Partagez | .
 

 Yakuza [Libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Yakuza [Libres 3/4]   Ven 19 Avr - 21:49


Yakuza



Kaneyama se fichent bien des traditions, il a aboli le système de seppuku ou du don de soi (quand on expie sa faute en se coupant une phalange) et les femmes ont trouvé la place dans la hiérarchie. D'ailleurs, il est dit qu'il se fierait plus à une femme qu'à un homme. Une femme est intuitive, intelligente et peut se faire passer pour n'importe qui. Elle est plus habile, plus rapide et peut-être même plus efficace.

Les yakuzas ont une structure semblable à celle de la mafia sicilienne, le clan étant organisé comme une famille. Le chef de clan est considéré comme un patriarche, et appelé oyabun. Ce titre se transmet de père en fils ou fille, comme une sorte de droit féodal, ou à une personne en qui l’oyabun a une complète confiance. Chaque membre accepté chez les yakuzas doit accepter ce statut de kobun (« enfant, protégé »), en promettant la fidélité inconditionnelle et l'obéissance à son patron. Toute la structure se fonde sur cette relation oyabun-kobun. L’oyabun, en tant que bon père, est obligé de fournir la protection et les bons conseils à ses enfants. Chacun des protagonistes respecte le code de la justice et du devoir. Chaque kobun peut à son tour devenir « parrain » quand il le souhaite, tout en gardant son affiliation avec son propre oyabun, et ainsi agrandir l'organisation mère. Pour devenir membre à part entière de la famille il faut faire ses preuves, la nationalité n'ayant aucune importance, il faut prouver son attachement aux traditions et à la famille. C'est pourquoi chaque aspirant doit suivre une sorte d'apprentissage, et s'il s'est montré digne, il est intronisé dans la famille. Afin d'entretenir les bonnes relations entre les différents clans yakuza, il est souvent reconnu qu'un oyabun offre un kobun à un autre oyabun.

Avant la guerre des gangs, Kaneyama avait réussi monopoliser la vente d'armes. Mais maintenant qu'il est de retour, il doit refaire ses preuves et rivaliser avec les Italiens qui eux aussi sont passés maître en vente d'armes. Néanmoins, Kaneyama a décidé d'affronter les Russes sur un nouveau front : la prostitution. Désormais ses filles arpentent les rues. Si elles sont un peu novice dans ce genre de pratique, elles n'en demeurent pas moins excellentes à l'élimination d'éventuelles... concurrentes...


Jirô Kaneyama .feat Gorô Kishitani - Libre
Riko Hanada .feat Mika Nakashima - Trop Tard !
Elle Kaneyama .feat Summer Glau - Libre
Yeong Park Kim .feat Daniel Dae Kim - Libre


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Yakuza [Libres 3/4]   Dim 21 Avr - 14:52


Jirô Kaneyama
Feat. Gorô Kishitani (négociable)



Nom :
Kaneyama
Prénom :
Jirô
Date de naissance / Age :
au choix / 44 ans
Lieu de naissance :
Kobe
Nationalité :
japonais
Statut marital:
au choix
Métier :
Oyabun Yakuza
Groupe du personnage :
Yakuza


C'est un yakuza de la dernière génération. On ne s'embête pas avec les tatouages, les mutilations, les courbettes, tout ça, c'est du passé. Il est passé à autre chose maintenant. Il ne supporte pas de s'être fait doubler par Kinsky et il est bien décidé à lui faire payer. C'est ce qui l'a fait tomber la dernière fois, il était trop impulsif... Est-ce qu'il le sera encore? Il n'aime pas quand ça traine, il ne supporte pas voir ses hommes trainer. Sa manière la plus expéditive? Il découpe ses victimes au katana ou au hachoir à viande, au choix. D'origine assez modeste, même dans le milieu de la pègre, il est fils d'oyabun. Son père contrôle les salles de jeu de pachinko et les matchs de sumo à Kobe, mais il y a une concurrence féroce. Aussi, le fils, dès qu'il est en âge part pour les Etats-Unis. Il revient finalement à Kobe avec une gamine dans les bras qu'il éduque. A l'heure de la crise, il part pour l'Europe. L'Europe a toujours plié sans jamais flancher, alors pourquoi cette crise-là serait différente? Il atterrit à Oslo et commence la longue guerre silencieuse contre les russes. Puis n'y tenant plus, il déclare la guerre ouverte. Le monde s'en mèle et il ne voit pas que Kinsky a un potentiel pécuniaire bien plus important que le sien. Kinsky achète les militaires et corrompt le général. Les russes et les militaires concentrent toutes leurs forces contre lui et il est obligé de se replier. Il retourne à Kobe et fédèrent des nouvelles familles. Il change de tactiques et recrutent de nombreux tueurs d'un nouveau genre : des femmes, déguisées en geisha. Décidé, il retourne à Oslo.



Vladimir Kinsky
Son ennemi juré. Ils connaissent leur force respective, aussi, agissent-ils avec précaution. Mais Jirô jure d'avoir la tête de Kinsky dans du formol sur son bureau.


Elle Kaneyama
Elle est sa fille adoptive. Il l'a trouvé un jour dans la rue d'une grande ville américaine. Il l'a recueilli, il l'a élevé et il lui a donné un nom. Elle. Et comme toutes les femmes de Kaneyama, elle a aussi un surnom de fleurs : Gaika, fleur étrangère. Pourquoi elle? Pourquoi autant d'attachement pour une parfaite inconnue? Nul ne peut le savoir sauf Elle et Jirô.


Riko Hanada
Son assassin préféré. Malgré son jeune âge il la considère comme la matrone de toutes ses filles. Il ne la considère pas comme une simple prostituée, elle est bien plus que cela.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Ven 3 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Yakuza [Libres 3/4]   Dim 21 Avr - 15:01


Riko Hanada
Feat. Mika Nakashima (négociable)



Nom :
Hanada
Prénom :
Riko
Date de naissance / Age :
au choix / 30 ans
Lieu de naissance :
Osaka
Nationalité :
japonaise
Statut marital:
célibataire
Métier :
Premier assassin, maquerelle
Groupe du personnage :
Yakuza


Son histoire est très floue. On sait très peu de chose sur Riko. Riko n'est pas son véritable prénom. Hanada non plus. Depuis qu'elle travaille pour Jirô, elle a changé d'identité. On sait qu'elle est fille d'un oyabun, mais bien plus au nord. Elle ne voulait pas de cette vie triste et morne, loin de la capitale. Alors quand Jiro est revenu au Japon pour trouver des hommes et des femmes, elle fut la première à se joindre à lui. Sans aucune pitié, cela ne la dérange pas d'ouvrir les cuisses. Son petit plaisir? Tuer ses clients d'un peigne en ivoire en plein coeur. Exécutant à la lettre les ordres de Jiro, elle est rapidement arrivée au top du top des postes, elle gère toutes les femmes qui passent sur les trottoirs d'Oslo et a presque autant d'autorité que Jiro lui-même.



Elle Kaneyama
Riko est d'une jalousie sans vergogne envers Elle. Riko veut Jirô, elle ne supporte pas de le partager avec cette soi-disant fille adoptive. Riko la haïrait presque si elle ne se pliait pas à la moindre exigence de Jirô. Si un jour Elle baisse sa garde, Riko serait là, derrière elle pour lui planter un couteau en plein coeur... Peut-être...


Morales Vargas
C'est un nom qui qu'elle connait bien depuis que le Cartel Mexicain est arrivé à Oslo. Étant donné que c'est le chef, elle a voulu l'éliminer pour faire plaisir à Jirô. Mais l'homme est méfiant et c'est bien défendu et alors qu'elle avait une ouverture pour l'avoir, une femme est arrivée et la aidé. Une autre mexicaine...ceux là, tôt ou tard, elle finira par les tuer.


Nevada Sanchez
Elle ne connait pas son nom. Elle est juste arrivée à temps avant qu'elle ne parvienne à tuer son chef. Cette femme est forte. Serait-ce le garde du corps de Morales Vargas ? Quoi qu'il en soit, il va falloir se méfier d'elle aussi.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 24 Avr - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Yakuza [Libres 3/4]   Dim 21 Avr - 15:14


Elle "Gaika" Kaneyama
Feat. Summer Glau (peu négociable)



Nom :
Kaneyama
Prénom :
Elle
Date de naissance / Age :
inconnu / à peu près 25 ans
Lieu de naissance :
inconnu
Nationalité :
américaine, passeport japonais
Statut marital:
célibataire
Métier :
Assassin
Groupe du personnage :
Yakuza


Elle ne s'appelait pas Elle avant. Elle-même ne se rappelle plus de son prénom enfant. Elle errait dans une ville américaine quand elle a croisé la route de Jiro. Elle devait avoir peut-être 9 ou 10 ans. Il l'a tout de suite ramené au Japon où il a commencé à l'entrainer. Quelques années plus tard, elle est partie avec lui pour la Norvège. Elle a dû fuir avec son père adoptif après le retournement des militaires. Mais maintenant qu'elle peut revenir, elle ne se fait pas prier. Elle traque les russes.



Sergey Yachine
Elle le déteste et le nargue. Ils se sont rencontré quand, sans le faire exprès, ils avaient la même cible. Elle a réussi à le doubler. Depuis, il cherche à l'exterminer. Elle l'a revu alors qu'en représaille, il étranglait un membre des yakuza. Depuis ils ne peuvent pas se voir. Si jamais ils se retrouvaient dans la même pièce, il y aurait du sang collé au mur.


Jirô Kaneyama
Son père adoptif. Elle le considère comme tel et agira toujours comme tel, pourtant, elle ne l'étale pas. Elle l'aime comme une fille aime son père, car elle n'a jamais connu l'amour paternel, ni maternel.


Sonja Jagland
Sa prochaine cible... Pour le moment inaccessible, car trop bien protégée par les russes... Ce n'est pas sa priorité, mais c'est la numéro 1 sur sa liste.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Yakuza [Libres 3/4]   Dim 21 Avr - 15:19


Yeong Park Kim
Feat. Daniel Dae Kim (peu négociable)



Nom :
Kim
Prénom :
Yeong Park
Date de naissance / Age :
au choix / 33 ans
Lieu de naissance :
Tôkyô
Nationalité :
coréenne, passeport japonais
Statut marital:
célibataire
Métier :
Homme de main
Groupe du personnage :
Yakuza


Coréen d'origine, il est depuis tout petit dans le milieu des yakusa au Japon, son père dirigeant l'une des plus importante mafia à Kyoto. Pourtant le gamin fait une connerie et son père l'envoie travailler pour le père de Jiro. A la mort de ce dernier, il voue sa loyauté à Jiro et ne l'a plus quitté depuis, même pendant la crise.



Axel Toda
Jirô veut que Yeong Park ramène ce surdoué. Il est certain que Axel peut trouver les failles dans le système de Kinsky. Mais à chaque fois que Yeong Park se rend dans le quartier où on aurait vu Axel pour la dernière fois, il s'est envolé. La prochaine fois, ça ne se passera surement pas sans douceur. Où est donc ce foutu geek?


Maria Syse
Sans le faire exprès, Yeong a sauvé la jeune femme d'un effondrement. Le batiment se serait complètement écroulé sur elle, s'il n'avait pas été là. A l'origine, il n'était pas là pour elle, mais, elle s'est trouvée au très bon moment au très bon endroit. Il l'a tiré hors du bâtiment. Elle a une dette de vie envers lui.


Mathias Gram
Il a déjà vu ce type trainer un peu trop près de son Oyabun... Il a un très mauvais sentiment sur ce type, alors à chaque fois qu'il doit servir de garde du corps, il cherche son visage. Car si quelque chose doit arriver, il en mettrait sa main à couper que ça vient de lui.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yakuza [Libres 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yakuza [Libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» carte garmin usa
» F1 GP d'Allemagne 2012:(essais libres-1-2-3-Qualifications)
» F1 GP du Japon 2012:(essais libres-1-2-3-Qualifications)
» F1 GP d'Espagne 2013 : (essais libres-1-2-3-Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-