Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vladislav Dimitri Ierzov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:19

Ok ça marche !

Revenir en haut Aller en bas
Vladislav D. Ierzov [ABS]

Vladislav D. Ierzov [ABS]
Avatar : Chris O'Donnell
Localisation : Dans un coin... ou on s'y attend pas..
Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:53

Je crois que c'est bon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:23

Tu veux vraiment être un jeunot XD
35 ans je trouve toujours limite, mais je vais accepter.


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !



Au passage, si tu cherches un RP, je suis dispo avec Shayne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladislav Dimitri Ierzov...   Vladislav Dimitri Ierzov... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladislav Dimitri Ierzov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladislav ou Dimitri... cela dépendra de lui...
» Vladislav ou Dimitri... cela dépendra de lui...
» Vladislav en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-