Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alicia Antolini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Antolini

Alicia Antolini
Avatar : Zooey Deschanel
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:12


Alicia Angela Antolini
feat. Zooey Deschanel



Prénom Nom :
Alicia Antolini
Surnom :
Alice
Date de naissance / Age :
27 mars / 19 ans
Lieu de naissance :
Oslo
Nationalité :
Sicilienne
Statut marital:
Célibataire
Métier :
Etudiante en Droit : En phase de devenir Avocate
Groupe du personnage :
Cosa Nostra
Ligne de conduite :
Se considérer comme une citoyenne modèle pour passer comme telle



Caractère et physique


L'Italienne a de longs cheveux noirs cascadant jusqu'au milieu de son dos. Ils ondulent en anglaises et on peut y voir une légère frange. Son teint pâle, contraire aux autres teints de peau italiens met bien en valeur ses yeux aussi bleu que la méditerrannée et ses petites lèvres de couleur naturelle aussi rouge que la plus mûre des tomates cerises de la Sicile. Née sur le territoire Norvégien, Alicia a très souvent le sourire greffé sur le visage, contrairement à ses deux frères et de son père. Mentalement, Alice est une jeune femme pleine de gentillesse et a une bonne âme. Mafia oblige, elle a des valeurs. La famille, pour elle, c'est sacré. Elle fait des études de droit dans le but de défendre l'égalité, voulant être utile à la société et ainsi, suivre son propre chemin. Bien qu'elle soit la fille du Don, elle ne se mêle pas vraiment des affaires de la Mafia et tente de passer pour une fille modèle aux yeux des autres. Le coeur sur la main, Alice est la première à vouloir venir en aide à la société, quelles qu'en soient les conséquences. Elle inspire cependant la peur autour d'elle, dans la mesure où tout le monde sait qui est sa famille. Même si elle aime son père, sa mère, ses frères et sa soeur, elle aimerait parfois être la fille des Tout-le-monde pour qu'enfin, tout le monde voie qu'elle n'est pas son père. Alicia est sensible, en particulier lorsqu'une infortune tombe près d'elle et qu'elle est ne peut y remédier. Derrière son joli sourire se cache quelqu'un de fragile physiquement, en effet, on évitera de lui faire faire un sprint sur cinq cent mètres, elle se fatigue très vite et elle en est mécontente, car elle est hyperactive, une véritable pile électrique !



Mon histoire commence ici


Notre famille est à Oslo depuis deux générations. La famille Antolini est la Mafia Italienne, dirigée d'une main de fer par mon père; Vito Antolini. Cet homme admirable ayant quitté la Sicile suite à des organisations avec d'autres familles pour protéger la sienne. Je vois cela comme un acte honorable de la part de mon père et pas un jour ne passe sans que ma fratrie et moi le remercions d'avoir choisi de quitter la Sicile afin que l'on ne puisse pas être en danger. J'ai deux grands frères, Raphael et Vincenzo et une grande soeur, Sofia. Je suis la dernière de la famille. Depuis ma naissance, j'ai toujours été vue comme la petite princesse de ses parents. Le moindre de mes caprices de petite fille était systématiquement immédiatement exécuté. Certains pourraient supposer qu'en contrepartie du fait d'avoir le moindre désir satisfait dans la minute, je ne pouvais pas avoir ce que je voulais vraiment, à savoir l'amour de mes parents. Mais c'est faux. Mon père est un homme aimant avec ses enfants. J'allais à l'école à Oslo, comme une enfant normale. Je ne sus pas avant mes quinze ans que notre famille était la Mafia Sicilienne, quand Raphael était en phase de devenir le nouveau Don de notre famille. Et il le serait devenu si son amante ne l'avait pas quitté. Je l'avais vu pleurer toutes les larmes de son corps bien trop souvent. Je le voyais même sombrer dans la folie et la dépression. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'étudier en autodidacte la psychologie. Je voulais au mieux aider mon frère. Je faisais des études de droit pour devenir avocate, un métier que j'ai toujours voulu faire. Ce qui prenait tout son sens depuis que je savais que j'étais la fille du Don de la Mafia... Vincenzo, quant à lui, était l'impulsif de la famille (et l'est toujours aujourd'hui, d'ailleurs !), c'était pour cette raison qu'il n'a pas été nommé pour devenir Don. Trop violent, trop impulsif, trop immature et accessoirement un peu méchant aussi... Quant à ma soeur, elle était peu intéressée à l'idée de prendre les rênes de notre famille, sans compter qu'elle était avec un charmant jeune homme... Il ne restait que moi. Mais j'étais trop jeune pour devenir la Marraine de la Mafia. J'étais qui plus est, à l'instar de Sofia, une femme, qui aurait été pour le coup une première. Après m'être entretenue avec mon père, je lui ai proposé de m'occuper au mieux de Raphael afin qu'il puisse prendre ses fonctions de Don au plus vite. Mais j'étais très prise par mes études de droit, j'apprenais au mieux la psychologie seule dans les livres pendant mon temps libre... Aujourd'hui, je suis en dernière année d'études, je vais devenir avocate l'an prochain après mon diplôme. Bref, vous voyez le tableau, c'est moi, c'est ma vie. Rien à voir avec une mafieuse, mais qui sait, peut être qu'un jour c'est moi qu'on appellera Marraine ?


Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Scarlet et j'ai 22 ans bientôt, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve comment. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est Russia Power.
Autre chose à dire Eh bien je sais que ma présentation fout un peu à l'eau la trame de la Cosa Nostra, mais vu que personne n'est dans ce groupe, je me suis dit que ça passerait peut être... Me tapez pas, je suis pure et innocente ! ><


Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:08

Ah, Coucou!!!

Je m'occupe de ta fifiche dès que j'arrive à me poser. J'étais absent d'internet pendant une semaine, donc laisse moi un peu de temps pour retrouver mes bases et je m'occupe de toi, à moins que Nevada passe dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:44

Ah oui, pour t'éloigner de ce que j'ai créé, tu t'éloignes. Je veux bien changer certains trucs, mais là, c'est un retournement de situation complet. Et ça, c'est difficile. Je tiens à garder la trame générale. Les Italiens ne sont arrivés là que TRES récemment à Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Anderson

Nathanael Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:00

Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Vivement que tu sois validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Antolini

Alicia Antolini
Avatar : Zooey Deschanel
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:01

Bonjour à vous et merci de la bienvenue.

Je pensais en effet que le souci de la chronologie allait compromettre la suite de la fiche, c'est pourquoi je me suis dit que dans la mesure où l'immigration est possible, les italiens (entendre papa et maman) arrivent à Oslo, mais ils peuvent tout aussi bien ne reprendre leurs activités que récemment surtout que je n'ai rien précisé côté date pour les activités criminelles de la famille, on peut toujours s'arranger, si le seul trouble est celui de la chronologie =o
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:54

Disons que c'est le plus grand trouble, mais toute ton histoire se passe à côté de ce que je me suis cassé le c*l à créer... C'est pas que je ne veux pas changer quelques détails, mais là, va falloir changer pas mal de ton histoire. Les noms, les avatars, les âges, les psychologies c'est pas trop grave, mais je tiens à la relation entre les personnages, à leurs valeurs (c'est à dire celle de la Cosa Nostra : donc pas d'amourette en dehors de l'épouse, il ne faut pas oublier qu'ils restent catholiques). Ca ne me dérange pas qu'ils aient un enfant, mais quand même, j'vais être assez brute de décoffrage, mais au moins, est-ce que tu as lu la description du groupe de la Cosa Nostra? A lire ton histoire, j'ai peine à y croire. Surtout que je l'ai adaptée au forum en la rendant un peu plus laxiste, mais là, y'a des limites quand même. Et même si à la rigueur je faisais l'impasse sur les bases du groupe des italiens, tu ne prends en compte aucun des PVs importants de ce même groupe.

Tu m'excuseras, mais y'a des limites entre "j'nvente n'importe quoi et je me fiche complètement de ce que les administrateurs ont créé" et "je dévie légèrement l'histoire pour pouvoir l'adapter à mon personnage"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alicia Antolini Empty
MessageSujet: Re: Alicia Antolini   Alicia Antolini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Antolini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers-