-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Sanchez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn
Invité


Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:49


    Hello! (:

    Le personnage d'Hilda Sanchez m'intéresse beaucoup, mais je n'aime pas particulièrement le prénom Hilda tongue Je me demandais s'il était possible de le changer?

    Par contre, j'hésite encore, il y a plein de scénarios intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:31

Bonjour !

J'avoue que c'est un peu pénible de changer au niveau des PV les noms, mais je suis sympa et je veux bien te faire une fleur et t'autoriser à changer son prénom.

Sache que si tu choisis ma petite sœur, je serai très contente ! Et tant que je suis je vais faire de la propagande anti-russe : Ne choisis pas un russe !!! xD *se cache avant que Vladimir vienne me taper*

Si tu as d'autres questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Invité


Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16


    Merciii pour la réponse!

    Ahh merci mercii, c'est gentiiil. Alors ce que j'ai en tête, pour le moment, c'est Trini. Si tu préfères, je peux faire avec Hilda! (x Je préférais demander!

    Honnêtement, en temps normal, j'aurai choisi un russe (ça doit être à cause de mes origines :p), mais je suis vendue aux mexicains, merci à Hilda! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:22

Trini, j'aime bien !!! Les noms originaux et très peux vu j'adore ! Alors c'est Ok pour moi Very Happy

Si tu as envie, plus tard tu pourras toujours créer un autre perso et jouer un Russe. Mais tu fais bien de venir chez les Mexicanos ! Tu vas voir, grâce à nous, les Russes vont en voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Invité


Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:12

    Aha, contente que ça te plaise grande soeur! I love you Donc je me mets à la fiche dès que possible! Par contre, je travaille jusqu'à dimanche à partir de demain, alours je ne pense pas pouvoir avancer de beaucoup ;-;

    Ahh ça me fait penser; est-ce que tu as une idée en tête pour l'histoire de Nevada? Quelque chose d'important que je devrais savoir? Je vais bâtir autour de ce qu'il y a sur la fiche PV!

    Ahaha ouii on va régner sur Oslooo *cough cough*
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

Tout ce qui touche au PV de Hilda et dedans, normalement mon histoire ne changera pas la sienne.

Je vais essayer de faire ma fiche avant la fin de semaine. Je te réserve le PV.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:43

Nan, les russes, c'est le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hilda Sanchez? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Sanchez?   Hilda Sanchez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda Sanchez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Partenariats & invités :: Vos questions-