Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le marché santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:19

Moi je dis que je ne vais pas au marché santé, car il n'y a que des malades, des fous quoi ! Et moi, j'aime pas les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:59

Y'a des malades et des fous au Marché Santé. M'enfin, vous devriez le savoir, puisque vous y allez, Dagny et Nevada. Par contre, toi, tu n'y vas pas, au Marché Santé. Mais vous, vous pouvez y aller. Moi j'y vais, lui aussi y va, elle aussi. Nous aussi. Mais pas toi, c'est sûr. D'ailleurs, si vous faites attention, vous ne trouverez pas d'alternateur ou de calculatrice, mais des allume-feu et des bouliers. L'histoire n'a pas sa place au Marché Santé... Ni la modernité d'ailleurs. On vit très bien dans le passé, au Marché Santé, mais il n'y a rien sur le présent ou le futur. Par contre, rien sur le fantastique ou la science-fiction : vous pourrez trouver pourtant des licornes, des sorcières et des sabres lasers...
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:37

    Même que Blanche-Neige, Aurore et Cendrillon vont y faire leurs courses... Pocahontas, par contre, elle a pas le droit de rentrer, alors elle fait du lèche-vitrines, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17

Exact... heureusement que l Père Noël peut venir y déposer des choses. De toute façon, le Père fouettard ne peut pas y aller.

Les filles, pourtant depuis le debut, on vous dit ce que vous pouvez trouver au marché santé....
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:03

    Les lutins par contre ils ne peuvent pas entrer non plus, alors le Père Noël doit déposer les choses par lui-même! Quoi qu'il en soit, au marché santé, on trouve des nuls, mais aussi des professionnels. J'y ai même vu Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:36

Je crois n'ont pas bien vu ce qu'on peut trouver au marché santé... remarque, il n'y a pas de lunette au marché santé...
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:47

Moi je vais faire sauter le marcher sauter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:58

    Ah non, tu peux pas faire sauter le marché santé, puisque sauter ça n'existe tout simplement pas! Pour moi, les filles, vous ne réfléchissez pas assez (a) D'un autre côté, les intelligents y'en a pas au marché santé...
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:05

Je vais lancer des grenades aux marché santé et tout faire péter Mwahahahaaa

Car au marché santé, il y a des terroristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:32

Et non... ya pas de terroriste au marché santé. Ya même pas de méchant... ya pas de gentil non plus. Ya que des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:57

M'en fou, moi j'suis une terroriste pyromane et je viens foutre le feu au marché santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:10

Moi j'ai vu de la nitro au marché santé. Ya pas de bombe atomique , ok , mais on peut tout faire péter si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:17

Oé !!! Dagny et moi on va faire peter le marcher santé et tous les gens qui si trouvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:48

    Miih non, non non, ils laissent pas entrer les terroristes au marché santé Neutral Et il n'y a pas de nitro! Ça fait des jours qu'on vous dit ce qu'il y a au marché santé, vous n'écoutez pas bien! (a) Quoique.. on écoute pas, au marché santé. On entend pas non plus. Et puis vous voulez vraiment risquer la mort de Vladimir, de Marina, et la vôtre? Moi je m'en fous, de toute façon j'ai pas le droit d'entrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:11

Attends, Trini, y'a pas de terroristes, mais y'a des pyromanes malheureusement, au marché santé...
Revenir en haut Aller en bas
Nevada M. Sanchez

Nevada M. Sanchez
Avatar : Michelle Rodriguez
Messages : 642
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:53

*Fou le feu au marché*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:28

Y'a des fous, y'a des feux, y'a même des marchés... au marché santé...

Mais y'a aussi des sages, de l'eau mais pas d'intermarché... au marché santé...
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:53

    * inonde le marché santé *
    Plus de feu! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:11

Merci Trini... Dommage que tu ne puisses pas entrer dans le Marché Santé... Atttends, il y a des chiens de garde au marché santé, je vais t'en rapporter. Y'a malheureusement pas de gilets par balles, mais y'a des carabines, des bazookas et des grenades. Il n'y a pas de Winchester, ni de Colt, ni de Smith&Weston... Tu veux un FAMAS ou un M16? Y'en a!
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Korvald

Dagny Korvald
Avatar : Dianna Agron
Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:19

Vous me rendez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:08

Ah oui, y'a bien des dingues au Marché Santé... Mais y'a pas d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Trini H. Sanchez

Trini H. Sanchez
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:33

    Je veux bien un chien de garde et un M16! J'aurai aimé un Golden Retriever, mais y'en a pas... alors je veux bien un Berger Allemand! (a)

    Ah oui, des dingues il y en a partout, enfin pas partout, parce que partout ça n'existe pas au marché santé. D'ailleurs, il n'y a ni étudiants, ni érudits, mais il y a des élèves et des professeurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kinsky

Vladimir Kinsky
Localisation : On top of the World.. MY world.
Messages : 420
Date d'inscription : 12/04/2013

Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

Ce qui ne s'est jamais vu : Au marché Santé, Trini achetant des tomates.
Ce qui ce voit tout le temps : Au marché, Vladimir volant des cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le marché santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shayne Grant - La vengeance est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power to kill :: Partie Hors jeu :: Floodland-