Partagez | .
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:01


Les groupes



Vous pouvez découvrir plus en détail les particularités de chaque groupe. Il est important d'en prendre connaissance.


Mafia Rouge
Yakuza
Cartel Mexicain
Cosa Nostra
Civils
Militaires
Renégats


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Dim 2 Juin - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:01


Mafia Rouge



Citation :
Arrivée à Oslo : 5 avril 2013
Quartier Général : Building "KSK Shipping"
Parrain : Vladimir Kinsky

Affaires illégales :
- Trafics (stupéfiants, êtres humains, argent)
- Assassinats et menaces
- Vente d'armes
- Proxénétisme
- Contre-façons
- Vols d’œuvres d'art
- Corruption et trucages (paris, courses, matches, politiques)

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Un responsable pour chaque département (attention : très peu de femmes dans la hiérarchie russe)
- Une maquerelle ou un maquereau
- Des prostituées

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva ou « Mafia Rouge ». Parmi ces dernières, on trouve des mafiosi Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens, Juifs ashkenazes, Azéris, Russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Kinsky, en homme méfiant et particulièrement patriotique, a beaucoup de mal à accepter d'autres nationalités que russe. Pour lui la Tchétchénie appartenant à la Sainte Mère Russie n'est donc pas étrangère et son bras droit est tchétchène. En Russie, pour réussir à passer au travers de la crise, l’économie souterraine est une activité obligatoire pour survivre. On trouve de tout sur le marché noir russe. Les hommes d’affaires sont sollicités par l’État afin de rechercher dans le monde les biens de consommation courants en carence dans le pays afin de les revendre et ce, sans payer les droits de douanes. Le gouvernement ferme les yeux sur leurs activités tout en espérant que ces derniers contribueront grâce à leurs bénéfices à investir dans l'économie du pays. Aujourd’hui, ces organisations criminelles sont réputées pour pratiquer le prêt à usure, le vol et le trafic de véhicules volés, le meurtre, le détournement de richesses nationales, le trafic d'armes, le cyber-crime, l'escroquerie aux assurances, les extorsions de fonds, la prostitution, le trafic de passagers clandestins… Kinsky a réussi à intégrer, à pourrir, à soudoyer, à corrompre tellement le gouvernement en place qu'il contrôle sans conteste la politique de tout le pays. Machiste invétéré, Kinsky n'apprécie pas beaucoup les femmes dans son organisation, car pour lui, elles servent de prostituées et n'ont donc de place que dans la rue. C'est Kinsky lui-même ou Tolstunov qui intronise un nouveau membre dans la mafia de Oslo, car il veut connaître tous les membres et ne veut aucune surprise. L'oganisation est très simple. Il y a le Grand Manitou, Kinsky, son bras droit et ensuite un chef de département qui commande des hommes à sa manière, mais qui doit rendre des comptes au Grand Manitou ou au bras droit.


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 5 Juin - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:02


Yakuza



Citation :
Arrivée à Oslo : 28 mai 2013
Quartier Général : Entrepot UL893
Parrain : Jirô Kaneyama

Affaires illégales :
- Racket et menaces
- Paris clandestins et trucages
- Proxénétisme
- Trafics (armes, êtres humains, organes)
- Immobiliers frauduleux (rachats de bâtiments à prix très bas)

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Un responsable pour chaque département
- Assassins (à préférer les avatars féminins)

« Ya » vient de yattsu, qui signifie huit, « ku » veut dire neuf, et « za » est une déformation de « san » qui veut dire trois. Ya-ku-za est donc la somme de 8, 9 et 3, soit 20, qui est une main perdante à un jeu de cartes traditionnel. Ce nom signifie donc « perdants », « bons à rien ». Les yakuzas sont à l'origine issus des plus pauvres, des exclus de la société. Les yakuzas d'aujourd'hui viennent de milieux très variés. Les récits les plus romanesques racontent que les yakuzas recueillent les fils abandonnés ou chassés par leurs parents. Ils sont souvent recrutés par un clan dès le lycée, une majorité dans les communautés coréennes, peut-être à cause de la véritable ségrégation raciale dont elles sont victimes au Japon.

La pègre de maintenant ne se cantonne donc pas aux seuls Japonais pour recruter des hommes, elle accepte toutes les origines, ne se fiant qu'aux compétences des individus. En effet, les yakuzas se composent habituellement d'hommes très pointus, adroits, intelligents, car le processus pour obtenir un poste dans l'organisation est très concurrentiel et darwinien. Les coréens, qui forment actuellement le groupe minoritaire le plus important du Japon, sont très présents au sein de la mafia japonaise. Ils entrent dans la pègre dans le but d'échapper à la pauvreté, car leur intégration sociale et financière au Japon est difficile.

Kaneyama se fichent bien des traditions, il a aboli le système de seppuku ou du don de soi (quand on expie sa faute en se coupant une phalange) et les femmes ont trouvé la place dans la hiérarchie. D'ailleurs, il est dit qu'il se fierait plus à une femme qu'à un homme. Une femme est intuitive, intelligente et peut se faire passer pour n'importe qui. Elle est plus habile, plus rapide et peut-être même plus efficace.

Les yakuzas ont une structure semblable à celle de la mafia sicilienne, le clan étant organisé comme une famille. Le chef de clan est considéré comme un patriarche, et appelé oyabun. Ce titre se transmet de père en fils ou fille, comme une sorte de droit féodal, ou à une personne en qui l’oyabun a une complète confiance. Chaque membre accepté chez les yakuzas doit accepter ce statut de kobun (« enfant, protégé »), en promettant la fidélité inconditionnelle et l'obéissance à son patron. Toute la structure se fonde sur cette relation oyabun-kobun. L’oyabun, en tant que bon père, est obligé de fournir la protection et les bons conseils à ses enfants. Chacun des protagonistes respecte le code de la justice et du devoir. Chaque kobun peut à son tour devenir « parrain » quand il le souhaite, tout en gardant son affiliation avec son propre oyabun, et ainsi agrandir l'organisation mère. Pour devenir membre à part entière de la famille il faut faire ses preuves, la nationalité n'ayant aucune importance, il faut prouver son attachement aux traditions et à la famille. C'est pourquoi chaque aspirant doit suivre une sorte d'apprentissage, et s'il s'est montré digne, il est intronisé dans la famille. Afin d'entretenir les bonnes relations entre les différents clans yakuza, il est souvent reconnu qu'un oyabun offre un kobun à un autre oyabun.

Avant la guerre des gangs, Kaneyama avait réussi monopoliser la vente d'armes. Mais maintenant qu'il est de retour, il doit refaire ses preuves et rivaliser avec les Italiens qui eux aussi sont passés maître en vente d'armes. Néanmoins, Kaneyama a décidé d'affronter les Russes sur un nouveau front : la prostitution. Désormais ses filles arpentent les rues. Si elles sont un peu novice dans ce genre de pratique, elles n'en demeurent pas moins excellentes à l'élimination d'éventuelles... concurrentes...


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:02


Cartel mexicain



Citation :
Arrivée à Oslo : 27 février 2024
Quartier Général : Garage Mexanik
Parrain : Nevada Sanchez (représentée par Morales Vargas)

Affaires illégales :
- Trafics (stupéfiants, armes, êtres humains, argent)
- Assassinats

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Un responsable pour chaque département
-

Les Cartels du Golfe sont des organisations criminelles mexicaines, principalement le long de la frontière américano-mexicaine ou sur les côtes du Golfe du Mexique. Ce sont des groupes familiaux, dirigés souvent par des frères, oncles cousins, pères et fils. Ils sont très virulents et ne supportent pas les bandes rivales. Paramilitaires, ils sont parvenus à soudoyer des anciens agents de police ou des policiers encore en activité. Ils ont commencé dans les années 20's sous la Prohibition à faire de la contrebande de whisky, avant d'étendre ses activités dans les années 1970 au trafic de cannabis et d'héroïne.

Les femmes ont trouvés leurs places depuis quelques années et sont légales des hommes. D'ailleurs, les hommes ont toujours tendances à les surprotéger ce qui à tendance à les irriter. La prostitution ne fait plus partie du boulot du cartel. Cette tache abolie par le précédent Chef ne voulant pas voir ses filles ou leurs amies exécuter cette tache ingrate. Mais les femmes doivent savoir séduire un homme par tout les moyens pour en apprendre plus sur son business et le plus souvent elles sont utilisés pour des missions d'assassinats.

Le cartel n'est constitué d'une majorité d’hispanique, mais leur chef Sanchez est ouvert. Du moment que la personne veut aider et se lier à eux, il le peut. Mais attention, il doit se plier aux règles et aux moindres écart, si on peut avoir l'intime conviction que cette personne est un traite ou sur le points de les trahir, la sentence est sans appel : c'est la mort. Pas de pitié !

Le contrôle du cartel est aux mains de Nevada M. Sanchez, une femme, mais peu de personne ne sont au courant car elle le cache. Seul son bras droit et quelques hommes de confiance sont au courant. Pour les autres c'est Morales Vargas qui est le "vrai" chef (qui est en réalité le bras droit de Sanchez).



_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:03


Cosa Nostra



Citation :
Arrivée à Oslo : 13 janvier 2024
Quartier Général : Villa Valverde
Parrains : Gaetano et Antonia Valverde

Affaires illégales :
- Trafics (stupéfiants, alcool, armes, êtres humains, argent)
- Contrefaçons

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Un responsable pour chaque département
-

La Cosa Nostra (« notre chose ») est le nom de la mafia italienne. La mafia sicilienne a fait un virage stratégique important depuis l'arrestation de son chef suprême. Comme après chaque crise grave, les initiations ont été arrêtées, des familles ont été restructurées, des hommes remplacés pour un remaniement des chaînes de commandement afin que les « repentis » et les instances de répression perdent toute trace de la société clandestine. La Sicile devait retrouver une apparence paisible et cesser de faire la « une » des journaux, dans le but de démotiver la police et pousser à l'oubli l'opinion publique italienne. La Cosa nostra compterait environ 186 familles de tailles et de virulence diverses.

Chaque famille de Cosa nostra est organisée de façon pyramidale : à son sommet, le Parrain (Don), ensuite le Conseiller (Consigliere), les chefs d'équipe (Capitaine) et les soldats. Même structure que la Mafia Rouge. La Cosa nostra est scrupuleuse lors de l'initiation d'un futur membre au sein de leur famille. Un mafieux doit être obligatoirement : être sicilien de père et de mère et catholique. Néanmoins, il peut être né hors de la Sicile, être de parents séparés ou divorcés. Dès l'âge de raison, et souvent de père en fils ou fille, le jeune est imprégné des valeurs mafieuses. Il est observé, jaugé longuement par les anciens, puis prudemment abordé par des sous-entendus, des demi-silences ou allusions. Si l'évaluation est positive, le candidat est invité à adhérer à la Cosa nostra. Cette introduction est à sens unique et on ne sort de l'honorable société que mort ou exclu. En ce qui concerne le rite d'initiation, le néophyte est réuni avec au moins trois "hommes d'honneur" de la famille et le plus vieux membre l'avertit que cette "Maison" est signifiée pour protéger le faible contre l'abus de pouvoir; il pique alors le doigt de l'initié et renverse son sang sur une image sacrée, d'habitude un saint. L'image est placée dans la main de l'initié et liée par le feu. Le néophyte doit résister à la douleur du feu, passer l'image d'une main à l'autre, jusqu'à ce que l'image soit consommée, tout en jurant solennellement de garder la foi avec les principes de la "Cosa Nostra" en utilisant la formule « pour voir ma brûlure de chair comme ce saint si je ne garde pas mon serment ». Le code d'honneur suivant lui est édicté : ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme, ne jamais parler de Cosa nostra en public, respecter l'omertà, la loi du silence.

La première épreuve après l'initiation est souvent un meurtre désigné par le Don en signe de soumission et d'obéissance à la famille. Toutefois, les entrepreneurs, les fonctionnaires, les membres de professions libérales et les ecclésiastiques sont dispensés d'assassinat.
Sont strictement interdits :
- L'adultère notoire.
- L'alcoolisme (un homme d'honneur doit conserver son sang-froid et sa dignité en toute circonstance. L'ivresse est sévèrement prohibée également parce qu'une personne ivre n'a pas de secret).
- Le prêt usuraire (à titre personnel), le proxénétisme et toutes les activités déshonorantes.

Le couple Valverde applique les lois de la Cosa Nostra à la lettre. Ils sont néanmoins un peu plus souples en ce qui concerne les membres n'étant pas siciliens pure souche. Les femmes ont leur place dans l'organisation et sont respectées en tant que telles. Si boire de l'alcool est "interdit", les Valverde n'hésitent pas à s'enrichir sur la vente d'alcool frelaté.


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:03


Civils




Citation :
Arrivée à Oslo : Depuis le début
Maire de la ville : Sonja Jagland

La majorité des Civils sont d'origine norvégienne (80%), scandinave (15%), autres (5%).

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Responsables d'unité (police, supermarché, pompier...)
- Métiers importants (vendeur de journaux, maçon...)
-

Ce groupe est tout simplement le rassemblement de tous les habitants d'Oslo, qu'ils soient médecins, buralistes, pompiers, aliens ou pékinois, les civils sont l'huile de coude des mafias qui les volent, les extorquent, les tuent quelques fois, mais ils sont en très nette majorité face à ces organisation virulentes.


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 7:03


Militaires



Citation :
Arrivée à Oslo : 10 octobre 2020 (pour les troupes scandinave), 19 janvier 2021 (pour les troupes étrangères)
Quartier Général : Base Militaire dans le quartier Stovern
Général : Nathan Matthews

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Hommes du rang (à privilégier)
- Gradés
-

Ils viennent de tous les pays, et non uniquement de Norvège. Militaires dans l'âme ou forcés, ils ont été envoyés à Oslo pour tenter d'arrêter la progression des Japonais et des Russes dans la ville. Mais le Général des troupes a été assassiné en public et les militaires ont pris peur. Depuis le nouveau Général est bien plus tolérants face aux russes. Certains militaires se posent désormais des questions. Et si... et si les russes s'étaient mis dans la poche le Général? Qu'importe, les japonais sont de retour, alors il faut bien faire ce pourquoi ils ont été envoyé ici.


_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 1 Mai - 13:20


Renégats



Citation :
Arrivée à Oslo : Entre mi-aout 2021 et janvier 2022
Quartier Général : Ancien Bunker dans les alentours d'Oslo
Chef : Mathias Gram

Postes à pourvoir hors prédéfinis (liste non-exhaustive) :
- Anciens militaires
- Civils
-

Depuis le début, ils ont été contre les russes et les japonais. Ils ont donc décidé de prendre les armes, ne faisant pas confiance aux militaires qui depuis la nomination du dernier Général ne font plus grand chose. Mus par un désir de vengeance pour la plupart d'entre eux, certains ne supportent plus la violence dans les rues de la ville. Alors pour pallier à la violence, ils utilisent le mal pour le mal, la violence. Certains sont même des anciens militaires ayant déserté la base. Ils ont rapidement compris que le Général avait été acheté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits
» [résolu]groupes et sous-groupes
» Envoi de mails groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Au commencement-