Partagez | .
 

 Plan d'Oslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Plan d'Oslo   Sam 27 Avr - 14:31


Bienvenue à Oslo


Spoiler:
 

Avec la guerre et les destructions massives, la ville a changé, mais les quartiers sont restés les mêmes, certains ont été regroupés, d'autres absorbés.

Le coeur de la ville est Gamle Oslo, le vieil Oslo qui, paradoxalement, a été refait à neuf il y a quelques années. De hauts buildings ont été érigés. La Central Business District ressemble véritablement à un paysage de légo et les tours narguent les vieux batiments historiques encore debout. Le Roi s'est exilé et c'est Kinsky qui a pris possession du Palais Royal où il vit désormais. Il est toujours possible d'aller dans le jardin attenant, mais n'oubliez pas qu'il est étroitement surveillé. Dans le centre ville, vous trouverez également tous les transports en commun, ainsi que des magasins et des restaurants pour toutes les bourses.

Le Quartier Aker-Alna est en vérité la fusion des deux plus grands quartiers. Autrefois Aker était un quartier uniquement résidentiel, avec la guerre, une partie a été évacuée pour créer un no-man's land, mais désormais, les habitants reviennent s'y installer, n'ayant plus le choix. Alna était un quartier tranquille, parfait pour les étudiants. Maintenant, on y trouve des écoles et le cimetière de la guerre.

Stovner et Ullern délimitent les zones est et ouest d'Oslo. Ce sont des quartiers d'entrepots. Autrefois très grands magasins, maintenant planques pour deals et autres affaires illégales. Une boite de nuit, le Blue Cat, s'est installé et fait le plein, tous les soirs, aussi bien d'habitants que de malfaiteurs.

Il y a bien un quartier qui n'a pas changé, c'est Ostensjo. C'est le quartier des bourses bien remplies. Un simple habitant ne trouvera jamais une habitation acceptable, les prix frisant la montagne d'or. C'est un quartier très tranquille, comme si rien ne pouvait l'atteindre. On y trouve également le zoo et deux restaurants de très haute renommée : l'Odessa, régal des russes et le Grand Sakura qui voit sa clientèle japonaise ne jamais désemplir. L'hôpital de la ville a trouvé l'endroit idéal pour un peu de paix dans ce quartier.

Indiqués sur la carte, les axes routiers les plus importants reliant Oslo au reste de la Norvège et les itinéraires les plus courts pour se rendre à la frontière suédoise.

_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plan d'Oslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» Dessiner un escalier en plan et élévation
» Bon Plan Dakota 20 à 130€
» Bon plan: iPhone 4 gratuit et 4S à 149,90€ chez Bouygues Telecom
» [Résolu] Barre de Navigation en premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Au commencement-