Partagez | .
 

 Cartel mexicain [Libres 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Cartel mexicain [Libres 2/4]   Ven 19 Avr - 22:13


Cartel mexicain



Les Cartels du Golfe sont des organisations criminelles mexicaines, principalement le long de la frontière américano-mexicaine ou sur les côtes du Golfe du Mexique. Ce sont des groupes familiaux, dirigés souvent par des frères, oncles cousins, pères et fils. Ils sont très virulents et ne supportent pas les bandes rivales. Paramilitaires, ils sont parvenus à soudoyer des anciens agents de police ou des policiers encore en activité. Ils ont commencé dans les années 20's sous la Prohibition à faire de la contrebande de whisky, avant d'étendre ses activités dans les années 1970 au trafic de cannabis et d'héroïne.

Les femmes ont trouvés leurs places depuis quelques années et sont légales des hommes. D'ailleurs, les hommes ont toujours tendances à les surprotéger ce qui à tendance à les irriter. La prostitution ne fait plus partie du boulot du cartel. Cette tache abolie par le précédent Chef ne voulant pas voir ses filles ou leurs amies exécuter cette tache ingrate. Mais les femmes doivent savoir séduire un homme par tout les moyens pour en apprendre plus sur son business et le plus souvent elles sont utilisés pour des missions d'assassinats.

Le cartel n'est constitué d'une majorité d’hispanique, mais leur chef Sanchez est ouvert. Du moment que la personne veut aider et se lier à eux, il le peut. Mais attention, il doit se plier aux règles et aux moindres écart, si on peut avoir l'intime conviction que cette personne est un traite ou sur le points de les trahir, la sentence est sans appel : c'est la mort. Pas de pitié !

Le contrôle du cartel est aux mains de Nevada M. Sanchez, une femme, mais peu de personne ne sont au courant car elle le cache. Seul son bras droit et quelques hommes de confiance sont au courant. Pour les autres c'est Morales Vargas qui est le "vrai" chef (qui est en réalité le bras droit de Sanchez).


Morales Vargas .feat Tom Hardy - Libre
Lisanna Sanchez .feat Jessica Alba - Trop tard !!!
Hilda Sanchez .feat Lucy Kate Hale - Trop tard !!!
Ruben Torrez .feat Dwayne Johnson - Libre


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Ven 3 Mai - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cartel mexicain [Libres 2/4]   Dim 21 Avr - 21:03


Morales Vargas
Feat. Tom Hardy



Nom :
Vargas
Prénom :
Morales
Date de naissance / Age :
15 Aout / 36 ans
Lieu de naissance :
Ciudad Juárez au Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statue marital:
Célibataire
Métier :
(Faux) Chef du Cartel Mexicain
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain


Parents américains et installés aux Mexique, il est donc né à Ciudad Juárez. Le destin a voulu qu'il soit rapidement orphelin, ses parents étant morts (je vous laisse décider comment accident, assassinat, maladie...). Il a donc été d'orphelinat en orphelinat sans jamais trouver la moindre famille d'accueil. C'est un gosse des rues, ayant grandit dans la violence, et le trafic de drogue. D'ailleurs, il a commencé a prendre de la drogue assez jeune sombrant rapidement dans la spirale infernale de celle-ci. Ce fut une chance que Monsieur Sanchez vint le sortir de la rue pour le sauver. Il se trouve que cet homme était le chef du plus gros Cartel Mexicain. Morales a donc tout appris auprès de lui. Depuis qu'il est mort, c'est la fille ainée : Nevada, qui est la chef. Mais pour des raisons de sécurité, elle a demandé à Morales de jouer le rôle de chef. Tout le monde croit que c'est lui le boss mais c'est faux. Il est directement sous les ordres de la jeune femme. Assurer ce rôle est loin d'être facile, mais pour rien au monde il ne décevra son amie.



Nevada M. Sanchez
Actuel chef du cartel, il joue le rôle de "Chef" pour la protéger. La connaissant depuis qu'il est petit, ils sont très proches. Ils ont déjà eut plusieurs aventures ensemble. Des nuits toujours sans importance ce que fait croire l'un comme l'autre. Sauf que la vérité est tout autre pour le jeune homme qui est amoureux de Nevada, mais ne connaissant pas ces sentiments, il ne préfère pas lui en parler et se contente de ce qu'il a déjà : son amitié. Quoi qu'il arrive, il est prêt à tout pour la protéger, c'est d'ailleurs une promesse qu'il a fait au père de la jeune femme.


Riko Hanada
Voila un membre des Yakuza, surement un assassin car elle est venue pour le tuer. C'est une chance qu'il ne soit pas un débutant, mais ce soir là, il a bien failli y passer. Si Nevada n'était pas intervenue, il serait peut-être mort.


Maria Syse
Cette jeune inconnue est venue un jour lui parler. Assez sympathique et très charmante. Il a passé un agréable moment à parler avec elle. Mais il ignore toujours qui elle est vraiment. Par contre, il a remarqué le drôle de sourire qu'elle avait quand elle lui parlait. Il semblerait qu'il ait fait chavirer un cœur...


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nevada M. Sanchez le Jeu 25 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cartel mexicain [Libres 2/4]   Mer 24 Avr - 15:04


Lisanna Sanchez
Feat. Jessica Alba



Nom :
Sanchez
Prénom :
Lisanna
Date de naissance / Age :
10 Septembre / 30 ans
Lieu de naissance :
Durango au Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statue marital:
Célibataire
Métier :
Comptable du Cartel
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain


C'est au Mexique qu'elle a vu le jour, dans une famille très pauvre. Son père était au service d'un mafieux, c'était ce qui payait le mieux. Voulant que sa famille ait une vie plus saine, il monta les échelons jusqu'à devenir le bras droit du parrain et finir par prendre sa place en le tuant -mais ceci est autre histoire-. Il devint riche et la vie devint facile. Plus de misère, mais de l'argent encore et encore et surtout le pouvoir. Personne ne pouvait sans prendre à eux. Lisanna ne pouvait pas sortir sans être entourée de garde du corps. La petite avait peur et pour qu'elle n'ait plus peur, elle fut obligée d'apprendre à se battre à mains nues, avec arme blanche et plus tard à manipuler les armes, mais elle garde une préférence pour les armes blanches.
Grâce à l'argent, elle a put étudier dans une grande université des États-Unis où elle suit des études de finances comptant faire son possible pour rendre les affaires de son père "légales". Le jour où son père est mort assassiné, c'est sa grande sœur qui a prit sa place. Ayant peur pour elle, elle l'a imploré d'avoir quelqu'un qui joue son rôle aux yeux des autres. Elle accepta difficilement, maintenant Nevada joue son rôle dans l'ombre, du moins c'est ce qu'elle croit. Leurs arrivées à Oslo ne risquent pas de passer inaperçues, ni l'ambition de sa sœur.




Nevada M. Sanchez
Sa grande sœur, mais aussi la chef du Cartel depuis la mort de leur père. Elle la respecte et l'adore, mais n'est pas sûr que d'être à Oslo soit une bonne idée. En fait, elle s'inquiète pour Nevada, elle a peur que malgré le fait qu'elle ne dise à personne qu'elle soit le chef, elle se fasse quand même tuer. Mais Neve' ne veut rien entendre et lui demande de faire son boulot de comptable et c'est tout.


Hilda Sanchez
Sa petite sœur, elle l'adore et aime sortir avec elle pour faire les magasins. Elle est adorable bien que têtue et du genre à vouloir toujours plus de choses. Elle sent qu'entre Hilda et Nevada il y a une sorte de tension qu'elle n'arrive pas à expliquer. Quoi qu'il en soit, elle fait tout pour que les deux s'entendent bien.


Ruben Torrez
Voici le bras droit de Nevada, un type assez rustre et pas toujours très amical. Elle a un peu peur de lui et ne comprend pas ce que Nevada peut bien lui trouver. Et le plus pénible, c'est qu'il cherche constamment à venir lui parler. Ça lui fait un peu peur. C'est sa peur et ses aprioris qui l’empêche de voir que c'est un homme qui n'est pas si méchant que ça et qui a un faible pour elle.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nevada M. Sanchez le Jeu 25 Avr - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cartel mexicain [Libres 2/4]   Jeu 25 Avr - 12:05


Hilda Sanchez
Feat. Lucy Kate Hale



Nom :
Sanchez
Prénom :
Hilda
Date de naissance / Age :
28 Janvier / 24 ans
Lieu de naissance :
Durango au Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statue marital:
Célibataire
Métier :
Gère l'intégration des nouveaux membres du cartel
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain


Tout comme ses deux sœurs, elle est née à Durango au Mexique. elle n'a pas tellement connu la misère contrairement à Nevada et Lisanna. Son père était déjà bien placé dans le Cartel et avait donc pas mal d'argent. Elle a donc grandi dans l’opulence et a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Assez capricieuse, elle aime se faire remarquer et être le centre d'attention de tous. C'est peut être parce que son père était trop occupé qu'elle faisait ça, afin qu'il fasse un peu attention à elle. Comme ses deux sœurs, elle a appris à se défendre pour ne jamais avoir de problème. Après la mort de leur père, c'est Nevada qui est devenu la chef, mais elle le cache à tout le monde pour sa protection. Hilda s'en fiche pas mal, elle voulait un rôle dans le cartel, elle n'a pas eu celui qu'elle désirait, mais elle en a tout de même un. Elle compte bien montrer qu'elle peut faire plus.




Nevada M. Sanchez
C'est sa grande sœur et la chef du cartel. Elle est moins proche d'elle, peut être à cause de leur écart d'age et du fait qu'elle soit également tout le temps occupée. Hilda est un peu jalouse d'elle, sous prétexte que c'est la plus vieille, c'est elle qui a décroché le rôle de chef. Elle veut lui montrer sa valeur, pour lui faire comprendre qu'elle peut avoir une place très importante, mais c'est loin d'être gagné.


Lisanna Sanchez
Son autre sœur, elle est très proche d'elle et l'espionne assez souvent histoire de connaitre tout le potin qu'elle a put rater. Elle envie un peu son rôle mais de toute manière vu les études qu'elle à fait c'était la seule à pouvoir jouer le rôle de comptable.


Gaetano Valverde
Voila qu'elle est tombée sur un gros lot tout à fait par hasard. Cet homme et le chef de la Cosa Nostra. Il l'a gentiment invitée à boire un verre, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle y voit un moyen de se rapprocher d'eux et peut être d'obtenir des infos. C'est là un moyen d'impressionner sa sœur et de gagner des points. Mais elle doit rester méfiante.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Nevada M. Sanchez le Jeu 25 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cartel mexicain [Libres 2/4]   Jeu 25 Avr - 12:27


Ruben Torrez
Feat. Dwayne Johnson (négociable)



Nom :
Torrez
Prénom :
Ruben
Date de naissance / Age :
9 Mars / 42 ans
Lieu de naissance :
Mexico au Mexique
Nationalité :
Mexicaine
Statue marital:
Célibataire
Métier :
Bras droit de Nevada
Groupe du personnage :
Cartel Mexicain


Ruben n'est pas un type facile, c'est une brute sans pitié. Il a déjà fait dix ans de prison pour avoir tué deux flics (la raison au choix). Dix ans pour ce genre de meurtre, il s'en sort plutôt bien. En faite, il c'est simplement fait la belle. Marre de rester en prison, et pour tout dire, la police Mexicaine ne s'est même pas embêter à le poursuivre. C'est un mec violent et imprévisible, ils ne voulaient pas que d'autre flic se fassent tuer de manière inutile. Un homme est venu le recruter, lui disant qu'il pourrait trouver du boulot chez Mr Sanchez, le grand chef du cartel Mexicain. L'idée l'a séduit, et il est devenu l'un des plus fidèles hommes de main du patron. Au passage, il a toujours eut un faible pour ces deux filles Nevada et Lisanna. La première n'étant pas commode, il espère toujours avoir une chance avec la deuxième. Mais les choses semble se compliquer. A présent c'est Nevada la chef, et elle n'est prête à le laisser profiter de sa petite sœur. Quoi qu'il en soit, il reste fidèle à sa chef en tant que bras droit.




Nevada M. Sanchez
L'actuel chef du cartel, elle est plus redoutable que son père. Il l'apprécie et ne fera rien pour la mettre en colère car il ne connait pas ces limites. Il a toujours un faible pour elle, mais maintenant que c'est elle la patronne, il garde un peu ces distances et puis elle à l'air de préférer Morales.


Lisanna Sanchez
Dès qu'il la voit, un grand sourire se dessine sur son visage. Elle pourrait être la femme de sa vie, seulement s'il arrivait à la séduire. Sauf que la grande sœur fait tout pour lui mettre des battons dans les roues. Il comprend qu'elle veut protéger sa petite sœur, mais quand même. Il finira bien par trouver un moyen d'obtenir un tête à tête juste avec elle.


Morales Vargas
Le faux chef du cartel, suivant les ordres de Nevada à la lettre. Il est ami avec lui mais ne comprend pas pourquoi Nevada l'a choisit lui. Ruben estime qu'il était mieux placé pour jouer se rôle. Mais il n'en dira rien, ce n'est pas lui le chef. Morales reste son ami et surtout un bon partenaire de combat avec qui il s'entraine très souvent.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cartel mexicain [Libres 2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartel mexicain [Libres 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» F1 GP d'Italie 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» carte garmin usa
» Pour contrer Free, Carlos Slim va faire trembler l Europe!
» Quelques animations SketchUp (nouvel outil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-