Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:50


Marina "Diana" Ivanoska
feat. Amber Heard



Prénom Nom :
Marina Ivanoska
Surnom :
Diana
Date de naissance / Age :
le 27 avril 1997 / bientôt 27 ans
Lieu de naissance :
un trou perdu en Russie
Nationalité :
russe
Statut marital:
réservée.
Métier :
prostituée
Groupe du personnage :
Mafia rouge
Ligne de conduite :
obéir, toujours. Et tout faire pour rester la favorite de Kinsky, en règle générale.



Caractère et physique

Commençons par le physique, c'est plus facile. Plutôt grande sans l'être trop, je suis particulièrement bien proportionnée il parait. La taille fine, j'ai une poitrine agréable, des hanches juste comme il faut, et de longues et belles jambes. J'ai aussi de très beaux cheveux blonds que j'adore. Quant à mes yeux, désolée de vous décevoir, ils ne sont pas bleus. Je ne rentre pas dans le cliché de la belle blonde aux yeux bleus. Ils sont verts. D'un vert clair tirant parfois sur le gris.

Et ils sont très expressifs.

Même si j'obéis, un fin observateur pourrait y voir que j'obéis parce que je le veux bien. Je suis déterminée. Je l'ai toujours été. intelligente, sachant ce que je voulais, je faisais en sorte de l'obtenir. J'en avais assez de la pauvreté et de la campagne, j'ai décidé de partir vers la ville. Je ne voulais pas mourir ni manger dans les poubelles, j'ai pris sur moi d'utiliser mon corps. Ce n'était pas exactement le travail que j'espérais trouver en arrivant à Moscou mais que voulez-vous? On fait comme on peut avec ce qu'on a. Et ce que j'ai, c'est de la volonté. Et un corps de rêve.

Si j'obéis à Kinsky, c'est parce que... C'est mon travail, déjà. Puis, je n'ai jamais eu la vie aussi belle et facile avant de le rencontrer et de devenir sa préférée. Fini la pauvreté. Je vis maintenant dans une belle et grande maison. Les vêtements simples, abimés, remplacés par de belles robes. Et la nourriture... Fini de se priver ou d'avoir mal au ventre tant il est vide. Je mange à ma faim. Puis, sans m'en rendre compte, peut-être me suis-je attachée à lui... J'évite d'y penser. C'est mon patron et j'aime le satisfaire. J'aime être sa favorite. Et je compte bien le rester. Alors s'il faut obéir, j'obéirai. S'il faut être discrète, je le serai. S'il faut prendre des initiatives, eh bien, j'ai une grande imagination.

Même si je dois me mettre à dos les autres filles... Car évidemment, je sais que ma place est convoitée. Tant pis.


Mon histoire commence ici

Après avoir écarté les pans de sa chemise, Marina vint déposer ses lèvres sur son torse. Sensuellement, elle embrassa sa clavicule gauche puis descendit vers ses pectoraux, tandis que ses mains caressaient ses flancs, son dos, ses épaules. Puis, elle descendit encore, en pliant les genoux jusqu’à les poser à terre. Elle releva les yeux pour croiser son regard dur, sérieux. Et sans ciller, elle défit sa ceinture puis le bouton de son pantalon. Et tandis qu’elle ouvrait la fermeture éclair de son pantalon de costume, elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle baissa le regard, comme son pantalon. Et enfin, elle fit en sorte que son caleçon aille le rejoindre sur le sol, se retrouvant ainsi en tête à tête avec la partie la plus masculine de son anatomie. Qu’elle ne tarda pas à prendre entre ses lèvres.

Elle savait quel était son rôle dans cette maison. Elle savait aussi que le jour où elle ne ferait plus son travail assez bien à son goût, elle retournerait dans la rue. Or, la rue, elle l’avait déjà assez parcourue. Ici, elle était logée, nourrie, blanchie. Alors même si elle n’était qu’une prostituée, elle avait quand même plus de chance que ses collègues qui devaient prendre les clients comme ils venaient, sans avoir leur mot à dire, et qui ne récoltaient que peu de choses de ce commerce. Marina, avec ses beaux cheveux blonds, ses lèvres pulpeuses, sa poitrine généreuse et ferme, la taille de guêpe, avait de la chance. Grâce à ce physique avantageux, elle avait tapé dans l’œil du boss. Kinsky. Elle savait qu’il ne l’aimait pas. Elle n’était qu’une prostituée à ses yeux. Mais il aimait son corps. Et il aimait ce qu’elle en faisait. Et tant que ça ne changerait pas, elle continuerait de vivre ici, dans cette belle demeure. Elle continuerait de manger à sa faim. Et elle continuerait de porter ces magnifiques robes qu’il aimait la voir enlever, la soirée terminée. Certes, son destin n’était pas assuré. Tout pouvait changer du jour au lendemain. Mais elle en profitait. Et elle ferait tout son possible pour que cela dure. Le plus longtemps possible. Le mariage ? Oui, c’était un moyen que les femmes avaient de se réserver une place à long-terme auprès d’un homme. Mais même si elle rêvait qu’il la demande en mariage, elle savait aussi qu’il y avait très peu de chance pour que cela arrive un jour.

Elle garda ses mains fermement sur ses cuisses et accepta tout ce qu’il lui donna. Elle portait encore sa belle robe rouge. Elle n’avait pas pris la peine de se déshabiller. Pas encore du moins. La nuit ne faisait que commencer. Et lui-même portait encore sa chemise… Ouverte, certes. Mais… Quand elle l’eut libéré, elle se lécha les lèvres et leva le visage vers lui. Kinsky. Le boss. Son boss mais aussi celui de beaucoup de gens. Mafieux, prostituées, politiciens, il était à la tête d’un véritable empire. Mais ce soir, elle avait bien envie de le dominer. Restait à voir s’il apprécierait. Mais si elle se contentait de faire la même chose, nuit après nuit, il finirait par se lasser, non ? Il fallait savoir prendre des risques parfois.

Comme le jour où elle était partie de chez elle, direction Moscou. Quittant sa famille pauvre, la campagne, ce qu’elle connaissait, ceux qu’elle connaissait. Alors qu’elle avait à peine dix-huit ans, et pas un sou en poche. Avec l’espoir de trouver un travail, à la capitale. Quelle naïveté. En 2015, deux ans seulement après le début de la crise économique… Elle mourait de faim. Elle n’avait trouvé aucun travail, aucun employeur qui voulait d’elle ou pouvait se permettre d’embaucher. Elle avait soif. Elle avait froid. Elle dormait dans la rue. Un jour, elle vit un enfant fouiller les poubelles à la recherche d’un morceau de pain. Mais même si elle avait faim et n’avait pas mangé depuis une semaine, elle ne pouvait pas se résigner à faire de même. Fouiller les poubelles… Non. Très peu pour elle. Elle ne l’aurait déjà pas fait à la campagne mais alors en pleine ville. Non. Elle était au bord de l’évanouissement quand il s’accroupit devant elle, l’air soucieux. Elle releva vaguement la tête pour regarder l’inconnu qui se trouvait face à elle, et qu’elle n’avait jamais vu.

- Quelque chose me dit que tu as faim…

Elle ne répondit pas. Cette question n’en était pas vraiment une de toute manière. Il se releva et lui tendit la main.

- Viens, je t’invite à diner.

Il l’invitait à diner ? Elle ? Une sans-abri ? Il sourit en coin devant sa réticence. Elle sentait qu’il y avait un problème. Mais que risquait-elle à accepter ? Si elle refusait son invitation, elle mourrait de faim. Puis, il avait l’air… d’avoir les moyens. Il portait un beau manteau, comme les riches portent. Elle saisit donc la main qui lui était tendue et il la fit monter dans une belle berline noire, toute propre. Il resta silencieux pendant tout le trajet, installé à l’arrière avec elle, alors qu’un chauffeur conduisait. Une demi-heure plus tard, ils s’arrêtaient devant une maison. Pas très classe mais toujours plus grande que celle dans laquelle elle avait vécu dix-huit années. Il la guida jusqu’à une salle à manger de taille… plus qu’acceptable. Y trônait une longue table en bois. Et deux couverts avaient été dressés. Il lui indiqua l’une des deux places et elle s’y installa, sourcils froncés. Il n’avait pas appelé, pendant le trajet. Il n’avait même pas sorti de téléphone alors quand avait-il prévenu qu’il serait accompagné ? A moins qu’il l’ait repérée plus tôt ? Cela ne sentait vraiment pas bon comme histoire. Mais elle était affamée. Et en plus, il faisait chaud ici. Un domestique lui apporta un grand verre d’eau que l’inconnu prit et lui tendit. Mais quand elle voulut le prendre, il garda le verre en main.

- On n’a rien sans rien, à Moscou, tu le sais ?!

Elle fronça les sourcils.

- Tu es très belle… On te l’a déjà dit, je suppose.

Ses yeux ne la quittaient pas. Et elle était de plus en plus anxieuse. Où voulait-il en venir ? La gorge sèche, elle n’arrivait même plus à réfléchir tant ce verre d’eau lui faisait de l’œil. Finalement, il lâcha le verre et l’invita à boire. Elle ne sait toujours pas ce qu’il avait mis dans son verre mais c’était efficace. Et rapide. Elle eut l’impression que sa tête se mettait à tourner. Elle se sentait faible. Elle avait les idées confuses. Se plaçant derrière sa chaise, il la décolla de la table. « Que… Que m’arrive-t-il ? » Ah, elle arrivait à parler. Elle ne lutta pas quand il la prit dans ses bras et la monta à l’étage. Elle n’aurait pas dû accepter son invitation. Son instinct le lui avait crié. Mais la faim criait plus fort. Après l’avoir allongée sur un lit, il l’avait déshabillée. Puis, il se plaça au-dessus d’elle.

- Je t’offre un toit. De la nourriture. Et même des vêtements. En échange, … tu travailles pour moi. Honnête comme marché, non ?

Travailler pour lui ? De quoi parlait-il ? Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui poser la question, il s’éloigna d’elle et alla accueillir un autre homme. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qui allait lui arriver. Allaient-ils la violer ? Elle déglutit. Mais non. Rien de tel. Le nouvel arrivant était médecin, d’après ce qu’elle comprit. Puisqu’il était venu avec tout un attirail médical. Ils lui écartèrent les jambes. Et elle détourna la tête, avec le peu d’énergie qu’elle avait encore. Elle ne voulait pas voir ça. Elle avait trop honte. Elle sentit qu’il faisait quelque chose mais…

- Elle est vierge.
- Intéressant… Merci.

Et voilà que le deuxième homme partait. Le premier, lui, vint s’assoir à côté de Marina, la recouvrit d’une couverture moelleuse puis lui tapota la joue.

- Repose-toi, on va t’apporter à manger. Et après, je reviendrai te voir pour parler de ce marché que je te propose.

En gros, c’était un mac. Et le marché en question, elle l’avait accepté. Elle voulait vivre. Mais elle ne voulait pas manger dans les poubelles. Donc… Le choix n’avait pas été trop difficile. Il avait hésité entre garder sa virginité pour lui ou la vendre. Finalement, l’appât du gain l’avait emporté. Elle avait été rejointe dans cette même chambre par un type, le soir même. Puis son sauveur, le lendemain,  s’est chargé de son éducation, car les prostituées rapportent plus quand elles savent y faire un minimum. Avant de l’envoyer sur les trottoirs. Sept ans plus tard, il l’a revendue. Kinsky. Ce type dont elle avait si souvent entendu parler. Il cherchait à faire venir des filles en Norvège, le nouvel eldorado. Son mac l’a vendue. Pas qu’elle s’en plaigne. Les gens gagnaient plus d’argent là-bas. Donc elle se disait que ce serait mieux. Et elle ne se trompa pas. Elle a commencé dans la rue. Et a continué dans la rue. Elle avait alors vingt-cinq ans, à son arrivée à Oslo. Et puis, elle s’est retrouvée chez Kinsky, petit à petit. En grimpant les échelons. Avec son physique avantageux et ses… dons, elle n’avait pas tardé à devenir sa préférée.

Se relevant, elle fit face à Kinsky. Vladimir Kinsky. Du bout de l’index, un sourire séducteur aux lèvres, elle le poussa vers le lit et le fit se coucher. Puis, elle vint se placer sur lui, à cheval. Elle redressa alors doucement la robe le long de ses cuisses. Et l’instant d’après, elle le reprenait en elle, fermant les yeux pour savourer cette sensation de plénitude. Posant ses mains sur ce torse viril, elle s’évertua à lui plaire. Car… Elle ne voulait plus retourner sur le trottoir. Après avoir connu ce luxe et Kinsky, elle ne voulait plus. Elle voulait plus.



Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Lysa et j'ai 24 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum par ses créateurs et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve hyper méga intéressant, j'ai hâte de RP. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est [code du réglement].
Autre chose à dire : j'ai craqué. Désolée!!!



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Marina "D." Ivanoska le Dim 16 Juin - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:38

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue mon petit jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:11

Bienvenue sur le forum ^^

Contente de te voir ! Le forum va ouvrir officiellement dans quelques jours, peut être demain si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:49

Embarassed

A la base je voulais attendre mais... *trop hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:58

Juste pour info, je pense que le forum ouvrir seulement après le 17 Juin.

La raison, j'ai mon jury de fin d'année le 17. J'ai encore tout mon site à coder, c'est à dire faire le codage total en moins de 15 jours, ce qui est vraiment très juste. Bref, je préfère me concentrer sur ça.

Donc vous avez le temps de faire votre présentation tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:15

Oh prends ton temps !!

Je suis moi-même en examens jusqu'au 15 xD

*fais la pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:17

Comme ça on sera tous opérationnel au bon moment pour commencer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:39

J'ai terminé !

J'ai cassé le code quelque part aussi T_T

Je suis désolée... *pas douée*

Par contre en fait bah... Je pars en vacances demain T_T

Mais je consulterai mes mails régulièrement Very Happy
Pour suivre tout ce qui se passe et éventuellement RP avec mon beau et grand Kinsky adoré
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:02

Oh tkt, le nouvelle éditeur fait tout capoter.

Le forum va ouvrir dans la semaine, je passe mon jury demain, donc laissait juste soufflé un ou deux jours et je serai à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:12


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour  recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:33

Je viens à préciser, qu'elle est en vacances et qu'elle ne reviendra que mi-Juillet je crois !
Donc si tu la vois pas jusque là, faut pas s’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Marina "D." Ivanoska

Marina
Avatar : Amber Heard
Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:54

Me voila rassuree et merci beaucoup pour la validation !! Et c'est bien connu les femmes aiment se faire desirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:31

Oh oui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Empty
MessageSujet: Re: Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.   Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina Ivanoska, dite Diana, pour le servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vernissage [Marina]
» Marina's links
» Marina's topics || OUVERTS
» Absence pour vacances
» Fiche et boutons pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-