-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Pine - Je te suis, tu me fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Chris Pine - Je te suis, tu me fuis... Empty
MessageSujet: Chris Pine - Je te suis, tu me fuis...   Chris Pine - Je te suis, tu me fuis... Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:12


Prénom Nom au choix
Feat. Chris Pine



Nom :
Au choix
Prénom :
Au choix
Date de naissance / Age :
32 ans
Lieu de naissance :
New York, USA
Nationalité :
Américain
Statue marital:
Célibataire (divorcé ou veuf si vous voulez)
Métier :
Militaire
Groupe du personnage :
Renégat


C'est un homme qui a toujours eu un grand sens de la justice. Sa vie a toujours été sympathique, une enfance sans histoire, quelques petits problèmes à l'adolescence, mais rien d'anormal. Il a décidé d'entrer dans l'armée pour faire quelque chose de bien dans sa vie et redorer le blason familiale. Tout ça à cause de son père. Celui-ci avait braqué une banque et tué deux personnages lors du braquage. Une horrible affaire qui a eut lieu l'année des 18 ans de notre dragueur. Ceci était peut être un moyen d'expier les fautes de son père qui prit perpétuité. Finalement, le métier de soldat lui plait. Après quelques années de service, il est muté à Oslo, la capitale de la Norvège ou les choses ne vont pas fort. Tout d'abord heureux, il déchante quand il se rend compte que la police et corrompu et que c'est l'anarchie. La mafia contrôle la justice et donne des pots de vin pour faire la loi. Lorsque le Général fut assassiné, les choses ont changés. Le nouveau Général à rapidement été corrompu. Avec plusieurs autres collègue, il crée le groupe des renégats pour se battre à leur coté. Pour le moment, personne ne sait qu'il fait partie des rebelles, il peut donc aller en ville tranquillement sans risque de se faire tuer. Toutefois, il fait très attention aux militaires qui peuvent le connaitre.



Nevada M. Sanchez
Alors qu'il était en ville, son regard à croisé cette jeune femme, il est tout de suite tombé sous le charme. Voulant l'aborder, il a suivit. Malheureusement, il la retrouva dans une ruelle en train de parler à un homme louche. Il pensa qu'elle était en mauvaise posture, mais il comprit vite qu'elle était en train de menacer l'homme qui semblait ne pas avoir payer quelque chose. L'homme en question s'en prit à la jeune femme et il s'empressa de l'aider, mais elle eut finit avant qu'il soit à sa hauteur. Puis elle prit la fuite. Depuis, il la recherche et dès qu'elle le voit, elle part en vitesse. C'est une sorte de cache-cache qui semble se jouer entre eux, encore plus depuis qu'il la retrouvé dans un bar et qu'il a parlé avec elle. Quoi qu'il en soit, il veut en savoir plus sur elle.




Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Pine - Je te suis, tu me fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-