Partagez | .
 

 Nevada M. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Nevada M. Sanchez   Sam 11 Mai - 16:36


Nevada Mia Sanchez
feat. Michelle Rodriguez



Prénom Nom :
Nevada Mia Sanchez
Surnom :
Nev', Mia
Date de naissance / Age :
4 avril / 33 ans
Lieu de naissance :
Durango, Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statut marital:
Celibataire
Métier :
Chef du Cartel
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain
Ligne de conduite :
Etre méfiant, et prévoir un coup d'avance



Caractère et physique

Nevada est ce qu'on appel une dur à cuir. C'est pas le genre de fille à ce laisser marcher sur les pieds. Très loin d'être douce, elle est sauvage et sort les griffes quand il le faut. On peut mettre ce caractère sur le dos de son enfance et du milieu dans lequel elle a grandit. Enfant, elle était dans les quartiers pauvre, les quartiers que les gens n'aiment pas fréquenter car c'est dangereux, mal famé et plein de voyou. Quand on y grandit, on est beaucoup plus respecté, mais ça reste dangereux quand on est fille. Quoi qu'il en soit, elle a toujours réussi à avoir le respect des hommes. En faite, c'est un véritable garçon manqué, elle a toujours préféré trainer avec des mecs plus qu'avec des nanas. Pourquoi ? Aucune idée, peut être qu'elle se sentait mieux avec eux, plus en sécurité. Les jeux des garçons étaient aussi plus à son gout, jouer aux voitures, à la bagarre, et non à la poupée ou la dinette comme le faisait les autres petites filles. Ado, elle était même le chef de sa petite bande et elle était loin de rigoler. C'est une fille qui n'a pas peur de grand chose, en grandissant dans la misère de toute manière de quoi pourrait-elle avoir peur de pire ? C'est une femme intelligente et qui sait être manipulatrice et qui est parfois cruelle et sans pitié, surtout depuis qu'elle est devenue Chef du Cartel. Nevada assume les responsabilités qu'elle a et ce n'est pas un fardeau pour elle.
Physiquement, il ne faut pas croire qu'elle s'habille comme un garçon car c'est un garçon manqué. Au contraire, s'il le faut elle sait être féminine. En faite, c'est justement en étant sexy qu'elle peut plus facilement manipuler les hommes. Souvent vêtu d'un jean et d'un débardeur, elle sait aussi porter les robes et ça lui va à ravir. Comme n'importe qu'elle Mexicain, elle en a les traits et les portes fièrement. De long cheveux noir lui tombe bien au dessous des épaules, parfois attachés en une queue de cheval ou détaché pour voler au gré du vent.


Mon histoire commence ici

Tout le monde n'est pas égal quand il n'est. Nevada est issus d'une famille pauvre, né dans le ghetto Mexicain, dans un quartier des plus mal famé. Mais les choses sont ce qu'elles sont et rien ne pouvait lui permettre de choisir une famille riche pour y voir le jour. Malgré la pauvreté, ses parents étaient les meilleurs du monde, aimant et attentionnés devant leur premier enfant. Bien qu'ils n'en aient pas les moyens, ils faisaient tout pour gâter leur petite Nevada. D'ailleurs sont nom, Nevada était un clin d’œil aux États-Unis espérant que ce nom pourrait être une source de richesse pour la petite. Après tout, Las Vegas est une ville du Nevada, une ville riche ou l'argent circule dans une région aride un peu comme le Mexique. Pour gagner de l'argent, le père commença à travailler pour un Cartel, trafic de drogue, d'arme et d'autres choses tout aussi illégale. L'honnêteté ne rapporte pas beaucoup d'argent au Mexique, et les salaires loin d'être très généreux. La mafia c'est différent, si on travail bien on peut gagner assez d'argent pour nourrir sa famille et les possibilités d'évolutions sont plus importantes. C'est pourquoi, il s'est investie pour pouvoir monter en grade. Ainsi Mr Sanchez ramené plus d'argent à la maison. Et avec l'arrivée de son deuxième enfant c'était une bonne chose. La petite sœur de Nevada vit le jour trois ans après elle, Lisanna. Ce sont des souvenirs trop lointain pour qu'elle puisse s'en souvenir. Quoi qu'il en soit, la famille vivait toujours dans ce petit quartier mal famé.

Nevada devint amie avec les autres garçons du quartier, des petites brutes qui la malmenés de temps en temps, mais l'enfant ne se laissait pas faire. C'est ainsi qu'elle y trouva sa place et qu'on la respecta. En parallèle, son père l'obligeait à prendre des cours pour apprendre à se battre. Ceci n'était pas au gout de sa mère, mais elle n'avait pas son mot à dire. Le petite adorait ça, alors elle ne disait jamais non à un cours d'art martiaux. Son père commença à gravir les échelons de son coté, gagnant plus d'argent et d'importance dans le Cartel. Jusqu'à ce qu'il devienne le bras droit du chef. La vie devint plus belle pour la petite famille. Avec le nouveau salaire de Mr Sanchez, celui-ci parvint à acheter une belle maison pour y faire vivre sa femme et ces enfants. Tout devenait plus simple, bien que Nevada ne soit pas toujours ravis de se faire remarquer pour l'argent qu'ils avaient. Son autre petite sœur vint au monde, contrairement à Lisanna et Nevada, elle ne connu pas la misère et la dureté de la vie des bas quartier.

Nevada fut la première à quitter la maison pour suivre des études à l'étranger. C'est au USA dans une fac plutôt banal qu'elle étudia le droit sans en être vraiment convaincu. Quand elle eut finit ces années de cours, elle revient au pays, son père était à la tête du Cartel et elle décida de mettre son nez dans les affaires de la mafia. Il faut bien faire perdurer les affaires familiale et le seul moyen c'est qu'elle avait pour ça, c'était de bosser pour son père. Il fut très heureux de voir que sa fille s’intéressait aux affaires. Il la format rapidement, elle apprit très vite et était très intelligente. Depuis toute petite elle espionnait son père discrètement, elle connaissait déjà un peu le métier. Ses études lui permettait également de savoir ce qu'il faut faire pour contourner la justice, l'éviter et ne pas se faire attraper. Malheureusement, un jour son père fut assassiné. C'était un triste jour, une négociation qui a très mal tournée, c'est partie en fusillade, et il mourra gravement blessé. Nev' n'était pas là ce jour là, mais elle arriva sur les lieux très vite après l'appel du bras droit de son père. Elle le trouva dans un hangar, mort et du sang partout. Ce jour là, elle jura qu'elle le vengerait, elle décida d'elle même de prendre la tête du groupe, de toute manière c'était prévu ainsi. Bien que risqué et pouvant mourir, elle attaqua avec ses hommes, la bande qui a tué son père et quelques un de ces hommes. La jeune femme fut sans pitié, c'était le seul moyen pour montrer qui était le chef et se faire respecter. Elle alla même jusqu'à tuer la famille de ces types. Une fois sa vengeance assouvie, plus personne n'osa s'en prendre au Cartel.

Les passèrent et un bruit disait qu'Oslo était une ville qui ne manquait pas d'animation et qui régner pouvait faire de vous le roi du monde. Le Mexique étant largement acquis par le Cartel, s'aventurer plus loin ne pouvait pas être mauvais. Une partie du groupe s'en alla en terre inconnu, des fidèles restant au Mexique pour continuer à faire marcher le business. Oslo n'a rien d'une ville tranquille et ils ne sont pas les seuls à convoiter le pouvoir. Lisanna implora sa grande sœur pour qu'elle ne soit pas sur le devant de la scène. Pour lui faire plaisir, elle accepta et nomma l'un de ses hommes les plus fidèle pour prendre son rôle, un faux rôle. Elle se fait passer pour une membre du Cartel, quelqu'un sans importance alors que c'est tout le contraire. On peut la comparer à la Princesse Amidala dans Star Wars, qui utilise une doublure, c'est justement ce que fait Nevada.


Vous voulez savoir qui se cache derrière l'écran ! Alors moi c'est Nono et j'ai 23 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum en étant simplement la créatrice et je suis vraiment content(e) de l'avoir trouvé. Je le trouve super Very Happy. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est Ok par Nevada.
Let's Rock !



Fiche de présentation codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nevada M. Sanchez le Ven 19 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Nevada M. Sanchez   Sam 29 Juin - 21:55

Je m'auto valide Very Happy


Te voilà validé(e)




Bravo, on dirait bien que tu viens de passer la douane sans problème. A présent tu vas pouvoir te balader dans la dangereuse ville qu'est devenue Oslo. Mais avant tout, il te faudra passer pour recenser ton avatar histoire de bien être en règle de ce côté-là. Si tu veux des amis, des ennemis... enfin c'est ta vie, les liens que tu as c'est ton problème, tu n'auras qu'a créer ton sujet dans la partie liens. De même pour tes sujets, si tu veux faire un joli listing pour pouvoir t'y retrouver plus facilement, tu devras créer également un sujet dans la partie sujets. Enfin, si tu veux te la péter "grave" auprès des autres avec un joli rang qui claque bien, tu n'as qu'à te rendre dans demande de rang. Il te faudra également dire quel métier tu exerces, pour qu'on ait un aperçu rapide et global, des fois qu'un mafieux ait besoin de toi pour ta spécialité. Pour ça, il te faudra le faire dans recenser son métier. Si un jour tu sais que tu dois t'absenter un long moment, les patrons aiment en être informés dans la partie absences. Bien sûr on est prêt à t'écouter si besoin, dans ce cas tu viendras nous poser tes questions et suggestions dans la partie suggestions. Je pense t'avoir tout dit petit ! Maintenant tu peux voler de tes propres ailes et évite de te faire tuer, ce serait bête, après c'est moi qui doit venir nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nevada M. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Vos papiers :: Papiers validés-