Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Anderson

Nathanael Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013

Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage Empty
MessageSujet: Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage   Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:05

Hello!

Je viens ici suite au partenariat avec SPN, et je voulais savoir si l'idée que j'ai pour mon nouveau perso collerait.

En gros, Théodora serait la fille d'un des bras droits de Vladimir. Voir la filleule de celui-ci. Petite princesse élevée dans le luxe et l'ignorance, elle ne soupçonne pas une seconde ce que fait vraiment son père. Quand elle le découvre, elle décide de se couper de tout ça, et à mettre un peu d'ordre.

J'espère que ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage   Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:58

Coucou Théodora

Alors, au niveau des PVs, aucun bras droit ou homme proche de Vladimir n'a d'enfant. Je regardé et il me semble que non. Mais je pense que tu peux très bien être la fille d'un homme qui est au service de Kinsky et ignorer la vérité, bien que ça me semble tout de même un peu compliqué. Le plus plausible, serait que le père ne t'ai jamais dis qu'il travaille pour Kinsky. Le jour ou tu le découvres, tu comprends que c'est un mafieux. Et après tu peux faire ce que tu veux ^^

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avec Vladimir et ligne directrice du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir Kinsky [F]
» PERSO - VLADIMIR KINSKY
» Code d'honneur / Ligne de conduite
» Demande de lien [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Administrative :: Partenariats & invités :: Vos questions-