Voir les messages sans réponses

Stovner - Ullern

Entrepôts Stovner
Situés à l'extrême est d'Oslo, ces entrepôts permettent de stocker toutes les marchandises destinées à la Suède ou pour l'intérieur des terres norvégiennes. De nombreuses attaques par les Renégats ont détruits les entrepôts. C'est dans ces entrepôts que l'on retrouve le UL893, repaire des Japonais.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Entrepôts Ullern
Si vous envoyez des marchandises à destination de la côte norvégienne ou en partance pour le Danemark, alors c'est ici qu'elles seront stockées. C'était également ici que l'on trouvait le no-man's-land et l'ancien barrage routier que les militaires avaient créé au tout début de la guerre. Ce n'est pas la guerre qui a détruit les habitations, ici, mais bien les militaires qui ont fait place nette.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ancien barrage routier
Il s'agit d'un ancien poste de garde, construit juste après la déclaration de guerre ouverte entre les russes et les japonais. Pendant un temps, il a servi à contrôler tous les camions qui sortaient de la ville. Maintenant, il ne sert plus à grand chose, mais le Général Matthews y a installé ses quartiers. On peut considérer donc que la base militaire a été déplacée ici. Il y a d'ailleurs plusieurs entrepôts protégés et sécurisés qui servent de base pour tous les militaires encore présents sur le sol norvégien.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Boite de nuit "Blue Cat"
Comme son nom l'indique, le Blue Cat est représenté par un chat bleu dressé sur un fond blanc. C'est une boite de nuit autorisée, toutes les autres ont été fermées et interdites. Cette discothèque est véritablement immense et la musique hurle à tue-tête dans les haut-parleurs.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Entrepôt UL893
Cet entrepôt est le lieu de rassemblement de tous les Yakuza du coin. Depuis son retour, Kaneyama a préféré trouver un endroit un peu plus discret, plus accessible et facile à effacer de la carte. On n'y entre pas si l'on ne prouve pas son appartenance à la pègre japonaise. Il est protégé par tout un système de sécurité ultra-moderne.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note