique...) - Nombre de lignes : XX lignes[/size]

[i]Votre contexte [/i]
<div class="contexte_partenaire">
Le contexte de votre forum ou son résumé.</div>

[i]Lien de votre forum ? [/i]
[code]Le lien de votre forum[/code]

[i]Ou se trouve notre logo ? [/i]
[code]Lien de la page ou se trouve notre logo[/code]

[i]Votre logo :[/i] mettre votre logo

[i]Un peu d'aide :[/i]
[code][url=adresse  de votre forum][img]image de votre logo[/img][/url] ==> genre du forum[/code]

[i]Partenariat :[/i]          [ ] Fiche        [ ] Simple</div></center>


</div></center>


Dernière édition par Nevada M. Sanchez le Lun 24 Juin - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:03

Chalut chalut les fifous o///

Je viens vous faire une demande de partenariat Very Happy/naaaaaaan sérieux?/ J'espère que je poste au bon endroit aussi ^^ (sinon je vais me pendre x.x)


Weird Pension


Genre de votre forum : Fantastique - Nombre de lignes : 20 lignes

Votre contexte

En Angleterre, dans une petite ville, une femme créa un pensionnat. Un merveilleux pensionnat. Elle y accueillit des tas et des tas d'enfants. Mais les disparitions devinrent de plus en plus fréquentes, et les parents retirèrent leurs progénitures de ce merveilleux endroits. La directrice accueilli donc des enfants qui n'avaient nulle part où aller. Mais la peste arriva. Et les batailles aussi. Les pensionnaires découvrirent l'existence de ces vampires qui vivaient dans la forêt voisine et qui étaient les causes de ces disparitions. Cependant, la mort était là. Toujours là. La directrice créa alors un Elixir pouvant donner l'immortalité à ceux qui la voulait. Elle le donna à ses pensionnaires et mourut. Deux cents ans plus tard, les pensionnaires accueillent toujours les enfants abandonnés. Mais la vieillesse du bâtiment était trop forte. Weird Pension déménagea donc. Ils partirent dans une ville voisine. Mais ils y découvrirent de nouveaux ennuis. De nouveaux ennemis. Sirènes, loups-garous et vampires. Même les Eternels périssaient sous leurs attaques. Mais le destin ne voulait pas les laisser comme ça. La maladie H3J2 toucha le monde, améliorant la force des vampires, affaiblissant les Eternels et créant une nouvelle race : les Oubliés. Sauf que quelqu'un ne souhaitait pas leur bonheur. Un certain Cromsbrook. Il les dénonça, montant le monde entier contre les pensionnaires. Morts et disparus. Quatre mois plus tard une lettre leur arriva, leur demandant à tous de revenir à la maison.


Lien de votre forum ?
Code:
weird-pension-2-0.forumactif.org/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
sur la PA

Votre logo : Demande de partenariat Bouton12

Un peu d'aide :
Code:
[url=weird-pension-2-0.forumactif.org/][img]i46.servimg.com/u/f46/14/06/23/43/bouton12.jpg[/img][/url] ==> Fantastique

Partenariat :          [X] Fiche        [ ] Simple






Vala vala o// J'espère que je vous reverrai très prochainement :DA plus les minous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:42

Bonjour le chat *ce pseudo m'amuse beaucoup ! Smile*

Tu ne t'es pas trompé, c'est bien ici qu'il fallait poster ^^

J'accepte le partenariat, visiblement, tu nous mets d'office en TOP, alors pourquoi pas ! Votre logo est déjà sur la PA.
N'oublie pas d'ajouter le notre dans votre liste.

Par contre, je suis peut être bigleuse (c'est fort possible ! XD), je n'ai pas trouvé votre fiche de partenariat vu que tu proposes un échange de fiche.

En attendant de te revoir passer sur le forum pour m'indiquer ça, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:21

Merciiiiii :DJ'ajoute votre fiche de suite ^^

Pour la notre elle se trouve ici Smile>>weird-pension-2-0.forumactif.org/t19-faire-de-la-pub-pour-le-forum

vala vala ^^

A bientôt les amiches et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:12

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee JunH
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:42

Tout d'abord bonjour à vous!! Je viens vous proposer un forum assez récent qui, je l'espère, devrais vous intéresser.


Projet Avengers


Genre de votre forum : Science-fiction/Super-héros - Nombre de lignes : 5 lignes

Votre contexte

« Ô peuple de New York. Vous souvenez vous ? Cette terrible et violente guerre qui a frappé votre royaume, qui a fait d'innombrables victimes. Heureusement pour vous. Vous aviez des héros pour vous protéger de la plus grande menace qui s'abattait sur vous. Avengers, Fantastiques, X-Men... Tous alliés pour combattre le Mal. Tous alliés pour vous protéger, vous, humains. Tandis que ces vilains se réunissaient tous, et inventaient le plus infaillible des plans pour vous détruire. Mais ils y sont arrivés. Ce ne fut pas un combat facile, à vrai dire. Mais maintenant qu'ils sont arrêtés, c'était au tour de Nick Fury et de son S.H.I.E.L.D. de finir le travail. Aujourd'hui enfermés dans des cellules, n'allez pas croire que les vilains vont en rester-là. Ils se vengeront, un jour ou l'autre...
Mais les héros ont préféré ne pas les écouter, et on commencé ce qu'ils appelaient, en ce temps qu'ils ont nommé la pause, une « nouvelle vie. » Ils vivaient tranquillement, certains ont fondés des familles, d'autres milliardaires essayent de commencer à oublier le fait qu'ils aient autant de ce que les humains appellent « l'argent », et on commencé à se consacrer uniquement à leur amour. Ils ont eu un si affreux combat. Ils ont faillit tout perdre. Amis, comme famille. Il est temps qu'ils en profitent, de ce temps.
Tout se passait à merveille pour eux. Mais leur bonheur dut être brisé en un simple appel. Vous y croirez-vous ? Si vous étiez un héros, que vous vivez une superbe vie bien tranquille comme vous en avez toujours rêvé, et qu'un coup, le S.H.I.E.L.D. fait un appel aux super-héros en leur annonçant que tous les super-vilains ont réussi à fuir ? Vous vous imaginez ? Vous vous remettez au boulot alors que vous avez juré de ne plus jamais remettre un costume... Mais vous avez également prêter serment que si les vilains détruisaient la Terre, vous la vengeriez...
Vous n'avez donc plus le choix. Quelques seules et uniques possibilités s'offrent malheureusement à vous. Malgré vos oppositions, héros, arriverez-vous à combattre, mais tous ensemble ? A vous protéger simultanément ? Serez-vous comme la plupart des mutants ? A fuir ? Ou serez-vous comme les X-Men ? A vous battre pour ce que vous aimez ? Du moins pour les humains et les bons mutants ? Ou oui, vous allez peut-être rejoindre ces vilaines créatures prêtes à détruire la planète que vous aimez le plus ?
Votre destin est entre vos mains, à vous de choisir. Mais n'oubliez pas surtout que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... »

Contexte by The Joker.


Lien de votre forum ?
Code:
://avengers-projet.forumactif.pro/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
://avengers-projet.forumactif.pro/t9-nos-partenaires

Votre logo :
Code:
://img4.hostingpics.net/pics/980419pabouton.gif

Un peu d'aide :
Code:
[url=://avengers-projet.forumactif.pro/][img]://img4.hostingpics.net/pics/980419pabouton.gif[/img][/url] ==> Science-fiction/super-héros

Partenariat :          [ ] Fiche        [X] Simple





Merci d'avance!

PS: On ne peut pas poster de liens externes du coup j'ai retiré les "http" des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:33

Bonjour Lee,

La demande est acceptée. Votre bouton est en place.
Je vous souhaite une très bonne continuation, et surtout n'hésitez pas à venir demander un partenariat fiche plus tard et à donner des nouvelles de votre forum ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melody T
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:44

Bonsoir !

Alors là, je dois dire, je suis trop fan du design et le forum, wow, une tuerie sur place Very Happy Very Happy Very Happy  C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.


Calling Darkness


Genre de votre forum : fantastique - Nombre de lignes : 15 lignes

Votre contexte

La vie est toujours semée d'embûches, d'obstacles qu'il fallait toujours surmonter au nom de la sauvegarde de la liberté et de notre humanité mais des êtres pouvaient vivre tout cela et revenir dans notre monde en ayant changé, ayant un esprit de vengeance incommensurable et impossible de les faire changer d'avis, la destruction était leur maître mot, leur destin à accomplir. On les appelle les phénix, des êtres capables de cruauté....


Lien de votre forum ?
Code:
callingdarknessrpg.forumactif.org/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
callingdarknessrpg.forumactif.org/t48-nos-partenaires

Votre logo : i81.servimg.com/u/f81/15/33/81/51/bouton42.png

Un peu d'aide :
Code:
[url=callingdarknessrpg.forumactif.org/][img]i81.servimg.com/u/f81/15/33/81/51/bouton42.png[/img][/url] ==> fantastique

Partenariat :          [x] Fiche        [ ] Simple

callingdarknessrpg.forumactif.org/t26-notre-fiche

callingdarknessrpg.forumactif.org/t71-power-to-kill-en-attente#124




En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Melody Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:27

Bonsoir Melody,

Merci pour les compliments ^^
J'accepte avec plaisir votre demande. Votre fiche et votre bouton sont en place.
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout n'hésitez pas à nous informer des news de votre forum.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:52

Salut les Mafieux et les membres de gang ;-)
A mon tour de faire un deal avec vous (sans mauvais jeu de mots ;-)
Arffff on peut pas poster les liens...


Atlantis Insurrection


Genre de votre forum : Science Fiction / RPG Stargate - Nombre de lignes : 10 lignes mais le niveau est bien supérieur !

Votre contexte

Décembre 2012 : Les Terriens viennent de remporter leur première victoire dans la galaxie de Pégase face aux terribles Wraith. Les Humains ont frappé fort mais la guerre ne fait que commencer... Les Genii rêvent eux aussi d'anéantir Atlantis et son peuple. Malgré les pertes, l'heure n'est pas aux larmes mais bien à la révolte. Il n'est pas question de se laisser malmener sans répliquer. Cette planète est désormais leur comme le démontre l'installation du campement sur le continent.
Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.

Une question se pose :
Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et découvrir les merveilles de la galaxie de Pégase ?


Lien de votre forum ?
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr

Ou se trouve notre logo ?
Nous n'affichons que les boutons de nos tops ;-) Je vous file plutôt le lien vers votre fiche
[codeatlantisinsurrection.forumactif.fr/t494-power-to-kill-uc#9232[/code]

Votre logo :
Ici
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum


Un peu d'aide :
Code:
[url=atlantisinsurrection.forumactif.fr][img]img15.hostingpics.net/pics/551282bouton31.png[/img][/url] ==> RPG Stargate (Science Fiction)

Partenariat :          [ X] Fiche        [ ] Simple


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melody T
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:33

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil Very Happy et je n'hésiterais pas bien sûr à mettre au courant grâce aux mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Helen M
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:26

Bonsoir !

On ne peut que craquer sur un forum pareil, pas possible autrement. C'est avec plaisir que je propose un partenariat.


Sanctuary War RPG


Genre de votre forum : RPG fantastique dérivée d'une série - Nombre de lignes : 15 lignes

Votre contexte

Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée.....


Lien de votre forum ?
Code:
sanctuarywarrpg.positifforum.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires#58

Votre logo : i83.servimg.com/u/f83/16/79/16/71/bouton22.png

Un peu d'aide :
Code:
[url=sanctuarywarrpg.positifforum.com/][img]i83.servimg.com/u/f83/16/79/16/71/bouton22.png[/img][/url] ==> fantastique dérivée d'une série

Partenariat :          [x] Fiche        [x] Simple


sanctuarywarrpg.positifforum.com/t236-power-to-kill-en-attente#703

sanctuarywarrpg.positifforum.com/t42-notre-fiche

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Helen Magnus

Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:47

Bonsoir,

Matt-AI : Hey, le deal est accepté mon cher ! Votre fiche et votre bouton son en place ^^

Helen M : De même partenariat accepté, fiche et bouton en place. Merci pour les compliments...et rejoins nous, craque pour le forum XD

Bonne continuation à vous deux. Hésitez pas à venir donner des nouvelles de vos forums.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:30

Bonjour, je suis la co admin du forum Atlantis Insurrection.

Je passe pour vous remercier de nous avoir accepté.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helen M
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil, et oh, trop trop tentant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dustman
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:52

Bonjour,

Suite à de longues heures de recherches et de sélection intensive, je viens à vous pour lier nos deux forums :3


DUSTTOWN • Gang tragedy


Genre de votre forum : guerre de clans - Nombre de lignes : adeptes du RP libre (qualité et quantité restent malgré cela au rendez-vous)

Votre contexte

En 2030, la grande ville de Dusttown n'est plus seulement divisée par le fleuve May-San : deux gangs se partagent les rives. Kheops : possède commerces, puis Geweld : régie le marché noir. En son centre, Dusttown abrite un clan subventionné par l'État : l'Agence de Protection Civile. Un remède engendre ce qu'ils appellent des néo-civils. Les habitants tentent de survivre malgré la misère et la guerre qui rongent la ville. Les plus chanceux mènent une vie paisible sur Dust Island.


Lien de votre forum ?
Code:
dusttown.forumactif.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
dusttown.forumactif.com/t18-nos-partenaires

Votre logo : Demande de partenariat 1374153704-logo100x35

Un peu d'aide :
Code:
[url=dusttown.forumactif.com][img]image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374153704-logo100x35.png[/img][/url] ==> Guerre de clans

Partenariat :          [x] Fiche        [ ] Simple



Bonne soirée,
Dustman.


PS : dans les paramètres de sécurité du forum, vous pouvez autoriser les invités à poster des liens, ce qui éviterait de casser le formulaire que vous donnez à remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:11

Bonsoir Dustman,

Voila un très jolie forum Very Happy
J'accepte le partenariat avec grand plaisir. Le bouton est la fiche sont en places. Il ne vous reste plus qu'à faire de même.

Hésitez pas à venir faire part de vos news.

Très bonne continuation et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dustman
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:19

Votre fiche est postée et le lien actualisé Smile

J'ai constaté une petite coquille sur le nom du topic pour DT : Dusttown.

Bonne continuation à vous aussi, vous faites du bon boulot :3

Amicalement,
Dustman.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:32

Oups désolé ! petite faute de frappe ! Voila qui est corrigé Very Happy

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jash
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:12

Bonjour tout le monde Very Happy 
Je viens vous faire une demande partenariat.


Just a Second Chance


Genre de votre forum : Rpg prison / université - Nombre de lignes : 20 lignes

Votre contexte

« Tout n'est pas rose dans ce monde. La criminalité augmente tout les jours et les jeunes ne voient plus qu'une seule solution pour faire entendre leur voix : la violence. Certains arrivent à s'extirper de ce tourbillon infernal mais d'autres sont encore bien perdu. »

C'est ainsi que résonne la voix sombre de la femme, assise sur le fauteuil de velours, les jambes nues croisées. L'homme en face d'elle comprend parfaitement ce qu'elle veut dire et il n'a pas besoin qu'elle fasse de long discours pour qu'il accepte. Non bien sûr ce qu'il voudrait c'est que tout ce termine pour qu'il puisse allongé la dame sur son bureau en pin. Fait-elle exprès de lui donner envie ? Sans aucun doute, car elle sait comment avoir ce qu'elle veut.

« Les jeunes sont totalement paumés, et vos pensez vraiment que ceux qui sortent de prisons ont appris les dur lois de la vie ? Non car ce qui les attends derrière les grilles, c'est encore bien pire que ce que ces brutes peuvent faire. Vous pensez sûrement que j'ai quelque chose à faire de tous ces enfants, adolescents relâchés dans la nature ? Non je veux un monde de paix et c'est comme si on lâchait des animaux sauvages, qu'on leur vendez un plateau de chair fraîche. Pire on ne le marchande même pas, on le leur donne. Ils sont si vulnérable.

Elle se lève telle une panthère prête à bondir sur sa proie et va jeter un coup d’œil à la fenêtre. Dehors elle voit un désastre qu'elle ne peut même pas décrire. Elle se retourne à nouveau vers l'homme qui reste adossé à son bureau. La panthère approche, faisant claqué le talon de ses bottes et viens se coller à ce monsieur qui n'attend que ça.

«  J'ai besoin d'argent, vous voyez, de structure pour pouvoir mettre sur pied cet établissement de réinsertion.
_ Il y en a plein partout de ça vous n'allez pas m'embêter.
_ Mais il n'y aurait qu'un seul JASH ! Imaginez un lycéen, avec des professeurs, et des élèves. Vous voyez ça, maintenant imaginez que ces élèves qui sont en réalités des anciens prisonniers, ressentent une joie intense, qu'ils vivent pour vous, et qu'ils vous remercient pour tout ce que vous avez fait. Vous aurez la gloire, vous aurez moins de prisonniers mineurs et moins de problèmes. Déchargez vous de vos responsabilités, nous serons là pour ça et pour tellement de chose encore.

La femme commence à jouer avec la cravate de l'homme, ce qui ne semble pas lui déplaire. Il ne sait pas qu'elle pourrait très bien le tuer sur place. De sa voix douce, elle la comme ensorcelé. Bégayant il lance alors un « oui » timide.

« Merveilleux ! Je vous enverrez les dossiers à remplir.

Elle se lève et va pour quitter la pièce. Ho elle ne lui aura rien fait à part que donner envie. Arrivée à la porte, elle lance alors :

« J'accepterais volontiers d'être professeur, vous me recontacterez plus tard, mon numéro est sur la table. Bye.

Deux ou trois années plus tard

« C'est inscrit dans tout les journaux. Attendez que je vous lise ça. Alors : L'établissement JASH est un centre pour les mineurs (soit de 14 ans à 21 ans) ayant commis des délits de toutes sortes. Monsieur Anderson leur permet de reprendre petit à petit une vie normale en leur donnant des notions éducatives et sociale pour retourner vivre dans le véritable monde. D'après son assistante Amanda Stevens, ces futurs étudiants viennent de tout les horizons, certains on juste commis un petit vol, un braquage et même parfois des meurtres. Tout le monde à le droit à une seconde chance et ces adolescents n'ont pas tous conscience de ce qu'ils font. C'est mot pour mot ce que cette charmante dame annonce fièrement. La plupart des habitants pensent que ce ne sera pas facile, mais après tout il faut donner une chance à tout le monde et tant qu'il ne se passe rien de grave pour la population de Minneapolis, nous accueillons ce nouveau lieu avec joie. »

Amanda Stevens, sourit de ses dents blanches, elle se jette dans les bras de l'homme en face d'elle.

« Nous avons réussit. C'est gagné et tu verras que dans quelques semaine l'école fourmillera de jeunes délinquants. Et avec les professeurs que nous avons recruter, ils seront prête à retourner dans la vie réelle.

Elle ouvre les grilles de l'établissement. Tant qu'il ne se passe rien de grave, hein ? Qui sait ? Tant que ça ne se voit pas tout peut arriver. Il suffit juste d'être discret.


Lien de votre forum ?
Code:
http://just-a-second-chance.forumactif.org/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://just-a-second-chance.forumactif.org/t34-liste-de-nos-partenaires

Votre logo : Demande de partenariat 1374265270-bouton-2-lc

Un peu d'aide :
Code:
[url=http://just-a-second-chance.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374265270-bouton-2-lc.jpg[/img][/url] ==> Prison/ université

Partenariat :          [X] Fiche        [ ] Simple





Merci d'avoir lu ma demande Very Happy j'espère avoir de vos nouvelles très vite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:42

Bonsoir Jash,

J'ai cherché, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé notre logo sur votre forum. Vous avez peut être oublié de le mettre ? Ou alors, je cherche peut être très mal ! Et pourtant je suis allée sur le lien ou nous devrions le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jash
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:49

Voilà excusez moi j'avais oublié de le mettre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:53

Pendant un instant, j'ai cru que j'étais bigleuse XD

Maintenant tous est en place le bouton est la fiche Very Happy
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation et à ne pas hésiter à nous faire part de vos nouveautés.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jash
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:41

Bonjour,

Le forum Just a second chance a fait peau neuve. Le contexte a donc changer un tout petit peu. http://just-a-second-chance.forumactif.org/t26-notre-fiche Merci de prendre en compte ces modifications I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SerialWo
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:24


Blackout Institute

À QUE COUCOU!!!!!
Genre de votre forum : action - Nombre de lignes : 15 lignes

Votre contexte

Nous sommes à Yellowstone et rien n'a changé, du moins en apparence. Tout le monde ignore qui nous sommes, même que nous y sommes, incognitos. On ne se connait même pas, mais nous sommes tous pareils. Rien ne nous relie vraiment. Le seul point commun que nous avons les uns avec les autres, c'est que l'un de nos parents- voir les deux, qui sait? - sont des agents secrets travaillant pour le gouvernement. Nous sommes victimes de cette absence parentale. Que l'on le veuille ou non, nous nous sommes tous retrouvés ici, dans cet institut privé, caché, un pensionnat hors du commun. Nous y vivons au plaisir de nos parents. Tout le monde est étrange dans cet endroit, les instructeurs, le directrice et même nos parents ont un comportement illogique vis-à-vis cette école. Il n'y a pas grand monde ici qui souhaite y rester. Certains ont un air de riche, d'autres ont l'air de venir de la rue. Ici, tout est différent d'une école ordinaire. On y apprend comment se battre, comment manier une arme ou même comment mentir ou manipuler quelqu'un, voire même une nation.

Charger une arme, en nettoyer le canon, mentir comme un professionnel ou encore se battre comme le maitre des arts martiaux, ce n'était pas, au départ, ce que nous attendions tous, on pensait que c'était une école comme les autres. Ce n'est pas le cas. Nous sommes dans cette école tout en ignorant le but précis de la mise en place d'un tel établissement. Nous connaissons tous les films d'action qui parlent d'agents secrets et de super méchants - les Vin Diesel et les Angelina Jolie, pour ne nommer qu'eux ou James Bond - mais qui aurait cru que toutes ces histoires étaient vraies? Maintenant, nous allons devenir un être spécial qui vit avec un lourd secret. Il faut comprendre que le doute n'a pas sa raison d'être, car nous avons toujours la tête a quelque chose. Il n'y a qu'une règle dans ce monde. Tuer ou être tué. Espionner ou se faire espionner. Être premier ou bon dernier. Une seule solution: être le meilleur, rien de plus, rien de moins.


Lien de votre forum ?
Code:
http://agentinstitut.forum-canada.com/
Ou se trouve notre logo ?
Je ne mets pas les logos xD Mais le lien de votre forum y est.
Code:
http://agentinstitut.forum-canada.com/t46-nos-partenariats#136
Votre logo :

Un peu d'aide :
Code:
[url=http://agentinstitut.forum-canada.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379693929-boutonpartenariat.png[/img][/url] ==> Action
Partenariat :          [x] Fiche        [ ] Simple


Alors voilà, bonne soirée Very Happy Ou bonne journée xD Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche partenariat
» Demande de RP
» Demande de rang
» Demande de logement
» Demande de lien [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Partenariats & invités-