-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant

Shayne Grant
Avatar : Josh Duhamel
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:54


Shayne Grant
feat. Josh Duhamel



Prénom Nom :
Shayne Grant
Surnom :
Jabberwock / Jabb
Date de naissance / Age :
15 Avril, 38 ans
Lieu de naissance :
New York
Nationalité :
Américaine
Statut marital:
Celibataire
Métier :
Militaire, traducteur
Groupe du personnage :
Renégats
Ligne de conduite :
Se venger quoi qu'il arrive



Caractère et physique

C'est un homme vif d'esprit qui sait réagir face à une situation sans rester immobile à ce demander que faire. C''est un point essentiel pour un militaire qui commande de nombreux hommes. Car Shayne est Lieutenant-Colonel, ou du moins c'est ce qu'il était avant. Cette vivacité lui permet d'aborder différente situation sous plusieurs angles différents avant d'agir quand il en a le temps bien sûr. Intelligent, il est fin stratège et sait parfaitement comment faire tomber l'ennemie en limitant les pertes humaines de son coté. C'est une personne très généreuse qui ne laissera jamais tomber ses amis et même les inconnus. Tête brûlé, il est capable de se jeter sous le feu ennemie pour arriver à sauver quelqu'un ou en finir au plus vite. Shayne est un militaire qui a fait ses preuves depuis longtemps et en qui on peut avoir une grande confiance. Il reste un homme très drôle en dehors du boulot et surtout un bon dragueur mais pas pour autant un coureur de jupons. Avoir une fille différente dans son lit chaque soir ce n'est pas ce qui l'intéresse, il préfère avoir une relation qui peut durer, bien que ça ne dure jamais bien longtemps avec lui car il a une trouille monstrueuse de l'engagement ce qui fait de lui un briseur de cœur professionnel maintenant. En général, il rompt alors qu'il est toujours amoureux, il n'arrive pas à aller plus loin, il se bloque. Voila un défaut qu'il lui faudra un jour surmonter s'il ne veut pas finir sa vie tout seul. Depuis que le Général est mort et que l'armée ne fait plus la loi, il a décidé de jouer les rebelles. Il lui a fallut très peu de temps pour s'apercevoir que le nouveau Général était corrompu. Etre traqué ne lui fait pas peur, la mort non plus. Son seul but aujourd'hui c'est de venger la mort de son ami, l'ancien Général. Kinsky va le payer c'est certain. Depuis ce jour, il est un peu plus sombre, plus facilement suicidaire en mission et trop souvent aveuglé par sa soif de vengeance. Ils le payeront, tous !

Coté physique, notre jeune homme fait parti celons certain dire de certaines filles de la catégorie des "Beau gosse" c'est assez flatteur n'est-ce pas ! D'une taille normale pour un homme, il est dans la moyenne, on ne peut pas lui reprocher d'être trop petit, ni d'être trop grand. C'est sur, il ne sera jamais dans une ligue de basket-ball, à coté des basketteurs il aurait l'air rikiki, mais n'importe qu'elle homme normal aussi. Dans une équipe de rugby il serait aussi "OUT", il n'est pas assez musclé pour ça, quoi que sur le terrain il n'aurait pas peur de leur foncer dessus. En faite, on pourrait plus le comparer à un footballeur ou à un joueur de Baseball. Il s'entretient en faisant de la musculation et divers autres sports (natation, foot, course, VTT...) c'est un homme très sportif, ce qui est normal étant donné qu'il est militaire. Un beau sportif au minois qui en a déjà fait tomber plus d'une ! Shayne est un beau brun, cheveux court coiffé normalement sans chichi, c'est pas le genre de mec à passer ça matinée dans la salle de bain avant de sortir. De beaux yeux ravageurs et un sourire malicieux qui fait craquer toutes les filles. En gros c'est l'homme parfait, du moins physiquement. Quand il ne porte pas son uniforme, il s'habille comme un civil normal, jean, basket ou chaussure de ville, chemise ou t-shirt, veste en cuir ou en jean ou de costard. Par contre, il a une sainte horreur des cravates qu'ils trouvent trop formelle et qui du coup font trop sérieux et comme il n'est pas du genre à se prendre au sérieux sauf quand il est au boulot.


Mon histoire commence ici

Le petit Shayne vit le jour à New York alors qu'une tempête de neige touchait durement la ville. Cette tempête empêcha le père de conduire sa femme accoucher à l'hôpital. La route était bien trop impraticable, il y avait bien trop de neige et aucun véhicule ne l'avait encore dégagée. Du coup, même s'il aurait appelée une ambulance, il n'avait aucune chance que celle-ci arrive à temps. Les contractions de sa femme se voulaient de plus en plus proches, mais que pouvait faire son mari qui n'avait aucune notion de médecine hormis soigner les petits bobos avec un peu de désinfectant et un pansement. Son seul espoir était d'avoir le docteur au téléphone pour qu'il lui explique que faire. L'ennuie c'est que la tempête avait coupée certaines lignes téléphoniques et que personne ne pouvait par ce temps-là les réparer. C'est donc seul avec la peur au ventre qu'il allait devoir aider sa femme à mettre au monde leur fils. Il fallut plus de trois heures avant que la tête du petit garçon ne fasse son apparition. La tâche était délicate pour le papa qui avait peur de lui faire du mal, mais sous les cris de sa femme qui lui hurlait de l'aider, il parvint à prendre son courage à deux mains et prendre le petit bébé. Ce que Mr Grant ne savait pas c'est que sa jolie femme faisait une hémorragie interne, ne pouvant pas la soigner et voyant clairement qu'elle n'allait pas bien, il réussit à joindre l'hôpital qui envoya une ambulance la tempête de neige s'étant un peu calmée. En temps normal, l'ambulance n'aurait mis que dix minutes, il lui en fallu trente à cause de la route enneigée pour arriver dans la banlieue. Le retour vers l'hôpital fut aussi longue et chaotique. Mme Grant décéda dans l'ambulance à moins de deux kilomètres de la clinique. Voilà comment un jour heureux se transforma en cauchemars.

Grandissant sans l'amour d'une mère, Shayne n'avait pas vraiment plus de problème que ça ni de manque d'amour. Son père veiller sur lui comme la prunelle de ces yeux. Il était toujours au petit soin avec lui et même un peu papa gâteau. La vie étant plutôt cher à New York et avec un salaire en moins, la petite famille déménagea à la campagne au fin fond du Kansas la ou c'est moins cher et avec le même loyer vous pouvez louer un ranch. Son père s'était mit en tête d'élever des animaux, un troupeau de vache et de chevaux. Avec le temps, il réussit même à employer plusieurs personnes pour l'aider, mais celui qui était le meilleur c'était son fils. Très tôt, à même pas cinq ans, il lui apprit à monter sur un poney (car un cheval c'est un peu trop grand et dangereux à cet age là). Il se trouva que l'enfant était plutôt doué, et qu'il s'intéressa au Bull Ridding : le rodéo (sur les taureaux). Le père y était opposé mais les enfants sont têtus et arrive toujours à faire ce qu'ils veulent surtout en cachette. Shayne participa à plusieurs compétitions, il n'était pas mauvais, il était même dans les meilleurs, et gagna plusieurs trophées qui était accompagnés de belle sommes d'argent qu'il m'était sur son compte ou celui de son père pour rénover le ranch. Le collège n'était pas très loin de chez lui, il avait donc le temps de rentrer rapidement chez lui, faire ses devoirs et s'occuper de son cheval pour aller faire un tour à l'extérieur et amener avec lui ses petites copines du moment. C'était un garçon populaire auprès des filles, c'était sûrement dû au seul fait qu'il soit mignon, mais il était aussi le garçon le plus difficile, avec qui les relations ne duraient parfois pas plus d'une semaine. Son père c'est toujours demandé pourquoi les relations qu'il avait ne durée jamais bien longtemps, pour toute réponse, il c'est dit que c'était à cause de son jeune âge, tous les jeunes sont un peu comme ça ! En réalité, c'est justement la faute du père, depuis tout petit Shayne le voix sortir avec des femmes mais que des relations qui ne durent pas. Alors sans le vouloir il a déteint sur lui, bien sur le garçon agit également de manière totalement inconsciente.


Vivre à la campagne a permis à notre jeune homme de s'intéresser à toute sorte de reptile car dans les champs il y en a un bon paquet et pas que des gentils. Il s'intéressa beaucoup aux serpents et aux araignées. Du coup, il connait très bien les espèces et sait comment soigner une morsure et quel antidote il faut. Après le lycée, il quitta son petit coin de campagne pour aller à la fac faire des études de langue, il choisit en première langue le Japonais et en deuxième le Russe. Le Russe n'est pas sa langue préférée, un peu dur et vicieuse mais bon il aime bien quand même sinon il n'aurait pas choisi. Quant aux japonais, il adore ! Étant un Geek, fou de jeux vidéo et de manga c'est un bonheur de pouvoir apprendre cette langue chantante. Lors de ça deuxième années, il rentrait à sa résidence universitaire le soir quand il entendit une fille crier. Intrigué, il se dirigea vers ce cri et découvrit une fille qui se faisait agresser par un groupe d'homme. Ah les salauds, ils n'allaient pas s'en tirer comme ça. Shayne ne fit même pas de sommation, il frappa directement celui qui agressait la fille ce qui le fit tomber par terre et il continua par le deuxième et le troisième. C'est une chance qu'il ait prit des cours de taekwondo avec des amis dans son université. Son ami Bob lui avait dit que ça pouvait servir de savoir vraiment se battre, il n'avait pas tord. A un contre trois, il doutait quand même de ses capacités, mais il arriva parfaitement à les avoirs -il devrait arrêter de se sous estimer-. Après, il demanda à la jeune femme si elle allait bien. Elle était un peu secouée mais n'avait pas l'air d'être le genre de fille à se laisser abattre. Par sécurité, il la raccompagna à sa résidence où il la laissa avant de rejoindre la sienne. Quelques jours plus tard, ils se recroisèrent et il lui demanda si ça allait. Puis de fil en aiguille, ils sont devenus amis puis on finit par sortir ensemble. Il faut dire que Savanna est très jolie et qu'il n'était pas insensible à son charme. Pendant environ deux ans il est resté avec elle -la longue durée est un exploit !- ils étaient même fiancés. Mais un matin en se levant au coté de sa belle, il prit peur, ses vieux démons intérieurs le poussant à partir, à fuir loin et à ne plus revenir. Sans le moindre bruit, il s'en alla avec ses affaires laissant un unique mot sur la table "Pardonne moi". Pourquoi partait t'il alors qu'il l'aimait comme un fou ? C'était dur à dire car lui même ne le savait pas, tout ça se passe dans sa tête sans vraiment qu'il le sache.

Il finit ses études dans une autre fac et une fois son diplôme obtenu, il s'engagea dans l'armée. On l'envoya un peu partout notamment au moyen orient. Étant un très bon soldat, à l'écoute des ordres et ayant toujours de bonne stratégie derrière la tête pour faire tomber l'ennemie, il monta rapidement les échelons pour devenir quelques plusieurs années plus tard Lieutenant-Colonel. Quelques années plus tard, il est muté à Oslo même si la crise dur depuis un peu moins d'une vingtaine d'années. Il fallait que l'ordre revienne, la police et les militaires du pays ne suffisant pas l'aide extérieur était la bienvenue. Beaucoup d'hommes furent envoyés pour combattre les deux mafias. Le combat était rude. Un jour alors, qu'il avait une information sur Kinsky, ils sont tombés dans un piège. Au lieu de tuer le chef de la mafia Russe, c'est le Général, un américain, celui qui dirigeait tous les militaires qui fut abattu. Shayne se souvient encore de ce moment. Arrivant en courant vers le corps de son ami alors que le Russe était en train de quitter ce vieille entrepôt. Plutôt que de prendre le relais car il était le plus gradé, il s'est mit à poursuivre l'assassin, seul, même si ça devait lui coûter là vie. C'était le 2 Juillet 2021. Très rapidement, l'histoire de quelques jours, un nouveau Général à été nommé. Mais ce mec, Shayne ne le sentait pas, il avait raison. Il remarqua au bout de quelques semaines qu'il n'agissait pas comme il le devrait. Ce type était déjà corrompu et à la botte du Russe. Avec l'aide de son armée de militaire, Kinsky bouta les Japonais.


Sauf que ceci n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle histoire. Grant est resté, il a quitté l'armée car il a refusait d’obéir aux autres d'un homme corrompu. Plusieurs hommes de son unité l'ont suivit. Il forme la résistance, ils se font appeler "Renégat" et leur groupe n'est pas composé que de militaire mais également de civil voulant se battre. Le retour des Japonais remet tout en jeu et c'est de nouveau la guerre ouverte. Mieux encore avec l'arrivée de deux ennemies supplémentaire. La tache risque d'être rude, mais qu'importe, il va continuer à se battre.







Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Nono et j'ai 23 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum J'suis admin ! Et ceci est mon DC et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve je l'aime Very Happy. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est [Ok par Nevada].
Oui j'ai craqué, j'ai fais mon DC ! Mais voilà, Shayne me manquait, il devait revenir Very Happy



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:40

Ben, bienvenue car je suis nouveau et re pour le DC!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:41

Ze retooooour !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:26

Hey, merci à vous pour la "re-bienvenue" Very Happy

Nous faudra des liens !

Je m'auto-valide !


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:46

Fais gaffe en totovalidant... C'est pas toi qui créé les Renégats... C'est un auuuuuutre...
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:42

J'ai pas dis que je les avais crée, mais plus poussé à les rejoindre avec mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Empty
MessageSujet: Re: Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...   Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne Grant - Je serai la vengeance qui s’abattra sur eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayne Grant - La vengeance est en marche
» Shayne Grant -Il faut bien avoir un entourage pour préparer sa vengeance
» Walking in the cenetery... [feat Shayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-