Partagez | .
 

 Mafia Rouge [Libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Mafia Rouge [Libres 3/4]   Mer 17 Avr - 7:55


Mafia Rouge



La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva ou « Mafia Rouge ». Parmi ces dernières, on trouve des mafiosi Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens, Juifs ashkenazes, Azéris, Russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Kinsky, en homme méfiant et particulièrement patriotique, a beaucoup de mal à accepter d'autres nationalités que russe. Pour lui la Tchétchénie appartenant à la Sainte Mère Russie n'est donc pas étrangère et son bras droit est tchétchène. En Russie, pour réussir à passer au travers de la crise, l’économie souterraine est une activité obligatoire pour survivre. On trouve de tout sur le marché noir russe. Les hommes d’affaires sont sollicités par l’État afin de rechercher dans le monde les biens de consommation courants en carence dans le pays afin de les revendre et ce, sans payer les droits de douanes. Le gouvernement ferme les yeux sur leurs activités tout en espérant que ces derniers contribueront grâce à leurs bénéfices à investir dans l'économie du pays. Aujourd’hui, ces organisations criminelles sont réputées pour pratiquer le prêt à usure, le vol et le trafic de véhicules volés, le meurtre, le détournement de richesses nationales, le trafic d'armes, le cyber-crime, l'escroquerie aux assurances, les extorsions de fonds, la prostitution, le trafic de passagers clandestins… Kinsky a réussi à intégrer, à pourrir, à soudoyer, à corrompre tellement le gouvernement en place qu'il contrôle sans conteste la politique de tout le pays. Machiste invétéré, Kinsky n'apprécie pas beaucoup les femmes dans son organisation, car pour lui, elles servent de prostituées et n'ont donc de place que dans la rue. C'est Kinsky lui-même ou Tolstunov qui intronise un nouveau membre dans la mafia de Oslo, car il veut connaître tous les membres et ne veut aucune surprise. L'organisation est très simple. Il y a le Grand Manitou, Kinsky, son bras droit et ensuite un chef de département qui commande des hommes à sa manière, mais qui doit rendre des comptes au Grand Manitou ou au bras droit.


Nikolaï Tolstunov .feat Goran Visnjic - Libre
Aleksandr Mashkov .feat Karl Urban - Libre
Marina Ivanoska .feat Amber Heard - Trop tard
Sergey Yachine .feat Liev Schreiber - Libre


_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Sam 4 Mai - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Mafia Rouge [Libres 3/4]   Mer 17 Avr - 7:57


Nikolaï "Le Tchétchène" Tolstunov
Feat. Goran Visnjic (peu négociable)


Nom :
TOLSTUNOV
Prénom :
Nikolaï
Surnom :
Le Tchetchène
Date de naissance / Age :
2 février / 42 ans
Lieu de naissance :
Groznyy
Nationalité :
russe
Statut marital:
célibataire
Métier :
Bras Droit de Vladimir Kinsky
Groupe du personnage :
Mafia Rouge


Il est né dans une famille très aisée, mais dans un lieu très dangereux. Enfant, il a connu la guerre dans sa région, il a vu des gens mourir, des bâtiments tomber, des rafales le raser. Quand ses parents ont déménagé, il a emporté les souvenirs douloureux. C'est à Saint Petersbourg qu'il rencontre Vladimir Kinsky. Même école, même classe. Déjà le gamin avait le sens des affaires. Il connaissait la valeur de l'argent et il ne marchandait jamais. Adolescents les deux compères commencèrent à arnaquer leurs camarades de classe, les passants dans la rue et faire des pieds de nez aux policiers. Mais c'était dans leur maison immense qu'ils fomentaient leurs plus gros coups. Nikolaï n'aimait pas se montrer en public, mais Vladimir n'avait aucun problème à sourire, à minauder, à se montrer. Alors soit. Nikolaï resterait en retrait et Vladimir serait la tête d'affiche. Quand le père de Vladimir vint à mourir, et que Vladimir se vit propulser tout en haut du piédestal, Nikolaï le suivit. Ses mauvais souvenirs de Tchétchénie ravivèrent les blessures ancrées en lui et il se fit dur, impitoyable, terrifiant pour ses sbires. Il est extrêmement difficile à cerner, très calme, mais quand il éclate, vaut mieux ne pas être sur son passage. Il est probablement le plus fidèle de ses sbires car ils savent tout deux qu'aucun ne trahira l'autre. Il n'a aucune pitié. Malgré sa gueule d'ange, c'est un monstre infini.



Aleksandr Mashkov
Le petit frère du boss. C'est Vladimir qui lui a dit et il comprend les motivations de ce dernier, aussi, il ne dira jamais rien. Il est tout aussi dur avec lui qu'avec n'importe quel autre mafioso.


Sergey Yachine
Il est tout aussi Tchétchène que lui, du coup, un lien à forcément dû se créer. C'est lui qui a présenté Sergey à Vladimir.


Liliya Novotna
Pour lui, c'est une russe, ça ne fait aucun doute. Mais il n'aime pas voir les filles s'incruster dans son business. Alors pour le moment, il la surveille de loin.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 24 Avr - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Mafia Rouge [Libres 3/4]   Ven 19 Avr - 17:45


Aleksandr Mashkov
Feat. Karl Urban (non-négociable)


Nom :
Mashkov
Prénom :
Aleksandr
Date de naissance / Age :
au choix / 35 ans
Lieu de naissance :
au choix
Nationalité :
russe
Statut marital:
célibataire
Métier :
Chef de la sécurité / Garde du corps
Groupe du personnage :
Mafia rouge


Il y avait une jolie femme de maison ou une employée modèle, quelqu'un comme ça, avec des jolis yeux, vous voyez le genre? Le genre qu'on se damnerait pour l'avoir. Ievgeni Kinsky était marié déjà, mais il n'avait pas pu faire autrement que de tromper sa femme avec Katarina. Ievgeni était un homme de pouvoir et qui courrait les femmes, mais Katarina était quelqu'un d'exceptionnel. Alors quand elle lui annonça qu'elle était enceinte, il ne l'élimina pas. Peut-être pour ses beaux yeux. Mais il était hors de question que le gamin aie la même éducation que son fils légitime. Il fallait que cela reste un secret. Quand la mère d'Aleksandr décéda, il prit en charge l'éducation de l'adolescent et il avoua tout à son propre fils, Vladimir. Vladimir eut alors l'idée de le garder à l'oeil, chez lui, au plus près et en fit son garde du corps. Aleksandr a toujours vécu dans l'ombre de Vladimir. Il est l'un des plus loyaux serviteurs du parrain. Il donnerait sa vie pour son boss. Il aime les filles et la vodka. Il est rapide et sait très bien viser.



Vladimir Kinsky
Aleksandr est le petit frère de Vladimir. Ils ont le même père, en tout cas. Vladimir l'a appris de la bouche de son père, mais Aleksandr n'est pas au courant. Aleksandr a toujours été élevé dans l'optique de protéger Vladimir et il n'a jamais failli à la règle. Il est toujours dans l'ombre de Vladimir, mais n'a jamais été jaloux de son pouvoir.


Dagny Korvald
Si il avait eu une petite soeur, ça aurait été elle. Il l'aime bien, vraiment. Même s'il ne l'a pas vu beaucoup de fois, mais il a déjà commandé plusieurs fois des pizzas et elle a déboulé sur son scooter. Elle sait se débrouiller et il aime ça. S'il peut, il la protège. Et s'il pouvait, il la garderait sous sa protection.


Sniejana Kinsky
La petite soeur du boss. Très tête en l'air, souvent capricieuse, il ne l'aime pas beaucoup, mais il n'a pas le choix que d'obéir aux ordres de son chef. Il doit la protéger et il le fera. Il pense néanmoins que la gamine, puisqu'il la voit comme ça, est bien trop couvée et gâtée par Vladimir. Il n'a aucune idée qu'elle est en vérité, sa demi-soeur.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Mafia Rouge [Libres 3/4]   Ven 19 Avr - 18:17


Marina "Diana" Ivanoska
Feat. Amber Heard (négociable)



Nom :
Ivanoska
Prénom :
Marina
Date de naissance / Age :
au choix / entre 25 et 35 ans
Lieu de naissance :
au choix
Nationalité :
russe
Statut marital:
célibataire
Métier :
Prostituée
Groupe du personnage :
Mafia Rouge


Elle est née dans une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent. Quand elle est monté à Moscou pour ses dix-huit ans, elle n'a pas eu trop le choix, c'était soit faire tapin, soit faire les poubelles et manger des restes. Elle avait un semblant d'honneur dans le sang, alors il était hors de question qu'elle mange dans les déchets des poubelles. Elle ne sait pas si c'est le destin ou le pur hasard, mais elle croise la route de la pègre moscovite. Rapidement, elle est envoyé sur les trottoirs, mais sa beauté, la blondeur de ses cheveux font d'elle une fille de première classe. Son mac la vend et elle intègre un réseau de trafic d'être humain, jusqu'à tomber dans les bras de Kinsky. Il ne faut pas bien longtemps pour qu'elle devienne sa préférée. Elle est peut-être blonde, mais elle est intelligente. Elle sait qu'à partir du moment où elle ne plaira plus à Kinsky, elle sera renvoyée sur les trottoirs, alors elle s'évertue à lui faire plaisir. En contre partie, elle est bien nourrie, très bien logée et incroyablement bien vêtue. Elle a presque tout ce qu'elle veut, mais elle est étroitemen surveillée. Qu'importe, pour une fois, elle peut bien vivre dans le luxe. Tout ce qu'il faut faire, c'est faire plaisir à son boss et au final, ce n'est pas si terrible que cela. Mais voilà, cela fait longtemps maintenant qu'elle est au sommet des filles et ces dernières commencent à la jalouser. Elle se sent de plus en plus seule.

Avatar négociable à condition qu'elle soit blonde. Le surnom de "Diana" est également négociable, à voir directement avec moi.



Vladimir Kinsky
Son patron. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil, car elle sait que si elle ne s'exécute pas, elle retournera faire le tapin sur le trottoir. Son rêve, l'épouser. Mais comme on dit si bien l'espoir fait vivre, non? Elle ne se fait pas trop d'illusion, mais elle se dit que sa condition est mieux que celle des autres filles. Alors elle se plie à ses désirs.


Mathias Gram
Au début, il n'a été qu'un client comme les autres. Elle était dans la rue et il payait, et puis une amitié s'est créée, et peut-être même plus. Il n'a jamais été violent, il a toujours correctement bien payé et il ne la considérait pas comme une moins que rien. Mais Vladimir l'a gardé et depuis elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle ne connait pas son nom, juste son prénom et elle pense souvent à lui.


Riko Hanada
Elle connait l'existence de la maquerelle japonaise. Elle connait aussi sa réputation. Elle n'aimerait pas la croiser, car elle est partagée entre le fait de protéger Vladimir et de l'assassiner. Elle veut être tranquille. Riko est la froideur incarnée, elle ne veut pas tomber entre ses doigts. A la moindre photo ou apparition de Riko, Marina tremble des pieds à la tête, elle en est parfaitement terrorisée.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord


Dernière édition par Vladimir Kinsky le Mer 1 Mai - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Mafia Rouge [Libres 3/4]   Ven 19 Avr - 18:41


Sergey Yachine
Feat. Liev`Schreiber (négociable)



Nom :
Yachine
Prénom :
Sergey
Date de naissance / Age :
au choix / 39 ans
Lieu de naissance :
au choix
Nationalité :
russe
Statut marital:
marié
Métier :
Tueur sous contrat
Groupe du personnage :
Mafia Rouge


Il est né en Tchétchénie. Il a grandi en Tchétchénie. Il a toujours connu la violence et rapidement, il s'est lié avec la mafia rouge. Mais il ne voulait pas de patron fixe. Alors il se mit tueur indépendant, comme si "tueur" était "entrepreneur". La vie des mafias réserve quelques fois des surprises non? Un jour il croise la route de Yelena. Magnifique et belle Yelena. Il fait la grosse bétise de l'aimer, de l'épouser et de l'aimer encore et encore. Il était jeune et imbécile... que voulez-vous. Alors qu'il cache, plus ou moins - sa femme se doutant bien, mais préférant ne rien entendre - à Yelena son véritable travail, il rencontre Tolstunov, un tchétchène tout comme lui. Il lui propose un marché qu'il ne peut refuser. En ces temps de crise, il a besoin d'argent, de beaucoup d'argent et le seul qui en possède en ce moment, c'est Vladimir Kinsky. Alors, il devient homme de main de Kinsky. Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas revu sa femme, mais il reste en contact hebdomadaire, via le téléphone ou internet. Il cache sa relation, car il sait que son métier pourrait lui attirer des ennuis. Il n'a pas envie qu'elle soit liquidée ou enlevée...

Avatar et nom négociables, à voir directement avec moi.



Nikolaï Tolstunov
C'est Nikolaï qui a présenté Sergey à Vladimir. Depuis Sergey travaille pour lui. Ils sont tous les deux tchétchènes, cela les lient plus qu'ils ne veulent le reconnaître. La douleur de la guerre dans cette région ne peut être comprise que par ceux qui la vivent.


Elle Kaneyama
Ils se sont ratés... L'un comme l'autre. Une haine sans fond les lie. Ils se détestent à un point inimaginable. Se rencontrer pourrait créer un bain de sang d'ampleur internationale. La première fois qu'ils se sont croisés, ils ont compris qui était en face. Elle travaille pour le boss yakuza et lui pour le Grand Manitou. Il doit l'éliminer, elle doit en faire de même. Alors dès qu'ils pourront, ils s'entretueront. Il n'y a que leur boss qui peuvent les tenir si jamais ils se recroisent à nouveau.


Ruben Torrez
Ce type là est du genre dangereux. C'est un membre du Cartel Mexicain, un type plutôt haut placé. Musclé, violent et surtout contrairement à ce qu'on pourrait croire, intelligent. Il ne l'a jamais rencontré, seulement aperçu alors qu'il démontait la gueule d'un camarade qui avait essayé d'attaquer Vargas, leur chef.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono. Toute reproduction est interdite.

_________________

Russian Crime Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mafia Rouge [Libres 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia Rouge [Libres 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre
» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée
» Le retour du voyant internet rouge
» voyant internet rouge
» Plus de connexion, voyant internet rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Postes Vacants-