Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathanael Anderson [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Anderson

Nathanael Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:42


Nathanael Anderson
feat. Jake Gyllenhaal



Prénom Nom :
Nathanael Anderson
Surnom :
Iron Fists
Date de naissance / Age :
26 mai – 25 ans
Lieu de naissance :
Banlieue d’Oslo
Nationalité :
Norvège
Statut marital:
Célibataire
Métier :
Vit de petits boulots
Groupe du personnage :
Civils
Ligne de conduite :
Ne jamais blesser des innocents.



Caractère et physique

Nathanael est un grand gaillard d’1.83m, aux cheveux brun foncé relativement courts, et souvent en bataille. Ses yeux sont d’un bleu foncé, presque marine, ce qui lui donne un regard profond, et parfois inquiétant. Il est carré d’épaules sans être une armoire à glace : sa musculature sèche et bien dessinée s’est forgée sur les rings clandestins, et pas dans les salles de sport. C’est aussi pour ça qu’il n’est pas très à l’aise avec le fait de se mettre torse nu, car il est couturé de pas mal de cicatrices gagnées au fil des combats. Il arbore quelques tatouages, mais il a pris soin de pouvoir toujours les planquer sous un tshirt.

Point de vue caractère, notre beau brun est du genre loyal et tenace. Il a dû serrer les dents de nombreuses fois pour ne pas se laisser abattre par toutes les tuiles qui lui tombaient dessus,  avancer coûte que coûte pour survivre, gagner de quoi avoir un toit et remplir le frigo, même si ce n’était pas les jobs les plus glorieux et les plus satisfaisants… Le fait de partir de chez ses parents à 17 ans l’a rendu sensible à la souffrance et aux galères d’autrui, car lui-aussi est passé par là. Alors, de temps en temps, il va donner un coup de main à des associations, à défaut de pouvoir donner de l’argent. Il est curieux de tout, s’intéresse à l’histoire, à la musique, au cinéma et au sport, s’autorisant quelques sorties quand ses finances lui permettent. C’est quelqu’un de fier, qui trouvera toujours un mensonge ou une bonne excuse pour refuser une sortie ou un restau si ses comptes sont dans le rouge, car il ne craint qu’une chose : qu’on le prenne en pitié.


Mon histoire commence ici

Je suis né dans la petite bourgeoisie banlieusarde d’Oslo. Le genre étriqué et bien-pensant, vous voyez de quoi je parle ? La chose la plus cruciale à leurs yeux étaient l’image qu’ils donnaient aux autres. Ils allaient au temple protestant tous les dimanche matin, payaient leurs impôts deux semaines avant la date butoir, détestaient le rock et la mode, enfin, toute forme d’originalité. Petit, je les voyais comme mes parents, et ils étaient parfaits. J’ai eu une enfance heureuse, je n’ai pas eu à me plaindre : j’allais dans de bonnes écoles, ils m’ont inscrit chez les scouts, au football et au hockey, et tout aurait pu se passer magnifiquement bien si j’avais continué à me montrer docile et à avoir de bonnes notes. Sauf qu’en rentrant au lycée, en grandissant, j’ai remarqué qu’ils n’étaient pas parfaits. On se disputait de plus en plus parce qu’ils me critiquaient en permanence, tout le temps sur mon dos en me disant qu’une boucle d’oreille, les cheveux trop longs ou je ne sais trop quelle connerie risquerait de les faire devenir la honte du quartier. Les films que je regardais me pervertissaient, les comics que je lisais aussi, les filles avec qui je sortais n’étaient jamais assez bien…

Un jour j’en ai eu tellement marre qu’après une de ces disputes à faire trembler les murs, qui avait pour point de départ mes cheveux trop longs, j’ai fourré mes affaires dans un sac de sport, et j’ai taillé la route. Je ne suis plus jamais retourné chez eux, et de leur côté, ils ne m’ont jamais cherché. Je crois qu’on était une déception mutuelle. J’ai débarqué à Oslo avec toutes mes économies et rien de précis en tête. Les premières semaines ont été dures, mais j’ai réussi à me trouver une piaule minable dans laquelle j’ai squatté quelques temps, jusqu’au moment où je suis arrivé à me trouver un boulot. Le premier d’une longue série. J’ai fait serveur, coursier à vélo, j’ai distribué le courrier et des prospectus dans la rue. Tout ça pour survivre. Mais au bout d’un an ou deux comme ça j’ai vite compris qu’il fallait que je change sérieusement les choses si je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.

Depuis toujours j’avais envie d’envie d’être avocat, et je me suis dit que ça, ça allait être mon objectif. J’ai repris les cours par correspondance pour obtenir mon diplôme de fin d’études. Par contre… même si j’étais hyper motivé, l’argent que je gagnais ne suffirait jamais pour me payer l’école d’avocat. Il fallait que je trouve une autre source de revenus. Alors… quand un mec m’a parlé de combats clandestins qui pouvaient rapporter des sommes à quatre chiffres par soirée, je n’ai pas hésité longtemps. Au début, je m’en suis pris plein la gueule. J’étais un bleu. Et puis j’ai commencé à prendre mes marques, à savoir cogner et encaisser. J’ai réussi à me faire un nom dans le milieu, et mon sésame vers une autre vie grossit petit à petit à la banque, bien au chaud.


Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est LolitaMoon et j'ai Trop vieille pour ces conneries, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum via le forum Supernatural et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve assez prometteur!. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est [Validé par le chef suprême...].
Here We Go!



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nathanael Anderson le Mar 17 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:49

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Alors, la fiche me semble impec, y'a juste l'avatar qui n'est pas à la bonne taille (si tu le mets depuis ton ordi, le programme redimensionne l'image, faut utiliser servimg ou imageshack et la troisième case dans la partie avatar. Et il manque ton nom, ton prénom ainsi que ton groupe (civil si tu n'es pas affilié à une mafia). Vilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Anderson

Nathanael Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:45

Je crois que tout est modifié! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:11


Te voilà validé!




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour  recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:24

Bienvenueeee ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Anderson

Nathanael Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:39

Merci darling!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanael Anderson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Anderson [validé]   Nathanael Anderson [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael Anderson [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael Anderson - So thanks for making me a fighter!
» Nathanael Anderson - So thanks for making me a fighter!
» Je parie que tu vas perdre [Nathanael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers-