Partagez | .
 

 Renégats [Libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Renégats [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 22:11


Renégats



Depuis le début, ils ont été contre les russes et les japonais. Ils ont donc décidé de prendre les armes, ne faisant pas confiance aux militaires qui depuis la nomination du dernier Général ne font plus grand chose. Mus par un désir de vengeance pour la plupart d'entre eux, certains ne supportent plus la violence dans les rues de la ville. Alors pour pallier à la violence, ils utilisent le mal pour le mal, la violence. Certains sont même des anciens militaires ayant déserté la base. Ils ont rapidement compris que le Général avait été acheté.


Mathias Gram .feat Ryan Reynolds - Libre
Cole Johannes .feat Gerard Butler - Libre
Angela Rodriguez .feat Gemma Arterton - Libre
Jessica Haffner .feat Eva Mendes - Libre


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Renégats [Libres 4/4]   Mar 23 Avr - 8:40


Mathias Gram
Feat. Ryan Reynolds (peu négociable)



Nom :
Gram
Prénom :
Mathias
Date de naissance / Age :
au choix / 37 ans
Lieu de naissance :
Copenhague, Danemark
Nationalité :
danois
Statut marital:
veuf
Métier :
anciennement chauffeur routier - chef anarchiste des Renégats
Groupe du personnage :
Renégats


Il est venu s'installer à Oslo bien avant la guerre. C'est là qu'il a rencontré celle qui deviendra son épouse. Ils étaient encore jeunes et naïfs, mais ils avaient réussi à faire de leur petite maison, un endroit chaleureux. Ils n'étaient pas bien riches, mais c'était plus que suffisant pour être heureux. La crise est arrivée et ils ont fait ce qu'ils ont pu pour survivre. Ils y arrivaient bien jusqu'à ce que la guerre entre les japonais et les russes n'éclatent. Dans un attentat revendiqué par les japonais, sa femme perdit la vie. L'homme qui, jusqu'à lors était un bon voisin, un type sympathique, devint quelqu'un de froid et de revanchard. Il jura qu'il aurait la tête de l'oyabun japonais, pour le faire payer. Il attendit pourtant, n'ayant aucune expérience dans le domaine des armes ou de la guerre. Il se porta volontaire auprès des militaires qui tentaient désespérement de redresser la situation, mais rien n'y faisait. Alors il prit la fuite dans les forêts avoisinant la ville. Ca, c'était son domaine. Il avait toujours transporté du bois pour l'ameublement et il connaissait bien la vie dans la forêt. De longs mois passèrent, en ermite, et finalement il fut rencontra Cole Johannes. Ensemble, ils décidèrent de mener leur propre guerre. Contre la mafia, quelle qu'elle soit. Depuis, ils ont créé les Renégats, ceux qui vengeront les morts. Mathias est quelqu'un de particulièrement têtu et ferme. Il ne laisse rien passer.



Cole Johannes
Une profonde amitié s'est tissée entre les deux hommes. Cole le laisse prendre la tête des Renégats, n'ayant jamais été un chef. De plus il sait que Mathias a la motivation de faire payer les mafieux. C'est également Cole qui a appris tous les rudiments de la guerre à Mathias.


Jiro Kaneyama
Le but ultime. Mathias veut le tuer, veut le faire payer pour ce qu'il a fait à sa femme. Pour le moment il sait qu'il n'a aucun moyen d'arriver jusqu'à l'Oyabun, mais cela ne l'empèche pas d'y penser constamment et d'imaginer sa mort de mille et une façon. De son côté, Jiro n'a aucune idée que Mathias existe. Oh, il se doute bien qu'il y a des renégats, mais de là à dire qu'ils lui en veulent personnellement...


Marina Ivanoska
Après la mort de sa femme, il a fini dans les bras de Marina. A l'époque, elle arpentait encore les rues. Ils ont passé un moment très agréable et il est retourné la voir plusieurs fois. Un jour, alors qu'il venait retrouver ses bras, elle n'était plus dans la rue et il ne sait pas où elle est passée. Il aimerait bien la revoir, même si il sait qu'elle n'est qu'une prostituée, elle est douce et lui fait oublier les souvenirs douloureux.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Renégats [Libres 4/4]   Mar 23 Avr - 8:51


Cole Johannes
Feat. Gerard Butler



Nom :
Johannes
Prénom :
Cole
Date de naissance / Age :
au choix / 43 ans
Lieu de naissance :
Johannesbourg, Afrique du Sud
Nationalité :
sud-africain
Statut marital:
au choix
Métier :
anciennement militaire - mercenaire
Groupe du personnage :
Renégats


Il a grandi dans un milieu pas facile et les armes ont toujours fait partie de sa vie. Alors très jeune il s'engage dans l'armée. C'est une véritable vocation qui se dévoile. Il aime ça et il est bon en plus. Il se spécialise dans la pose et l'extraction des mines anti-personnel. Il a été envoyé en Norvège quand tout à commencé entre les russes et les japonais. A la nomination du deuxième général, il a vite compris que ce dernier avait été acheté par les russes. Il a pris la fuite avec quelques uns de ses hommes et a commencé à fomenter une rébellion contre Kinsky. C'est là qu'il a rencontré Mathias Gram. Ensemble ils ont créé le groupe des Renégats, maintenant, c'est lui qui entraine les civils afin qu'ils soient prêts si jamais ils devaient prendre les armes. C'est un excellent militaire, quoi que aujourd'hui, il se revendique plus comme un mercenaire qu'autre chose. Il sait fabriquer des bombes artisanales et pour toutes les mafias présentes à Oslo, il est devenu la Cible n°1!



Mathias Gram
Il reconnait l'extrême motivation qui pousse Gram à prendre les armes. Il honore même sa détermination. Pour Cole, Mathias est un excellent leader et ils sont très amis. Si Cole ne se sacrifierait pas pour Mathias, il ferait tout ce qui est en son possible pour le sauver.


Vladimir Kinsky
Si Mathias a décidé de s'en prendre personnellement aux japonais, Cole a en ligne de mire Kinsky qu'il tient pour responsable de tout.


Angela Rodriguez
Une jolie, mais bien fragile jeune femme, elle était quand il l'a vu débarquer chez eux. Alors il lui a montré à se défendre. Il voit bien qu'elle lui laisse des portes ouvertes, mais il se demande toujours s'il peut y avoir un peu de douceur de l'autre côté de la porte... Se pourrait-il que... Il n'ose pas. Peut-être a-t'il peur...


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Ven 3 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Renégats [Libres 4/4]   Mar 23 Avr - 9:08


Angela "Cristina Zinelli" Rodriguez
Feat. Gemma Arterton (peu négociable)



Nom :
Rodriguez
Prénom :
Angela
Date de naissance / Age :
au choix / 34 ans
Lieu de naissance :
Bilbao, Espagne
Nationalité :
espagnole
Statut marital:
veuve
Métier :
anciennement professeure - commis de cuisine
Groupe du personnage :
Renégats


Elle a toujours vécu dans un tout petit village tout près de la frontière avec la France. C'est sur la plage qu'elle a rencontré un jeune homme après une petite fête d'anniversaire d'une amie commune. L'histoire de rêve. Ils se sont mariés très jeunes, dès qu'ils ont pu et sont restés dans le village. Elle continua ses études et devint professeure à Bayonne, dans un lycée. Elle enseignait l'espagnol bien sûr, mais également l'italien. La même année de sa nommination, la crise éclata. Le couple réussit à s'en sortir, tant bien que mal. Elle garda son travail et tenta de faire quelques petits boulots en plus, mais sans grand succès, la crise touchait tous les milieux. Quand la Norvège demanda de l'aide, son mari, militaire, fut envoyé au font. En moins d'un an, il perdit la vie. Angela est une femme forte. Et contre toute attente, elle prit l'avion jusqu'à Stockholm en Suède, elle passa ensuite la frontière de ses propres moyens. Elle ne tarda pas à rencontrer Mathias et Cole. Elle leur raconta son histoire et s'installa en ville pour repérer le terrain, pour servir d'agent de liaison. Elle trouva un travail dans un restaurant italien. Est-ce qu'elle devinait le futur ou pas? En se présentant à Lorenzo Del Moro, elle se fit passer pour une italienne "Cristina Zinelli". Peut-être avait-elle eu peur, avec la crise, qu'il ne prenne pas une autre femme d'un autre pays. En tant qu'italienne, peut-être qu'elle aurait sa pitié? En tout cas, elle fut engagée.



Lorenzo Del Moro
Elle a des doutes. Il ne lui dit pas tout. Il l'apprécie grandement, ils parlent longtemps ensemble, de tout et de rien, mais chacun garde des petits secrets et Angela devine que ceux de Lorenzo sont beaucoup trop gros pour rester silencieux. Elle aimerait en savoir plus. Serait-ce en relation avec les mafias? Cela fait quelques semaines maintenant qu'un couple avec de nombreux gorilles vient manger chez Lorenzo. Angela se demande bien donc pourquoi. Dès qu'elle pourra, elle informera Mathias et Cole.


Sonja Jagland
Angela aimerait bien entrer en contact avec elle pour atteindre les russes. Mais un maire aussi surveillé que Sonja n'est pas facile à rencontrer.


Cole Johannes
Il l'a bien aidé quand elle est arrivée à Oslo. Il lui a appris à se servir d'une arme et il a été une épaule pendant ses moments difficiles. Désormais, même s'ils ne se voient plus beaucoup à cause de la couverture d'Angela, elle espère l'adoucir un peu, le faire apprécier les choses de la vie, peut-être même plus, qui sait... Il serait peut-être temps de recommencer à vivre...


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Renégats [Libres 4/4]   Mar 23 Avr - 9:16


Jessica Haffner
Feat. Eva Mendes (peu négociable)



Nom :
Haffner
Prénom :
Jessica
Date de naissance / Age :
au choix / 39 ans
Lieu de naissance :
Madrid, Espagne
Nationalité :
norvégienne
Statut marital:
mariée
Métier :
anciennement garde du corps de Sa Majesté le Roi de Norvège
Groupe du personnage :
Renégats


Ses parents sont espagnols, mais à cinq ans, ils partent à Oslo et s'y installent. Elle apprend vite la langue norvégienne, tout en gardant ses racines espagnoles. A la fin de ses études, elle épouse un norvégien et demande la nationalité norvégienne. Elle entre ensuite dans la Police. En quelques années, elle réussit une formation de protection rapprochée pour les hauts dignitaires. Et elle obtient le jackpot : elle assure la sécurité de la famille du Roi de Norvège. Mais quand tout éclate et que le roi s'exile, elle doit quitter son travail, refusant de quitter son mari. Maintenant, elle s'est joint aux Renégats, car elle veut que le Roi revienne au pouvoir. Elle apprendra très rapidement l'arrivée des mexicains et aubaine pour les Renégats, elle a plus que les bonnes disposition pour s'infiltrer chez eux.



Nathan Matthews
Ils se sont envoyés en l'air alors qu'elle n'était pas consentante. Ils avaient trop bu et elle avait abaissé sa garde. Il l'a violé et elle garde une trace indélébile dans son âme. Après qu'il se soit enfui, elle a été laissé dans la rue, comme ça.


Dagny Korvald
Dagny livrait ses pizzas tranquillement quand elle a entendu des cris. Elle s'est rapproché et elle a vu Matthews violer Jessica. Quand il est parti, Dagny a aidé Jessica. Et Jessica est devenue une amie sincère. Elle a même fait entrer Dagny dans le repère des Renégats. Mais Jessica n'a aucune idée que Dagny cherche à se faire intégrer à une mafia. Néanmoins, jamais Dagny ne trahira Jessica sur l'endroit de la planque.


Vladimir Kinsky
Elle en veut personnellement à Kinsky. D'une part parce que c'est lui qui a poussé son roi à s'exiler, parce qu'il a corrompu tout le système, parce que maintenant, elle vit un enfer, et surtout parce qu'elle a corrompu le général qui l'a violé. Si elle met la main sur lui... Il passera un sale quart d'heure.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renégats [Libres 4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renégats [Libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» F1 GP d'Italie 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» carte garmin usa
» Quelques animations SketchUp (nouvel outil)
» F1 GP d'Allemagne 2012:(essais libres-1-2-3-Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-