Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dagny Korvald [Finished.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:42


Dagny Korvald
feat. Dianna Agron



Prénom Nom :
Dagny Korvald
Surnom :
In search...
Date de naissance / Age :
23 Juin / 23 ans
Lieu de naissance :
Oslo , Norvège
Nationalité :
Norvégienne
Statut marital:
Célibataire
Métier :
Coursier / Livreuse de pizzas
Groupe du personnage :
Civil
Ligne de conduite :
Accepter tout argent , peu importe sa provenance



Caractère et physique

Physique : Dagny est l'exemple parfait de la fille sublime qui se cache derrière des fringues de garçon manqué. Ayant grandit dans la pauvreté , elle n'a jamais eut l'état d'esprit d'une vraie fille de son âge. Se pouponner , acheter les derniers vêtements et accesoires à la mode , se pavaner en brandissant un diamant à son doigt , toutes ces choses auxquelles ces filles superficielles de sa génération s’adonnaient. Elle , pour se sentir bien , n'a besoin que de quelques petites choses : une queue de cheval mal ajustée avec quelques mèches encadrant son visage , une veste de survêtement un peu grande qui ne laisse en rien deviner ses jolies formes , un vieux jean délavé adoptant parfaitement la courbe de ses hanches , une paire de tennis qui la met à l'aise lorsqu'elle effectue son travail de coursier. Son milieu modeste a fait d'elle quelqu'un qui se fiche totalement de l'apparence qu'elle peut avoir , ce qui n'empêche pas certains garçons de se retourner sur son passage , la sifflant tel un toutou. Elle ne cherche à plaire à personne d'autre qu'elle même , et se suffit amplement. Elle favoris le naturel , et ne se maquille presque jamais , ou alors très légèrement. Cependant , son envie de se faire de l'argent peut la pousser à bousculer ses habitudes vestimentaires. A partir du moment où elle est sûre d'en obtenir , elle est prête à faire n'importe quelle concession.  Elle n'a pas conscience de sa beauté , et c'est sûrement cela qui la rend encore plus attractive.

Caractère : Quand on grandit sans avoir droit au confort que l'argent procure , cela renforce. Dagny s'est toujours débrouillée par elle-même. Ses parents lui ont appris les ficelles nécessaires pour diriger sa vie , et elle leur est reconnaissante pour les valeurs qu'ils lui ont inculqués. Selon elle , elle vaut mieux que n'importe quelle autre midinette de 23 ans et ne voit en l'argent qu'un besoin matériel. Pouvoir se payer tout ce que l'on veut quand on a rien eut , n'est-ce pas dans la normalité ? Vouloir le dernier iphone lorsqu'on a un téléphone rafistolé avec du scotch , ou une jolie paire d'escarpins lorsqu'on a juste des tennis usées par le temps ? C'est le propre de l'homme , vouloir ce que l'on a pas. Dagny n'a pas d'argent , et c'est donc pour cela qu'elle le veut. Elle est très intelligente et réfléchie , et sait s'apposer des limites , même si celle qu'elle s'est déjà fixées sont placées assez loin. Elle a la force mentale pour intégrer une mafia , et sait parfaitement comment les convaincre de sa fidélité. Bonne manipulatrice , elle saurait se mettre n'importe qui dans sa poche , du moment qu'elle obtient son dû. Mais à force de jouer avec le feu , ne risque-t-elle pas de s'y brûler ?


Mon histoire commence ici

« Quand je serais grande , je serais tellement riche que je pourrais acheter toute la terre ! »

La jeune Dagny était bien naïve à huit ans. Avec les gosses du quartier , ils jouaient souvent à imaginer ce qu'ils seraient plus tard. Certains s'imaginaient astronautes , d'autres star de cinémas , mais elle , tout ce qui l'intéressait , c'est pouvoir s'acheter tout ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas beaucoup de jouets , ni beaucoup de jolis vêtements , mais elle avait grandit avec tout l'amour qu'un  mère et une père pouvaient procurer. Dès son plus jeune âge , on lui avait inculqués toutes les valeurs qu'un adulte se doit de transmettre aux enfants.

« Tu sais Dagny , dans la vie , on a pas toujours ce que l'on veut. Papa travaille comme il peut pour que tu puisses manger à ta faim et avoir un toit sur ta jolie tête , c'est pour ça qu'il rentre toujours très tard et que tu ne le vois pas beaucoup. Mais sache que Papa t'aimes beaucoup. Il nous aime beaucoup toutes les deux ma chérie. »

Ca oui , il les aimait. Un amour violent , qui avait valu une dent de moins et de nombreux hématomes à sa mère , qui ne comprenait pas sa passion si poussée pour la vodka. Pourquoi ne partait-elle pas ? Pour Dagny , tout simplement. Elle avait un job minable à mi-temps dans le restaurant du coin et ne gagnait pas assez pour faire vivre sa fille. Sa si jolie et si gentille petite fille. Elle était prête à tout pour la protéger , même à encaisser les coups à sa place . Plus le temps passait , et plus sa mère perdait sa joie de vivre. Malgré tous leurs efforts pour vivre bien , ils restèrent des victimes de plus de la crise. Venant tous deux de familles modestes , ils n'ont jamais connu le luxe ou la vie aisée. Dagny n'y avait donc pas échappé.

Lorsqu'elle avait dix-sept ans , sa mère décéda. Elle n'en comprit jamais vraiment les circonstances. Un matin , son père lui annonça la nouvelle sans donner de détails , en restant impassible.


« Dagny , ta mère ne reviendra pas ce soir.
- Pourquoi ?
- Il y a des choses dans la vie qu'il ne vaut mieux pas savoir. »


Le regard haineux , elle s'engouffra dans sa chambre , prit une valise , la bourra des premières fringues qui lui venaient sous la main et quitta le domicile familial. Elle ne savait pas où aller , ni comment survivre , mais elle s'en fichait : elle ne voulait pas rester sous le même toit que cette ordure. Elle savait qu'elle serait la prochaine sur la liste lors de ses crises de violence. Elle ne le revit jamais , et ne savait pas ce qu'il était devenu , ni où il était partit , ou même si il était resté. Elle passa quelques mois dans la rue ,  survivant grâce à la pitié des habitants. Et la chance finit par tourner. Un matin , assise sur son banc habituel , elle vit un homme s'approcher hâtivement.

« Hé gamine , j'ai un job pour toi.
- Vous pensez vraiment que je vais suivre un parfait inconnu sans rien chercher à savoir ?
- Je vais pas te demander de dealer de la drogue ma p'tite dame , juste de me livrer des pizzas.
- Mmmh... »


Il haussa les épaules et fit demi-tour.

« Comme tu voudras. »

Elle soupira et le suivit sans grande conviction , sans se douter que ce petit job allait véritablement la sauver de la rue . Au bout de quelques mois , elle était déjà bien intégrée dans l'équipe. Elle avait sillonné Oslo de long en large ,  connaissait les moindres recoins et raccourcis imaginables et avait un caractère assez fort pour ne pas se faire emmerder. Elle n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi son patron était venue la chercher dans la rue , mais elle se doutait que c'était parcequ'il la voyait souvent ramasser les restes de pizzas des clients et pour cela , elle lui était reconnaissante. Ce n'était certes pas le boulot de sa vie , elle ne gagnait pas des masses , mais cela lui avait permis de se trouver un petit logement au dessus de la pizzeria , ce qui lui facilitait grandement la vie.

A force de traîner dans les rues de la ville , Dagny avait réussit à repérer les endroit où elle pourrait se faire de l'argent facile : les mafias. Elle essayait de savoir par tous les moyens comment y entrer , dans n'importe laquelle , pour pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut. Elle a grandit dans la pauvreté , il était hors de question qu'elle y reste. Elle avait maintenant vingt-trois ans et avait passé trois ans dans la rue sans voir sa vie s'améliorer d'un pouce. Elle voulait sa revanche sur la vie , et savait comment l'obtenir. Il ne lui manquait que les moyens de convaincre de sa « loyauté » pour mettre une mafia assez en confiance pour l'intégrer. Elle était très intelligente et réfléchie , et surtout , très discrète , ce qui lui permettait d'espionner certaines conversations et de voir sans être vue. C'est comme ça qu'elle a rencontré Jessica. Pendant une de ses courses , elle l'a trouvée , en train de se faire abusée puis abandonnée , à terre , sans personnes autour. Elle l'a emmené chez elle et s'en est occupée , sans chercher à comprendre qui elle était ni d'où elle venait. Elles sont vites devenues très amies. La jeune femme lui a avoué qu'elle faisait partie d'un groupe de rebelles , les Renégats , et lui a même montré leur planque. Elle est parfaitement consciente que cette information vaut de l'or pour les mafieux , mais ne trahirait son amie pour rien au monde. Elle a su garder ses valeurs , et sait qu'il faudra qu'elle les conserve pour survivre dans ce monde devenu complètement fou.



Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Cassy' et j'ai 19 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum sur l'ancien forum , car je suis fidèle et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve vraiment réussi. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est ]OK by Vlad].
Soyez indulgents avec ma lettre "e" , elle me boude depuis quelques temps.  Crying or Very sad



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Dagny Korvald le Mar 27 Aoû - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:10

Bienvenue sur le forum !

Tu as le temps de faire tranquillement ta fiche, le forum ouvrir dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:03

Merciii !
Pas de soucis , comme ça j'ai le temps de bien élaborer mon histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:58

Juste pour info, je pense que le forum ouvrir seulement après le 17 Juin.

La raison, j'ai mon jury de fin d'année le 17. J'ai encore tout mon site à coder, c'est à dire faire le codage total en moins de 15 jours, ce qui est vraiment très juste. Bref, je préfère me concentrer sur ça.

Donc vous avez le temps de faire votre présentation tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:28

Y'a pas de soucis. De toute façon j'ai finis , je l'ai mis dans mon titre. Alors no pression. Et bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:12


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour  recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:09

Yahaaaaa , marciiii. \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dagny Korvald [Finished.] Empty
MessageSujet: Re: Dagny Korvald [Finished.]   Dagny Korvald [Finished.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dagny Korvald [Finished.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamonds are a girl's best friend - Dagny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-