Partagez | .
 

 Cosa Nostra [Libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Cosa Nostra [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 21:24


Cosa Nostra



Chaque famille de Cosa nostra est organisée de façon pyramidale : à son sommet, le Parrain (Don), ensuite le Conseiller (Consigliere), les chefs d'équipe (Capitaine) et les soldats. Même structure que la Mafia Rouge. La Cosa nostra est scrupuleuse lors de l'initiation d'un futur membre au sein de leur famille. Un mafieux doit être obligatoirement : être sicilien de père et de mère et catholique. Néanmoins, il peut être né hors de la Sicile, être de parents séparés ou divorcés. Dès l'âge de raison, et souvent de père en fils ou fille, le jeune est imprégné des valeurs mafieuses. Il est observé, jaugé longuement par les anciens, puis prudemment abordé par des sous-entendus, des demi-silences ou allusions. Si l'évaluation est positive, le candidat est invité à adhérer à la Cosa nostra. Cette introduction est à sens unique et on ne sort de l'honorable société que mort ou exclu. En ce qui concerne le rite d'initiation, le néophyte est réuni avec au moins trois "hommes d'honneur" de la famille et le plus vieux membre l'avertit que cette "Maison" est signifiée pour protéger le faible contre l'abus de pouvoir; il pique alors le doigt de l'initié et renverse son sang sur une image sacrée, d'habitude un saint. L'image est placée dans la main de l'initié et liée par le feu. Le néophyte doit résister à la douleur du feu, passer l'image d'une main à l'autre, jusqu'à ce que l'image soit consommée, tout en jurant solennellement de garder la foi avec les principes de la "Cosa Nostra" en utilisant la formule « pour voir ma brûlure de chair comme ce saint si je ne garde pas mon serment ». Le code d'honneur suivant lui est édicté : ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme, ne jamais parler de Cosa nostra en public, respecter l'omertà, la loi du silence.


Gaetano Valverde .feat Vincent Cassel - Libre
Antonia Valverde .feat Monica Bellucci - Libre
Luca Farreti .feat Robert Downey Jr. - Libre
Lorenzo Del Moro .feat Jean Reno - Libre


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cosa Nostra [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 21:29


Gaetano Valverde
Feat. Vincent Cassel (négociable)



Nom :
Valverde
Prénom :
Gaetano
Date de naissance / Age :
au choix / au choix
Lieu de naissance :
Palerme, Sicile, Italie
Nationalité :
italien
Statut marital:
marié
Métier :
Don de la Cosa Nostra
Groupe du personnage :
Cosa Nostra


Il est ambitieux, il est même peut-être bien trop ambitieux. Il a du potentiel, certes, mais il passe à côté de beaucoup trop de choses et il a du mal à se faire un nom dans le métier. Certes, il est un chef de mafia très respecté, mais il tire des conclusions bien trop rapidement. Il est d'origine sicilienne. Son père était déjà un Don de la Mafia Italienne. Mais Gaetano voyait plus loin déjà. Il décida d'aller là où les Siciliens pêchaient : l'étranger. Il se fit rapidement un nom et les Valverde devinrent une famille hautement respectée. Plus encore quand il épousa Antonia, fille d'un parrain sicilien. Toujours à l'étranger et durant la crise, le nouveau couple Valverde écuma les villes européennes. Ils apprirent rapidement la richesse d'Oslo et Farreti invita Gaetano a s'y installer.

Avatar négociable.



Antonia Valverde
Son épouse, sa dulcinée, sa mie, son amour, sa vie, son étoile. Il l'aime d'un amour féroce. Jaloux, terriblement jaloux, il pique des crises monumentales, mais elle est loin d'être une douce femme, et sauvage, elle sait lui retourner ses propos. Si bien que dans la maison, s'en suivent des disputes dignes des plus professionnelles de marchandes de poissons. Néanmoins, il n'a jamais levé la main sur elle, ni elle sur lui et les disputes se soldent par un exæquo dans le lit conjugal. Il ne sait pas qu'elle a failli épouser Vladimir Kinsky.


Hilda Sanchez
C'est par hasard qu'il a croisé la jeune femme. Il a vite appris qu'elle fait partie du Cartel Mexicain, mais elle semble trop innocente pour avoir un rôle très important. Plutôt que de lui faire du mal, il l'a invitée à boire un verre. C'est une jeune femme tout à fait charmante qui à l'air de rechercher l'attention des autres, peut être qu'elle pourrait être manipulable ?


Kaj Terboven
Sur les conseils de sa femme, il cherche à entrer en contact avec Kaj pour qu'il espionne les Mexicains. Il se demande encore comment il va s'y prendre. Car après tout, Kaj est un militaire... D'abord les Mexicains, ensuite les Japonais et pour finir les Russes...


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Ven 3 Mai - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cosa Nostra [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 21:32


Antonia Valverde
Feat. Monica Bellucci (négociable)



Nom :
Valverde
Prénom :
Antonia
Date de naissance / Age :
au choix / au choix
Lieu de naissance :
Palerme, Sicile, Italie
Nationalité :
italienne
Statut marital:
mariée
Métier :
Donna de la Cosa Nostra
Groupe du personnage :
Cosa Nostra


Beaucoup plus réfléchie que son mari. Mais quand elle a une idée en tête, elle ne changera pas d'avis. Ce qui vaut au sein du couple Valverde des disputes mémorables, mais qui se soldent toujours par une réconciliation assez sportive dans leur lit conjugal. Elle est fille de Don, d'une famille connue non pas pour les violences, les rapines ou les incendies, mais par l'incroyable potentiel pécuniaire. Néanmoins, pendant la crise, la famille perdra au moins la moitié et il faudra plusieurs années, grace aux décisions d'Antonia, pour renflouer la famille. Au départ sage petite fille, son père a rapidement voulu la marier. Il y avait un jeune homme prêt à l'épouser. Vladimir Kinsky, cela changeait énormément des coutumes sicilienne, mais l'avidité du père était sans précédent. Cependant, jamais le mariage fut négocié, les deux familles s'apercevant qu'ils étaient bien trop différents. Alors le père se tourna vers la famille Valverde dont le fils se faisait un nom à l'étranger. Depuis ils sont ensemble et s'aiment à la folie. Durant la crise, ils tentent de voler le plus d'argent en écumant les villes d'Europe. Quand Antonia apprit que le Consigliere, Farreti, avait proposé à Gaetano d'aller à Oslo pour tenter de grapiller un peu d'argent dans les poches de Kinsky, elle prit peur et se trouva frustrée. Car oui, elle s'était toujours refusé d'en voler à Kinsky. D'un autre côté c'était peut-être là une chance de le revoir... de se faire de l'argent oui, c'est ça.

Avatar négociable.



Gaetano Valverde
Son époux, son amour. Il n'aurait pas eu d'argent, elle l'aurait tout de même épouser... ou pas. Non, décidément, elle aime trop l'argent. Mais Gaetano est l'homme qui a su lui donner tout ce qu'elle voulait. Elle calme ses ardeurs visionnaires, elle sait réfléchir avec prudence et observation. Ils se disputent souvent, mais cela ne les séparent jamais.


Vladimir Kinsky
Entre eux deux, il y a un mélange de respect et d'amitié sincère. Peut-être au fond sont-ils vraiment trop différents, mais d'un autre côté, il est l'homme qu'elle souhaiterait et elle est la femme qu'il désire. Mais il est russe et elle sicilienne. Il y a un gouffre trop important pour qu'ils puissent... enfin elle est mariée alors la question ne se pose pas.


Luca Farreti
Elle n'a pas du tout confiance dans le Consigliere... Elle est persuadée qu'il est complètement obnubilé par sa haine envers les russes. Elle sait que ce n'est pas la bonne tactique du moment, il y a trop de groupe pour le moment, il faut éliminer les plus faibles avant de s'attaquer au poisson, pourquoi il va directement contre les russes?


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cosa Nostra [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 21:42


Luca Farreti
Feat. Robert Downey Jr. (négociable)



Nom :
Farreti
Prénom :
Luca
Date de naissance / Age :
au choix / au choix
Lieu de naissance :
Palerme, Sicile, Italie
Nationalité :
italien
Statut marital:
célibataire
Métier :
Consigliere (conseiller) de la Cosa Nostra
Groupe du personnage :
Cosa Nostra


Le Consigliere, le confident, l'avocat, l'homme de loi. L'homme qui reste discrètement dans l'ombre, mais qui commande. Il n'est pas ambitieux au point de trahir son boss, mais il sait saisir la balle au bond. Antonia ne lui fait pas confiance, et le fait surveiller discrètement, c'est d'ailleurs lui qui a proposé de venir s'installer à Oslo. Et il connait la relation qui a failli avoir lieu entre Antonia et Vladimir... Il se pourrait que cette proposition ne soit pas en avantage des Italiens, mais qui sait... Luca vient d'une famille de mafieux de petite envergure. Il a fait des études sur le continent et en Angleterre également. Pourtant quand il revient en Sicile, au lieu de continuer dans la voie du droit et de la justice, il décide de reprendre l'affaire familiale. Mais rapidement les Farreti se font éradiqué dans un attentat non-revendiqué. Après des années d'enquêtes personnelles où il a dépensé des milles et des cents, il est presque certain que c'est une des mafias russes présentes à Rome qui aurait commandité l'attentat. Il s'est allié aux Valverde pour avoir un accès facile aux villes européennes et retrouver des russes à exterminer. Kinsky est à Oslo? Alors tant pis, ça sera lui qui payera le prix fort.



Angela Rodriguez
Il se méfie d'elle. Il se méfie beaucoup d'elle. En tout cas, il la surveille de très très très près. Il y a quelques chose de pas net chez elle et il est bien décidé à savoir ce que c'est.


Vladimir Kinsky
Il déteste les russes. Vladimir est russe. Il déteste Vladimir. L'équation est simple. S'il pouvait incendier sa précieuse tour de verre, il le ferait, mais il attend encore le bon moment et se tapit dans l'ombre.


Sonja Jagland
Il ne la considère que comme un pion. Un pion dans le grand échiquier de la vie. S'il pouvait la manipuler afin de tout savoir sur les russes, il en saurait alors suffisamment pour informer Gaetano sur les relations entre Antonia et Vladimir...


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Ven 3 Mai - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Cosa Nostra [Libres 4/4]   Ven 19 Avr - 21:47


Lorenzo Del Moro
Feat. Jean Reno (négociable)



Nom :
Del Moro
Prénom :
Lorenzo
Date de naissance / Age :
au choix / au moins 50 ans
Lieu de naissance :
inconnu
Nationalité :
italien
Statut marital:
veuf
Métier :
Chef Cuisinier (tortionnaire)
Groupe du personnage :
Cosa Nostra


Chef cuisinier hors pair, il dirige l'un des restaurant les plus prestigieux d'Oslo depuis déjà une vingtaine d'années. Il était installé ici avant la crise économique. C'est un peu la Bible vivante pour les Italiens qui viennent tout juste d'arriver. Rattaché à une autre famille de la Cosa Nostra, il a finalement prêté allégeance au couple Valverde, il y a peu. Ces derniers refusent de manger quoi que se soit qui ne soit pas préparé par ce chef, car il y a déjà eu plusieurs cas d'empoisonnement au thalium dans leurs familles et non plus confiance en ce qu'il y a dans leurs assiettes. Lorenzo possède également un abattoir non loin du restaurant. Non seulement il équarrit les bestioles qu'il va servir, mais il torture ceux qui ne paient pas leurs dettes au couple.



Angela Rodriguez
Elle est sa petite protégée. Il n'a aucune idée de sa véritable affiliation, mais elle ressemble tellement à sa femme, au niveau du caractère qu'il ne se méfie pas et qu'il apprécie. Il ne l'a pas mis au courant de ses affaires mafieuse. Il lui enseigne la cuisine, mais peut-être que dans pas longtemps, il tentera de la faire intégrer la mafia italienne.


Einar Bondevik
Il l'aime bien ce petit. Déjà avant la guerre, son paternel venait souvent à son restaurant. Einar a plus ou moins grandi entre ses pattes et pâtes. Quand le père d'Einar a été tué, il a aidé le gamin. Il sait où il se cache. Il se demande ce qu'il se passerait si jamais Einar venait à écrire un article peu glorieux sur les Valverde. Pourrait-il le dénoncer? Ou garderait-il le secret?


Sergey Yachine
Il a beaucoup de respect pour Sergey. Car Sergey est un tueur professionnel, il est propre et peut être également très imaginatif. C'est comme un bon plat. On peut faire quelque chose d'exceptionnel avec des aliments simples. Et bien Sergey est pareil. Il le respecte beaucoup pour ça, même s'il ne pourra jamais le lui dire.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cosa Nostra [Libres 4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosa Nostra [Libres 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» carte garmin usa
» F1 GP d'Allemagne 2012:(essais libres-1-2-3-Qualifications)
» F1 GP du Japon 2012:(essais libres-1-2-3-Qualifications)
» F1 GP d'Espagne 2013 : (essais libres-1-2-3-Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-